Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LIV : la "maison boîte" !

Aller en bas 
+2
Blah
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:25

ça doit faire un moment que je suis dessus puisqu'à l'origine j'ai du la commencer en janvier... oui bon je suis pas rapide lol!

Il y a quelques temps donc, en flânant dans un rayon de loisirs créatifs, j'ai repéré ce joli coffre en bois :
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0217
Je l'ai acheté en passant simplement en faire un rangement, mais tout de suite en fait l'idée m'est venu de l'aménager en garde robe, qui finalement s'est transformé en studio, en gros j'avais envie d'installer dedans une maison pour des poupées, avec du rangement en somme ^^ au départ il était prévu pour des nouvelles bratz, mais vu qu'elles occupent déjà trois étagères, j'ai finalement changé d'avis et installé le truc pour mes LIV, qui n'avaient pas réellement de place attitrée... c'est maintenant chose faite !

Ouvrons le coffre :
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0198
Il se compose d'une pièce à vivre dans la partie basse, et d'un espace couchettes/garde robe installé dans le couvercle !

la pièce du bas :
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0200

la garde robe :
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0201

les lits :
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0202

j'ai oublié de précisé que je n'ai acheté que peu de choses pour aménager l'intérieur, beaucoup de choses sont récupérées, des chutes de bois et tassaux pour le mobilier, les tissus je les avais aussi, et je ne voulais pas non plus utiliser de mobilier barbie ou autre du commerce...
sans les poupées, le coin salon :
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0205
le canapé est fait en chute de contreplaqué, les coussins sont récupérés dans un bout de mousse que j'ai découpé et recouvert de tissu. la table basse, c'est une boîte (achetée celle ci ^^)

en face du canapé, des étagères, avec une TV, des appareils et bibelots, les objets sont des jouets kinder ou des accessoires polly pocket, à l'origine je voulais acheter des Rement, mais c'est trop cher -_-
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0210

Ici le coin cuisine, les tiroirs sont factices bien sûr, pareils ici, accessoires polly pocket (je sais pas pourquoi ils sont si gros d'ailleurs, mais c'était la même marque) la petite vaisselle est en faïence, je sais plus d'où elle vient
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0203

LIV : la "maison boîte" ! DSCN0216

Ici, c'est une des deux couchettes, les petites boîtes roses servent à ranger chaussures et accessoires.
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0212

l'armoire, je voulais une penderie un peu "foutoir" qui déborde de fringues et accessoires en tout genre ^^ je pensais pas y arriver mais j'ai réussi à tout mettre !
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0213

pour faire un peu moins bazar, un petit rideau de guirlandes à fleurs ^^
LIV : la "maison boîte" ! DSCN0214

LIV : la "maison boîte" ! DSCN0215

voilà ! c'est mignon hein ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:16

J'aime beaucoup l'idée. Mais du coup, tu ne le fermes jamais, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:50

C'est une super idée je trouve! ça ne prend pas de place et en même temps c'est bien complet et joliment décoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:54

ohhhhhhhhhh, que c'est original et bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:56

Merci ^^

Blah a écrit:
J'aime beaucoup l'idée. Mais du coup, tu ne le fermes jamais, si ?

Si justement la plupart du temps il est fermé, c'était le but, j'en avais un peu ras le bol des accessoires qui traînent partout, d'où l'idée de tout mettre en boîte ^^

la penderie est blindée du coup les vêtements restent coincés, pour tout ce qui est petits accessoires qui se baladent, ils sont rangés dans la boîte ronde qui sert de table basse, sinon si jamais j'oublie ben ça tombe dans le bas du coffre, c'est pas perdu ^^

je pense renouveler le concept avec des malles plus petites que j'ai qui trainent partout pour en faire des gardes robes barbie...

pour ce coffre là je dois aussi peindre l'extérieur, mais je sais pas encore comment, j'ai aussi un petit balcon amovible à installer et un panier de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:56

C'est une super bonne idée ! Et ça donne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:10

Arf, c'est génial, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:19

Une idée vraiment réussie ¨!!!

Tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LIV : la "maison boîte" ! Empty
MessageSujet: Re: LIV : la "maison boîte" !   LIV : la "maison boîte" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV : la "maison boîte" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs de MP (messagerie)
» *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5
» boite à couture
» Petit bug ou gros problème !
» Feedbacks ~ Eglantine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: