Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 p44, EAH, Inner Monster et Catrine

Aller en bas 
+112
NingyouMoumoku
Ephemere
Kuromikokoro
Malouguette
celynette
Akira-Dolls
Alixir
Sylvie-Charlotte
nabiki
Nyonyo
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Kurage
Choupinette
poucette
ploufidoll
CreepyBunnYy
Athénaïs
mee74
Nyx.
Dollmoiselle
Iamabanana
Schizocry
Maggy
momoka
Nightmare
Grenat
Wicca
Seto
Moringa
Solveig
kaléa-chan
Minicorn
pilouface
pandalilou
Sandra
Elfe
Saphir
Fleur D
Follow-the-Wind
laho
Rico
LadyPullip
khaarmila
Themys
EdEl.wEn
cifrane
Mailing
Theopatch
Jasmine
miss-El0o
Andie
EverLiam
keikossecrets
IsaPhantasien
Andromede
hitsugi
Chibi-Miyu
Kmint
Inactive
FallenDoll
Shimiro
Talyssia
Floee
joul-y
klaode
mathoue
elly
kawaigreen
Nataraj
Llysewein
syl20_51
Barbier
Belin
North
Tenrai
sunstar
n'étoile
Shakka
NylonBleu
Naroo
Coriolis
Soelle
Poukraaam
mavae-junior35
Anne-Laure
schtroumpfette
ladynarutochan
Ranette
Liberty.
Lee
Lola-a
Tales of Wool
Lychee
Onyre de la pluie
Tortelini
pullip cop
mimia002
Circé
Mon Amie Koumori
framboisie
Moino
Sayyadina
Ebeyne
apple-face
Topsy Kretts
Jumacham
ithilienne
Yoshi
Flowrale
Arysuh
Pati_Onirie
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:00

Ha ça me rassure; car ça me fait pareil!!! Je tresse ma Ghoulia, et en les enlevant pour voir le résultat j'en ai un peu perdu aussi... Donc comme toi, je me dis que si vraiment elles en perdaient trop, je prendrai des fur; mais ça m'embête car j'adore la douceur de leur cheveux...

J'ai hâte de commencer la custo, ça a l'air agréable à faire!!!

Quant à tes ailes, j'aurais juré que c'était du plastique tu vois!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:18

Le papier utilisé est un peu argenté Smile mais ça me donne une idée, ça! j'ai des transparents décorés (type rétroprojecteur, mais un poil plus épais donc solide, avec des dessins, des pois, des machins) et je pourrais en découper dedans, tiens... Mmmm Azul la fée finalement? on verra, lol
Pour la custo ça pourrait être agréable si le TS80 n'avait pas rendu tout ça poisseux, si les crayons que je possède accrochaient, etc etc Smile mais je suis une râleuse, j'aime ça, la preuve j'en rêve la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:24

Ha oui, genre papier à scrap un peu plastifié? ça pourrait faire joli!!! amour

Hahaha, moi aussi, de plus je suis perfectionniste et donc je m'énèrve très facilement contre moi-même lol. Après, moi j'ai du MSC et des papiers aquarelles, enfin le même matériel que pour faire des make-ups bjds... tu penses que ça accrocherait? Car niveau peinture acrylique, j'ai des couleurs basiques; et je sais pas si je vais y arriver lol...

Ha oui? Ca m'arrive aussi de rêver de ce genre de choses qui me travaillent, n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:32

Aaah aucune idée pour le MSC, j'attend mon premier spray qui est en mode "préparation"! j'espère que ça améliorera le biniou parce que franchement, le TS80, c'est ultra collant, ou alors j'en ai mis une tonne en trop! d'habitude je suis pas trop cruche de mes mains, mais là... Oui pareil d'abord je peste, je m'énerve, je menace de me petit-suissider, de tout bazarder par la fenêtre, et bizarrement après la crise tout va bien, ça date de mes années d'école où je crisais d'abord une heure avant de pondre une super rédac qui me valait un 9/10.

Cette nuit j'ai rêvé que mon Azul se levait et défaisait les tresses que je lui ai faites en râlant parce qu'elle ne voulait pas de look de merde. Sympaaa la poupée, quoi, je me suis tué le dos dessus hier soir, non mais! mdr!!

Aaah bjd j'en rêve, je bave, mais travaux de maison + voitures pourraves = priorités ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:16

arg il est poisseux a cause du TS80? En tk moi aucun problème avec mon MSC qui ma surement pris au delà de 3 mois a arriver... Razz (par bateau de Hong Kong...) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:57

Hahaha, je réagis exactement comme toi, tout valse, et puis 30 minutes après, une fois calmée, je m'y remets et ça me plaît déjà un peu plus Bad) (malheureusement, pour mes make-ups bjds, je n'ai jamais été satisfaite de moi, c'est pour ça que mes nenettes n'ont que des make-ups faits par des pro'...) Je comprends pour les bjds, je pense calmer nettement le jeu aussi; avec l'entrée dans la vie active (au moins les MH, en plus d'être jolies, et pas fragiles, elles sont nettement moins chères!!)

Hahahaha, c'est le genre de rêves bêtes que je fais aussi tiens!!! Genre des projets que j'ai en tête, et au fond, la chose concernée n'arrête pas de critiquer, super... Razz

Topsy, tu me rassures pour le MSC; en tout cas je me rappelle que sur la jambe de ma Clawdeen, ça n'avait pas apprécié, car c'était devenu tout blanc, heureusement, un coup de dissolvant et voilààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:44

Lulli, et bien moi la premiere fois jai essayer, cest devenu toute plein de micro bulles et etrange...jai decouvert que cetait probablement a cause que jetais trop pret de la poupee...donc tu peux sprayer vraiment beaucoup mais pas de trop proche! Et sa seche vraiment vite moi apres 15 minutes (environ, quand je vois que cest seche) je my remet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:02

Oh ça avance bien ce petit projet, j'aime beaucoup les habits et j'ai hâte de voir son nouveau visage quand tu auras reçu le MSC.
J'ai jamais essayé le tamiya sur des MH mais il me semblait avoir lu que ça poissait en effet, en tout cas tu n'auras pas ce problème avec le MSC !
Puis les crayons, le pastel sec ou l'aquarelle accrochent mieux avec le MSC, même si tu travailles plutôt l'acrylique, pour le blush au pastel tu verras la différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:11

Merci du conseil Topsy, comme tu dis je devais être trop proche de la doll!!! Hâte de réessayer tout ça mi-juin!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:10

Ah j'ai eu mon petit colis Oups avec mon MSC dedans! beaucoup plus rapide que ce que je pensais! Mais là j'ai du boulot urgent à terminer donc je ne vais pas pouvoir m'y mettre :/ Mais fort heureusement nous avons un lundi FERIEEEE oué et mon chef m'a dit aussi qu'il me restait des jours à prendre avant fin juin, c'est pas moi, c'est le chef, obligée de rester à la maison, quoi... pfff trop dur.

Bref, merci pour vos conseils! je pshiiterai donc du MSC, de loin, et cette fois je protégerai les cheveux aussi! et j'espère que je réussirai à travailler les yeux comme je les imagine cette fois, et surtout ces scrongneugneu de sourcils!

Merci Sayyadina! les habits c'est un bien grand mot, lol Smile deux chutes de dentelle à scrap et trois points de couture (loupés lol) Very Happy Je me demande si mon Tamiya ne poissait pas parce que j'ai pshitté de trop près, là aussi? Je n'ai pas du tout respecté les 20 cm, j'étais beaucoup plus près... Merci Topsy Kretts pour le conseil Smile
Lulli oui la vie active, c'est pas forcément facile ^^ J'ai rêvé pendant deux ans d'un ipad sans réussir à trouver le budget, du coup j'ai fais tous les concours pour essayer d'en remporter un, j'ai fini par y arriver avec un concours créatif, mais les concours pour BJD ça ne court pas la toile Wink

Allez je file bosser histoire de pouvoir me remettre à ma petite custo le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:46

Pati, cest quoi lidee de TOBLIGER de prendre conger, voyon donc cest grave!! Razz

Et oui, tient ta doll a bout de bras et la cane proche de toi, mais tu peux en mettre epais par contre, et comme je dis sa seche vite! Donne zen des nouvelles! Razz

Lulli, yep on est tous curieux hehe Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:39

Eeeh ouéé Smile je suis partie ce matin en pensant avoir trois semaines de congé en août, je rentre ce midi avec presque 6 semaines, vive les retours de congé mat' (dans deux ans je pleure, j'aurai cotisé mes congés sur du mi-temps et devrai prendre des vacances à temps complet, donc maxi quinze jours de congés d'été, ça va le faire, un mauvais moment à passer rale )

Bref, je viens de tester le crayon aquarellable sur pshitt de MSC et RIEN A VOIR!!
Ca accroche vraiment bien! j'ai fais la trame des noeils, un peu de sourcils, un peu de bouche. Par contre à mon goût ça reste très pâle, peut-être la qualité de mes crayons qui pêchent, ou les multiples conneries déjà faites sur la poupée, bref je repasse tout à l'heure avec une pointe d'acrylique, rien que pour les blancs, car le crayon blanc que je possède n'est pas top.

Sinon, j'ai voulu effacer le blush corps déjà appliqué et j'ai réussi à moumouter le corps de ma pauvre Azul avec le coton à démaquiller, je pense que j'ai trop appuyé mon dissolvant. Sinon, c'est original, la moumoute. Poupée brouillon!!! Pfff.

J'attends que ça sèche pour m'y remettre, j'ai tenté une autre façon de dessiner les yeux, je suis dubitative, ça se trouve y'aura un make-up number quatre, hein.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:27

Voili voilà où j'en suis, je vais stopper pour aujourd'hui car ma puce va se réveiller de la sieste et après, faut virer tout ce qui est fragile/dangeureux/salissant de la portée de ses petites mains Smile

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 76036148

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 76036178

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 76036186

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 76036194

J'ai tenté une forme d'yeux différente, j'aime assez, mais ils sont un peu trop écartés. Non? Pour les sourcils, y'a du mieux, c'est plus léger, je suis contente. De toute façon je pense qu'il va falloir que je lui laisse celui-ci, parce qu'à force de la décaper au dissolvant, je crois que je commence à abîmer les surfaces, c'est plutôt fragile... Peut-être un coup de noir en plus en peinture autour des yeux, gratter le petit bitonio que j'ai oublié près de son sourcil, une touche de gloss sur la bouche, et ensuite j'arrête, je ne veux pas la trucider pour de bon, quand même, c'est pas le but ^^

Après ça j'essaierai de lui finir un outfit potable et une coiffure pas trop moche, et pi je passe à Draculaura, tout en fantasmant à la suite Smile

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:13

J'aime beaucoup Very Happy

effectivement les yeux sont un peu trop écartés et légèrement trop petit (léger hein ) mais ça lui donne un air bizarre, un pitit je ne sais quoi de louche et moi j'aime le bizarre p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 514347

Félicitation en tout cas. J'ai hâte de voir toute ta custo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:28

Moi j'adore, j'adhère complètement; j'espère réussir à faire ce genre de make-up à mes puces... Pourrais-tu m'expliquer exactement comment tu t'y prends? Niveau matériel et étapes? melt Car en fait, ta Ghoulia est assez proche de ce que je veux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p44, EAH, Inner Monster et Catrine
Revenir en haut 
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High, up p2.
» [MH] Draculaura OOAK
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High
» mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: