Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09

Aller en bas 
+15
Zabou
Ayaline
Pelopa
Asako
Tam
gommette
Nephtali
Ai-lizhou
Lychee
Princesse'L
Carlota
Eglantine
pandorahearts
Belin
Tandoori
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:26

Voilà je me décide enfin d'arrêter de faire ma timide et de montrer un peu ce que je fais.
Ca reste assez basique et pleins de défaut, mais c'est aussi bien de montrer aux autres pour avoir des conseils pour progresser.
Hélas, ayant perdu toutes mes photos jusqu'à il y a peu, je n'ai à montrer que les dernières choses que j'ai faite.


Pyjama chic pour MNF:
Spoiler:

Gavroche et robe taille Enyo pour Belin:
Spoiler:

Tenue folklorique taille Slinky Neko:
Spoiler:

Pyjama taille Pullip:
Spoiler:

Robe lolita taille pullip pour la Chtite à Belin:
Spoiler:


Dernière édition par Tandoori le Ven 20 Sep 2013 - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:53

Ah depuis le temps ! Very Happy
J'adore ce que tu fais, gros coup de cœur pour la tenue de l'Enyo !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:20

c'est trop magnifique ce que tu fais ! ça n'a rien de humble, tu as beaucoup de talent. C'est toi qui es trop modeste, pas tes créas Wink
Je suis super contente que tu partage ces photos avec nous, c'est un miracle ! XD
Tu as oublié de poster cette adorble chose que j'adore également :
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 P1030651
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:55

Belin a écrit:
c'est trop magnifique ce que tu fais ! ça n'a rien de humble, tu as beaucoup de talent.
Totalement d'accord!!!
Tu es super douée!! hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:43

Hip hip hip... Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 107660253
Ca me bien fait plaisir que tu aies créé ce topic, tes jolies créas méritent carrément une galerie ! Faudrait que tu postes les chapeaux que tu avais fait pour MA aussi (trop zolis !), et pis wow, elles sont chic tes fifilles pour faire dodo ! ;p
Enfin bon tu sais déjà que j'adore ce que tu fais, ton style, les tissus que tu choisis, et franchement c'est loin d'être "plein de défauts" alors faire ta timide, nan nan... c'est fini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:07

C'est super sympa et très délicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:12

C'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup le "pyjama" taille mnf!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:43

Mylène., pandorahearts, Carlota et princesseLili: C'est très gentil, j'essaye de m'améliorer pour mériter vos encouragements.

Belin: En fait cette robe j'en ai aucune photo. C'est pour ça que je l'ai pas mise. Merci à toi pour accepter de laisser tes si belles poupettes venir me servir de modèle.

Eglantine: N'empêche que heureusement que tu m'aides, parce que j'ai fait des progrès depuis que tu m'as montré quelque trucs, et je m’entraînes vaillamment sur les points que tu m'as appris. Pour les chapeaux, hélas toutes les photos sont perdus sur le précédent ordi.

Winnie la petite sorcière de Belin ayant passé quelques semaines à la maison, j'ai pu coudre un peu pour Littlefee.
Les photos sont affreuses car prises très vite dans le froid pour retourner coudre, vu que je voulais pas garder Winnie trop longtemps (c'est le mal absolu, trop en sa compagnie et je réfléchi à réincarner une de mes poupées >_<)
Mais bon ça donne une idée des vêtements.

Une tenue pour Winnie, elle même.
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Belind11

Et deux tenues pour le ldoll.
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Pyjama10
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Robero10
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Robero11
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:55

La première tenue pour le Ldoll me plait vraiment énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:47

Ha ha, la photo dont tu m'as parlé ... tu m'étonnes qu'elle te fasse douter, la chipette, à être mignonne comme ça !!!
Tes tenues sont magnifiques, chapeau ! (et celle de Winnie est une pure merveille, un grand merci Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:59

La tenue pour Winnie lui est parfaite ! Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 514347

Et j'ai un gros coup de cœur pour la première tenue pour le Ldoll, les couleurs s'accordent tellement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:06

Tes créas sont vraiment très belles! C'est original et raffiné, tout ce que j'aime.
Les petites puces de Belin sont bien chanceuses: déjà qu'elles sont belles au naturel, elles sont également très bien habillées.

Il ne fallait vraiment pas faire la timide comme ça: tu peux être fière de nous montrer tout ça! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:06

C'est frais, doux et ca donne envie de porter soi-même ces vêtements !!!

en gros, j-a-d-o-r-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:23

Au delà du fait que ta Shushu est superbe, je suis totalement fan du pyjama chic ! Elle serait ravie ma mienne de porter ça Very Happy

Et les petites tenues pour LTF sont superbes ! Il FAUT que j'aille au Ldoll... !
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:19

J'aime beaucoup ! Tes créations sont vraiment jolies et ton choix de tissus très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11
» "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2)
» Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 !
» [La Volière] Sets MSD preview LDOLL
» Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: