Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kimono Hakama Minifee

Aller en bas 
+11
Follow-the-Wind
Almalexan
celynette
Honqann
Seto
rokidyal
osiris
gommette
Hope
Twelveatone
MamzelleCulotte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:43

Je dois être bigleuse : ça fait deux jours que je me demande quand tu posterais les photos, et j'avais pas remarqué que c'était déjà chose faite XD
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ces deux tenues. J'ai hâte de pouvoir essayer la première à Nametsukusu, pis pour la deuxième faudra que je ressorte Yamaji!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:15

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:01

Ooooh je savais pas que tu étais douée en couture ! Very Happy
Les dernières tenues que tu as faites sont tooop. J'aime particulièrement l'aspect sobre mais soigné du kimono vert . En plus il est doublé quoi, c'est tellement chiant à faire les doublures (je m'y suis essayé, ça n'a jamais abouti XD).
La tenue "juste pour rire" est juste marrante sur le beau Yamaji... parce que du reste elle serait portée par une demoiselle ce serait carrément canon ! Surprised

EDIT: Quand j'aurais reçu mes MSD, y'aurait-il la possibilité de te commissioner ? Que ce soit contre de l'argent ou à l'échange contre des pièces de cuir, des armes... ce genre de chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:38

Honqann, ahaha c'est l'effet jupe hakama courte sans doute; et effectivement le second est littéralement fait pour le représenter dans toute son... horreur..? Je présume Very Happy merci beaucoup!
Follow, j'attends toujours l'essayage sur sa fille et la seconde sortie de Yamaji en tenue sanglante Mr.Red 
Celynette, merci ^^
Almalexan, ooooh c'et trop gentil merci  Embarassed j'avoue que le kimono vert est mon préféré, y'a moyen que je pique ma propre idée pour la refaire (sans être dans l'identique) pour Raiu, l'un de mes onis. Tu as déjà eu ma réponse concernant les kimonos et les commissions ^^ à l'occasion!


Voici ma dernière tenue en date, cette fois-ci taille Minifee :
Une tenue entière faite à la main (toujours puisque la machine c'est pas trop mon truc) elle se compose de :
Un nagajuban en coton jaune,
Un furisode court en coton à motifs et doublé en coton violet
Une jupe hakama courte à la taille élastiquée, le tissu en coton a été peint à l'acrylique : je vous déconseille de la mettre dans l'eau.
Une ceinture obi, et trois rubans ainsi que deux fleurs en papier.


Kimono Hakama Minifee - Page 2 101_4214


Kimono Hakama Minifee - Page 2 101_4216


Kimono Hakama Minifee - Page 2 101_4215


Kimono Hakama Minifee - Page 2 101_4217


Kimono Hakama Minifee - Page 2 101_4218


Kimono Hakama Minifee - Page 2 101_4219




Elle fait partie, avec l'ensemble kimono-hakama fait pour Follow-the-Wind, d'une des tenues les plus détaillées et surtout, qui peut se porter de différentes façon, que j'ai pu faire, aussi je m'excuse pour le nombre de photos  silent Je referai peut-être quelques photos en pleine nature, parce que ces couleurs sont vraiment jolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:08

C'est un mignon petit ensemble! Je maintiens que j'aime beaucoup la peinture que tu as réalisé sur la jupe-hakama. Le tout est vraiment chouette, mais mention spéciale pour la jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:43

Rolala, c'est super beau et vraiment bien réalisée. J'adore la dernière tenue.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 19:25

Superbes ces tenues ! Bravo pour ce taff
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 21:37

La jupe peinte à l'acrylique est vraiment réussie ! On croirait du tissu imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
poon-poon

poon-poon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2022

Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 22:08

Très belles réalisations 🥰 et je n'aurais jamais eut idée de la peinture pour peindre le tissus tu déborde d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimono Hakama Minifee   Kimono Hakama Minifee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimono Hakama Minifee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimono traditionelle : news kimono - bas page p1
» (JSakura)kimono BJD
» Le Hakama
» Faire un kimono, patrons et liens
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: