Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3

Aller en bas 
+15
Svea
Llysewein
Gingerbread
Tokaya
Saphir
Manro007
Doliane
NieLs
Loreleï
Eden
Carlota
pandalilou
Miyan
Maxine
elfire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:35

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:16

En fait je ne suis pas sur de saisir ce qui ne vas pas, effectivement ils sont volumineux et je ne peux pas augmenter la cage thoracique.

En fait je me demande même si je dois garder l'articulation centrale, il faut que je trouve un moyen pour garder la cambrure.

Pour la suivante rien ne presse, elle attendra que je finisse mes armes sur Uchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:30

Coucou Elfire ,je t'applaudie de t'etre lancé dans cette custo que je trouve très prometeuse. Les seins et le ventre ne me choque pas . Je ressemblais a peu près a cela a 7 mois de grossesse
J'espere que tu ne vas pas baisser les bras car j'ai hate de voir la suite maintenant daisy
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:44

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:04

Doline > merci de ton soutien car je me demandais si elle marcherais un jour cette doll.
Niels > Je vais essayer de travailler cette courbe, elle ne l'avais pas et je ne sais pas si je la réussirait en MSD. C'est que c'est petit ! un sein fait quelque chose comme 1cm sur 1 !

Et puis j'ai pris des choix artistico-réalistes (attention mauvaise foi) de lui laisser quelques vergetures bien visible en faisant croire que ce ne sont pas des défauts......

Bon j'y retourne ce soir, ponçage peinture et vernis (j'y crois ^^)

A propos, la vaseline, j'en fais quoi ?

Edit : j'ai refait le galbe de la poitrine, je penses ne pas le faire plus. La cela resèche.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Side%2520corrections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:47

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manro007

Manro007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:56

Tu t'es lancé dans un projet très original qui je trouve, est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:35

NieLs a écrit:
Bah si tu as pris parti pour le choix réaliste, va falloir s'y coller Smile .

\NieLs, la vaseline, pour lisser le Milliput

On va dire que je suis chiant, mais j'assume, au pire tu me dis, et j'arrêterais..
En vu de profil, le sein respecte pas les lois de la physique, dans le sens ou il 'monte' trop avant de 'tomber'. Je sais pas si je m'exprime bien Sad

Si si, tu t'exprimes bien. Enfin moi j'ai compris.

Elfire, je trouve ton projet très intéressant, et le ventre de ta doll est vraiment bien. En revanche j'ai aussi du mal avec la poitrine. En effet là, ce n'est pas naturel du tout, on dirait qu'elle tient toute seule en l'air. Il faut bien garder en tête que ce n'est pas du muscle, mais de la graisse, et que donc forcément ça tombe et ne peut pas se contracter (et donc rester à l'horizontal ainsi)

Hop, une image pour te donner une idée de la réalité:

Spoiler:

En tout cas tu as toujours de très beaux (et fastidieux) projets que tu réussis bien je dois dire, alors je te souhaite une bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:48

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:16

Bon, devant le fiasco j'ai repris le buste,

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Removal%25202nd%2520try

Retour à la milliput :

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 New%2520bra%25202nd%2520try

J'ai refait la poitrine en essayant de respecter la courbe des seins

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 New%2520bra%25202nd%2520try%25203

Petite vue de face :

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 New%2520bra%25202nd%2520try%25202

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:37

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:22

Bon, je n'ai plus de peinture, hargggg

En attendant d'en retrouver un jour je l'ai remontée, il y a encore beaucoup de choses a reprends, encore du séchage et des finitions. Les photos sont prises avec mon Iphone, et ne sont pas top.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Pregnant%2520preview%25202


Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Pregnant%2520preview%25201


Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Preview%2520pregnant%25203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:40

Voila, finalement c'est fini.

He hop, une petite robe

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Finale%2520-%2520robe%25201

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Finale%2520-%2520ventre%25203

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Finale%2520ventre%25202

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Finale%2520allong%25C3%25A9e%25202

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:52

Bon, je me rattaque à Uchi et je vais essayer de paufiner les détails, assez cruciaux en fait, je parle de son nombril.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 0712%2520-%2520adding%2520a%2520button

Une goutte de colle en gel avec un coton tige coupé pour la poser. J'ai du recommencé car le gel était trop fluide.

J'a irepeint et vernis trop vite, le résultat est tout caca, j'ai du tout reprendre et reponcer encore et encore.....

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 0712%2520sanding%2520the%2520belly%2520again

Mais finalement cela marche ! (j'en ai marre de poncer!)

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 0712%2520-%2520pregnant%2520button

Comme quoi les petits détails sont souvent les trucs les plus chiants......

Quelques photos de la belle :

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 0712%2520-%2520pregnant%25201

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 0712%2520-%2520pregnant%25202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Tokaya

Tokaya


Nombre de messages : 64
Localisation : 59 - HEM
Date d'inscription : 18/07/2012

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:55

J'aime beaucoup ce que tu as fait... j'ai un buste en train de sécher de Mme Pregnant Smile
quel travail depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?
» Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW.
» FANTASY DOLL / FDOLL
» ma 1ère depuis mon inscription Mitsou (Fantasy doll )lourd
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: