Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LR Jelle] Elliott (p.28)

Aller en bas 
+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:56

Encore plus séduisant! Soupirs...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:36

Spoiler:


/!\ Mon topic utilise des codes CSS qui nécessitent que le HTML de vos profils soit activé.
Vous trouverez l'option dans "profil" > "mes préférences".




No Bravery

Commentaire

« And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.
»
James Blunt.

« Ce soir encore, tu es en train de travailler. Tu m'avais dit que tu serais revenu pour 22h, mais je sais que cela ne signifie rien pour toi ; que ta montre s'est perdue sous les documents, au milieu des décrets et autres urgences à régler. Je sais que je n'ai pas besoin de t'appeler, puisque ma voix se perdrait entre celles de tes conseillers. Depuis le temps, j'ai pris l'habitude. Souvent je m'endors, mes lunettes sur le nez et le livre encore dans les mains ; et quand tu arrives tu mes les retire pour allonger mon corps près du tien. Quand j'ai de la chance, je m'éveille un peu pour t'embrasser. Sinon, à mon réveil, tu es déjà reparti. Je soupire, refermant la couverture. La caresse, pensif. Puis je me redresse pour le poser à côté, éteindre la lumière et m'allonger. Quand j'ai accepté de devenir ton compagnon, j'ai accepté que tu sois un roi. Mais parfois je l'avoues... cela me fait du mal. » MAL'ACH.

Mal'Ach est arrivé à la maison hier matin. Il n'a pas de make-up, sa wig n'est pas définitive même si j'adore ce qu'elle fait ressortir chez lui, et il a déjà tellement de prestance... 70 cm, c'est quelque chose d'impressionnant. Un Dia, c'est encore plus impressionnant. Une dream doll qui prend vie... c'est indescriptible.

N.B. : Il n'a pas de make-up actuellement, ceux sont justes de petits effets pour souligner les lèvres.

.

(Cliquez pour agrandir)

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_09

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_10

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_11

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_12

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_08

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_05

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_04

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_07 [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_02

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_03

BONUS

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_01

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 DIA_06


.

Crédits
MAL'ACH est un DIA (Soom).
Photos & codage de Davy.


Dernière édition par Davy le Dim 13 Mai 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:45

Tu ne fais que dans le sublime, vivement qu'il prenne des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:57

Alors, question purement technique maintenant que j'ai essuyé la bave du clavier : est-ce qu'il a le nouveau corps soom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:08

Oh Davy tu m'as encore tuée i_i


amour
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:23

Erf X.X
(Bon, mis à part ce com' super constructif et super long, il est.. gaaaaaaaaaaaaah *Q* *Déconnexion du système central* XoX)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:11

    Tamahomé > c'est très gentil :3 ! Et oui, j'ai hâte qu'il prenne des couleurs ^^ Meme si ça ne sera pas avant cet été ^^' !

    Rochel > *tend une serpillère* Alors non, il n'a pas le nouveau corps mais l'ancien corps, puisqu'il est issu des X-mas Kit de Décembre 2011 ,) Le nouveau à la jointure juste sous la ligne des pectoraux, comme les souldoll, alors que lui l'a quelques millimètres en dessous .. un ancien ^^ (meme si c'est cheul a monter soi même xD Avec des "S" aux mains qui évidemment ne rentrent pas dans l'articulation de la main et sur qui on doit forcer, tant qu'à faire i__i )

    Junjun > Ohnon, revient à la vie °A° ! *poutou*

    Nekotara > Merci beaucoup x'D Attention à l'alimentation du système central quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:30

Bienvenue au mister \o/ depuis le temps que tu le voulais !!! ^w^ j'ai hâte de le voir avec un make up maintenant 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:19

WAH il est vraiment magnifique ! Cette bouche.... melt

J'ai hâte moi aussi de le voir en couleurs (bon et puis la présentation hein !! elle claque !)

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:29

Merci, je viens enfin de me rendre compte que des photos du nouveau corps avaient été postées. ^^
Et pour l'effet dreamdoll, oooh, comme je comprends ! Ca me fera pareil quand je pourrai enfin commander mon Dia/Sard. ^^
(Bon, la mienne n'existe pas encore sous la forme que je veux, c'est le seul soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:31

Même sans make up...

Cute *bave* Cute *bave* Cuuuuuuute =3

*oui, oui hystérique devant les beaux BJD mâles ♥.♥*

Hâte de le voir avec un Make Up, déjà là qu'il est beau sans amour
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:10

    Yukikira > Vuiii , j'ai eu l'occasion de pouvoir l'avoir, alors j'ai sauté dessus *w* !

    Laure. > Merci pour lui ♥ ! amour (Hihi, l maquillage ca devrait être cet été, sauf si je me prend à oser le make uper en 'attendant" ^^' )

    Rochel > Yep ^^ ! Ah oui... !!! J'avais pu ressentir ça en recevant mon petit Raphael, mais là c'est puissance 1000 cette même joie intérieure que de l'avoir entre les mains *w* Bon courage, ils finiront par le sortir en tan \o/ *croise les doigts*

    Black Diamond > Merciii pour lui ♥ (hihi, je te rejoins pour baver devant ce mâle *.* !) Oh ui, moi aussi j'ai très hate de l'avoir make upé ! Comme dit pour Laure, je verrais si j'ai la patience d'attendre son officiel ou si je m'essayerais à des essais avant *se flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:58

Superbe présentation pour de sublimes Dolls. Je crois que je vais souvent trainer par chez toi ^__^ moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:45

    nathy1317 > amour Merci beaucoup .o. ! Et n'hésite pas à passer par ici oui ^^



Doll Vendue.


Spoiler:


Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:08

Non mais j'en ai marre là Davy u_u je viens plus te voir c'est fini >>

à cause de toi je veux un Dia.

Et je remeurs à cause de ton Roderich !

Zut è___é !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LR Jelle] Elliott (p.28)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [B&G Hera] Elliott is here
» Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5
» ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: