Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57

Aller en bas 
+125
Lili-Cupcake
laetitia92
Bababaloo
Lil-kun
Darek Donnfhlaidh
Lady Jabberwock
Youpla
Misstica
Shimiro
Nekamiel
hydrocoma
Grenat
Malouguette
Zorha
Alia Zanetsu
Crescendoll
Ephemere
Holly
pandipantia
Darkdaisy
lucilia
MagicalGirl
Aristodemos
Valère
Acinigi
Lady ann
Rhaenys
L.V
Nyaowniii
Nahope
sonya
Kagura Ridestevor
miss_yu
Lili Rush
deedlot
Kana2a
Rochel
Léto
IrwenRed
.Sae
Nataraj
Hyène
SwifleKaYa
shogun
Princesse'L
Raven
sugi
Eris
Asako
Dulcemiedo
melyzande
celynette
BlackFiriel
Pati_Onirie
Hécatenautomne
Sendell
CocoW
l'ecureuil
Nyu.
Manghorse
Mademoiselle Uma
Anne-Laure
Coriolis
Belin
Cassyshouille
tsubame
Aile et Luit*
Cendre
woodolls
Alexandra (Shasha)
Kikyô
Valandra
Gabrielle
emilie
Chise
Tortelini
Dollink_
Moino
Aki
mi
Liloo-Little-Fawn
Lylyesp
karasu
Greenwitch
Mangie
Lux
Vallois
Kai Torla (krikri)
mao
Kerien
Katnia
elfire
nekomoi
Tsuruki
Tamahomé
vanyli
BJDCommunity
Liberty.
AuroreVonSweets
chaton
Circé
melu
Miyakozuka
Lay
yukicross
Agathe
shivanasha
Nanou12
Bibou
Themys
Tibidou
Kahlane
Kohakugawa
Bumblebee
framboisie
Junjun
Soelle
mathoue
Ai-lizhou
Raichi
Islael
Jumacham
Lee
Luka
Ladicius
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:25

C'est mignon tout plein^^
J'adore Cartapuss dans la capuche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:41

Oh ... Mon ... Dieu ....
Bon alors je n'ai pas posté depuis mathusalem (et encore je suis sure qu'il est passé depuis (oki je soooors -->)) mais là c'est une bonne occasion pour reprendre mes habitudes : Lad je trouve que tu as sacrément progressé depuis que je te suis, tant en photo qu'en make-up d'ailleurs admiration priere
Et je rappelle quand même que c'est en voyant tes photos que j'ai craqué pour les Bjds ... c'est te dire ce que j'en pense maintenant ^^

Meise et Eliott forment un couple magnifique ... en plus là tu donnes à Eliott un côté doux/protecteur/romantique qui n'est pas forcemment celui qui est le plus dévoilé dans les storys et j'adoooooooooooooore admiration

Tes photos dégagent quelque chose de vraiment incroyable ..
J'ai un énorme coup de coeur pour celles-ci :

Spoiler:

L'une pour son côté très mignon/fragile et l'autre pour sa beauté esthétique et toute l'émotion qu'elle dégage ... tu as vraiment fait une séance pleine de poésie.
J'aime également beaucoup tout le passage ou il la fait "danser", j'ai vraiment l'impression de ressentir toute l'indécision de Meise et l'hésitation qu'elle met dans chacun de ses gestes.

Bravo franchement ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:47

Nyyaaahhhh !! Le "petit oisillon" est trooop mignonnne !!^^ Mais Elliot risque de lui demande de faire un échange de corps non ? Lui qui veut toujours avoir un enfant ! Mr.Red

D'ailleurs, c'est marrant, mais il fait presque masculin à côté d'elle !^^ D'habitude, je peux pas m'empêcher de le voir en tant que fille, avec ses traits fins, mais là, il fait plus mature, et plus "garçon". Si si !^^

Et Cartapusse est super mignonne, mais elle a vraiment un air espiègle avec ses grands yeux curieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:15

Oh mon dieu! Ca change Cartapuce! Mais elle est vraiment mimi comme ça Smile
Et la tenue de la woosoo + sa wig blanche... OMFG elle est vraiment trop trop belle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:57

Je suis admirative devant Cartapuce et son coté "vraie fille". Elle est vraiment sympa comme ça ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:26

...

Qu'Elliot puisse avoir l'air aussi... virilement protecteur, je l'aurais pas cru. Mais en fait, si. Le coup de l'écharpe, c'est fait et refait, mais ça séduit toujours les demoiselles ! amour

L'ambiance éthérée est très chouette, aussi, un peu de douceur dans ce monde de psychos...

Cartapusse est adorable. On n'a pas l'habitude de voir des minitrucs aux wigs et couleurs si tranchées, mais ça lui va très bien.

Meise... J'ai un peu de mal avec son air dépressif Mais j'ai toujours un peu de mal avec les FP trop expressives, parce que du coup, ça bloque le personnage dans un seul registre. Rien de grave donc ^^. Je trouve sa FP sleeping tout à fait adorable... et visiblement je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:23



Jun² --> Voui,ça change,hein ? ^^
Merciii amis

Kohakugawa --> Tiens,c'est intéressant comme version,ça Razz
Mais pour que les Trois Fées soient au complet,il aurait fallu ajouter...Aliya Mr.Red
Et merci bien gentleman

Mathoue --> Huhu,merci ^w^

Kahlane --> Merci ^^

Tibidou --> Huhu,bon retour ! Effectivement,ça faisait un bout de temps ^^
Eh bien,merci beaucoup,alors Wink
Je me rends aussi compte de mon cheminement côté makeups/photos.
Avant,j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais,mais lentement,et je n'étais pas toujours pleinement satisfaite de mes makeups.Maintenant,j'estime pouvoir être globalement fière,je vais beaucoup plus vite,et je m'éclate davantage o//
Pour les photos,depuis que j'ai changé d'appareil,et que je l'ai dompté,en plus de m'intéresser à la retouche,je trouve mon travail plus intéressant,autant pour moi,que de manière générale.Je me classe toujours dans les amateurs,mais bon,je pense que je peux encore progresser,je verrai bien.
En tout cas,merci ^^

Themys --> Arf ! Normalement,en photostorie,il n'aura pas l'occasion de le lui proposer pfouh
Je suis d'accord sur le côté masculin qui ressort avec Meise à ses côté,malgré tout ce rose x)
Merci pour Cartapusse ^^

Raichi --> Merci beaucoup Razz

Islael --> Oui,ça change,hein ? gene

Bibou --> Merci bien ^^
Oui,Elliot qui a l'air d'un mec pour une fois,on aura tout vu Rolling Eyes
Et c'est clair que "La Chambre aux Joujoux",ça change de "la Chasse Sauvage" x)
Pour Meise,c'est clair qu'elle est condamnée au registre de la mignonne petite clocharde,mais je vois ça comme une facilité de plus qui accompagne le personnage Wink
J'avais déjà songé à faire des faceups dépourvus de sourcils,pour justement lui laisser une expression modelable post-makeup mai,rien à faire..J'y tiens trop Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:42

Ladicius a écrit:


Lulli --> Et du haut de mes 1m80,je peux tout à fait te choper par le col et te suspendre à une patère ♥

Alors là. Twisted Evil Je me débattrai comme un chaton!

Et... et... et je meurs devant tant de choupituuuude amour Cartapusse n'amour, Elliot chéri et.... MEISE *cri hystérique suivi d'un rire psychopathe* Bon je t'ai déjà dit que je kiffais sa wig, qui a l'air trop douce! Et puis sa robe, j'adooore ♥ Et quand Elliot la fait danser, elle tourne, incertaine, timide, renfermée. Comme un oisillon face au vide, la première fois qu'il doit s'envoler.... Haaa, elle m'inspire! On dirait le vilain petit canard, ou bien la princesse du lac des cygnes ♥ Mais è_é Elliot n'irait pas jusqu'à l'embrasser dans son sommeil, hein? t'as pas intérêt, on touche pas à Meise; ni à Elliot! Bon pis, Cartapusse dans la capuche.... Bonne idée de dollnapage amour
Revenir en haut Aller en bas
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 90
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:45

La vache j'adooore **
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:54

elle est magnifique la woosoo amour
J'ai longtemps hésité entre une shushu et une woosoo, et mnt que je me suis décidé a prendre une shushu, je vois ta doll et je doute a nouveau argh

tes dolls sont vraiment magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Invité
Invité




♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:04

GNIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Elliot amour amour amour amour amour !!!!!!!
Son manteau lui va comme un gant!!!
Et puis...et puis...Elliot....masculin!!!!!!o.O

Et la nouvelle wig de Meise lui va biiiiien mieux que la précédente!!!!!Elle toute belle, toute fragile... amour

Et Cartapusse....CUTE!

Ta scèance me donne envie de dire:....un peu de douceur dans ton monde de brutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:56



Lulli --> Ouuuuuh,je tremble de peur Mr.Red
Huhu,merci ! J'aime l'air torturé/embêté/étonné de cette petite,je sens que je n'ai pas fini de m'amuser ~♫
Pour Elliot,aucun risque,il doit préférer les boys Twisted Evil

Nanou12 --> merci beaucoup ^^

Shivanasha
--> Merci bien Wink
Hehe,je ne aurais que trop te conseiller la Woosoo,n'étant pas fan de la Shuhu,mais les deux peuvent être magnifiques avec la custo appropriée Wink

Grigri --> Hahahaha ^^
Merci beaucoup ! Effectivement,Elliot fait MASCULIN,hum >.>
C'est sûr que ça change x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:23

Ladicius a écrit:


Lulli --> Ouuuuuh,je tremble de peur Mr.Red
Huhu,merci ! J'aime l'air torturé/embêté/étonné de cette petite,je sens que je n'ai pas fini de m'amuser ~♫
Pour Elliot,aucun risque,il doit préférer les boys Twisted Evil


Je suis aussi dangereuse que Cartapusse quoi! Twisted Evil
Mais, mais,mais tu es une grosse sadique!!! Pauvre Meise!! Sad Quant à Elliot, je me disais bien.... Mais, sur les photos, il fait tellement "mâle", tellement romantique que c'était trompeur eek
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:12



Lulli --> Cartapusse est chiante et givrée Mr.Red
Arf bah,pas de chance,c'est tombé sur elle Twisted Evil
Oui,et j'admets que,Elliot en mâle,c'est cool ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:28

Mouaaaaaaaa! Elliot a une amoureuse *o* !
HU.... Remarque j'ai du mal a l'imaginé en couple lui!
Super ta pitite série! J'adore la wig de ta mnf .. Je vex la même pour klaud T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57   ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
Revenir en haut 
Page 3 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: