Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 p44, EAH, Inner Monster et Catrine

Aller en bas 
+112
NingyouMoumoku
Ephemere
Kuromikokoro
Malouguette
celynette
Akira-Dolls
Alixir
Sylvie-Charlotte
nabiki
Nyonyo
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Kurage
Choupinette
poucette
ploufidoll
CreepyBunnYy
Athénaïs
mee74
Nyx.
Dollmoiselle
Iamabanana
Schizocry
Maggy
momoka
Nightmare
Grenat
Wicca
Seto
Moringa
Solveig
kaléa-chan
Minicorn
pilouface
pandalilou
Sandra
Elfe
Saphir
Fleur D
Follow-the-Wind
laho
Rico
LadyPullip
khaarmila
Themys
EdEl.wEn
cifrane
Mailing
Theopatch
Jasmine
miss-El0o
Andie
EverLiam
keikossecrets
IsaPhantasien
Andromede
hitsugi
Chibi-Miyu
Kmint
Inactive
FallenDoll
Shimiro
Talyssia
Floee
joul-y
klaode
mathoue
elly
kawaigreen
Nataraj
Llysewein
syl20_51
Barbier
Belin
North
Tenrai
sunstar
n'étoile
Shakka
NylonBleu
Naroo
Coriolis
Soelle
Poukraaam
mavae-junior35
Anne-Laure
schtroumpfette
ladynarutochan
Ranette
Liberty.
Lee
Lola-a
Tales of Wool
Lychee
Onyre de la pluie
Tortelini
pullip cop
mimia002
Circé
Mon Amie Koumori
framboisie
Moino
Sayyadina
Ebeyne
apple-face
Topsy Kretts
Jumacham
ithilienne
Yoshi
Flowrale
Arysuh
Pati_Onirie
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:53

Ouh elle est loin d'être finie, je suis une vraie bille en couture, et comme ma machine est en panne, c'est tout à la main! j'ai déjà cousu trois hauts dans mon tissu "brouillon" mais il faut encore améliorer pour que ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:26

J'aime beaucoup ton topic ^^c'est vraiment géniale de te voir évoluer comme ça dans tes make up ils sont de plus en plus beau, plus en plus fins ! C'est vraiment du beau travail, vivement la draculaura ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:30

Merci beaucoup Circé, c'est très gentil! Ca fait deux jours que je n'ai rien fichu par contre! deux enfants = moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:00

La wig je lai pris sur ebay Razz

Et les degats sur les yeux...et bien le contour directe des yeux, le noir, est ecailler et des morceaux sont parties...voila jutiliserai plus de peinture XD Razz et cest le moin flou que je pouvais la prendre la photo, mon appareil est trop vieux ou je sais pas trop, mais je ne peu plus faire de micro avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:10

Ah ben flûte, effectivement, pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:38

Allez la suite Smile je viens d'uploader un billet sur mon blog, je fais un peu de copitage :

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 76270215

Copier coller de sur mon blog:
Alors, pour la petite histoire, mes doigts sont plein de trous, parce que je ne cesse de me piquer. J'ai tout cousu main, patron à l'oeil du pif au carré, parce que ma machine est cassée (et mon chéri a aidé à la casser un peu plus définitivement, mais ça partait d'une bonne intention, il voulait me la réparer) ^^ et que je n'ai pas trouvé de patron sur le web. Enfin si, mais des payants. Et comme au courrier du jour on avait eau et électricité, ça va bien comme ça, hein.

Alors le petit haut, ça passe encore pas trop mal, bien qu'il y ait des petites choses à retoucher. Mais le tissu est une horreur, un pseudo velours marronnasse, datant de mes années fac, quand je me suis fait coudre une tenue d'indienne pour une soirée. Oui madame. A la limite, avec des manches, le machin pourrait passer, ce serait l'hiver et il ferait froid, mais là ça fait juste un peu femme préhistérique qui a tué un mammouth à poils ras pour se coudre un petit haut.

La jupe, grand moment. J'ai taillé dans du vieux drap, en me servant d'un compas fabriqué avec un ruban à scrap et un bout de crayon, un grand cercle. J'ai mis plus de trois heures à coudre l'ourlet. Pi, j'ai plié en quatre mon machin et j'ai coupé un trou au milieu.

Très, très grand trou, trop grand pour la taille de guêpe d'une Draculaura, même emballée dans du cellophane.

J'ai donc bidouillé, découpé, mesuré à vue de lunettes, taillé dans le vif, mis des épingles, ôté des épingles, rajouté un truc en peau de moumoute par-dessus parce que derrière, y'a un tel trou qu'on lui voit les fesses. Pas glorieuse, sa jupette, à ma miss. Mais de face, oui, on s'illusionne Very Happy

Quant à sa perruque, elle provient d'une petite boutique ebay, n'a presque rien coûté, et heureusement parce que c'est pas la bonne taille. Elle est un poil trop grande, mais on fixera avec une épingle dans le crâne, on n'est plus à ça près, non?


p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 76270243

Et sinon, j'ai adopté une Cleo de Nile, à défaut d'avoir déniché une Spectra! c'est galère, elles coûtent super cher sur ebay ou amazon, à croire qu'elles sont en or Sad

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 76270409

Je ne sais pas encore si pour elle je conserverai les cheveux stock, je ne suis pas tellement fan du brillant et la frange va me gêner pour travailler son visage...
Je deviens addict, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:29

hahahaha petite comique hehe, moi je laime bien sont top en peau de mammouth...
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:23

Mon blog sert de vitrine à mon activité scrap (j'étais professionnelle jusqu'en mars de cette année), j'essaie de faire des articles un peu sympas, même si je parle d'autres choses que mes pages de scrap Wink
J'ai passé un bon moment hier soir à plancher sur un autre haut, j'ai le patron, je le testerai sur mon vieux drap dans la journée, je chercherai un tissu un peu transparent, fluide, pour lui faire une autre tenue si le patron tient ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
mimia002

mimia002


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 19/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:42

J'adore, la tenue est super bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:11

Tu es vraiment pleine d'idées ça donne envie de voir la suite Smile.
Pour le brillant dans les cheveux de Cleo, j'ai la même et j'ai juste tiré toutes les mèches brillantes, du coup elle ne les a plus, et hopla Wink. Ça ne se voit pas du tout (ça ne fait pas de trous dans le scalp).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:54

Ouh la bonne idée! Merci Yoshi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:02

Impossible de vaporiser du MSC il pleuuuut, du coup comme je ne savais pas trop quoi faire, j'ai commencé avec un brin de laine, en me disant au pire je vire, et voilà à 15h avec quoi j'ai fini :

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 76291847

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 76291802

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 76291767

Je ne sais pas quoi en penser! j'aime bien le côté complètement fou du truc, mais ça reste de la laine et ça se voit. Et puis après, je fais quoi de mon personnage : une sauvageonne dans la nature ou une marie-antoinette pas décapitée? Raaa pourquoi il pleuuuut, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:12

Perso je préfère la sauvageonne ^^ Je n'aime pas torp la première wig :X Par contre la tenue est chouette !! Very Happy
Perso ca ne me dérange pas qu'on voye que c'est de la laine, je trouve que ca lui va bien ^^ Après pour faire encore plus sauvage, tu peux utiliser de la laque pour lui remonter les cheveux Smile Ou faire une coiffure pour retourner dans le côté marie Antoinette ^^
En tout cas j'iame bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:03

parfait pour une supra Marie-Antoinette avec ses choucroute de 1m de haut !!
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:06

Magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Contenu sponsorisé





p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p44, EAH, Inner Monster et Catrine
Revenir en haut 
Page 6 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High, up p2.
» [MH] Draculaura OOAK
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High
» mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: