Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:06

trop chou tes tortue Ladicius ! bah moi je vais continuer dans la lancé des bêtes 0 poils ! voici une grenouille rieuse (d'après mon petit guide Very Happy) que j'ai trouvé dans la piscine ^^ :Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Dscn0910

et j'en profite pour de mon chien ^^ Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Dscn0510
les minettes sont a la chasse donc pas de photos pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:20

Super sympas les tortues!! L'octodon essaie pas d'y donner un coup de dent?
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:23

Gniiiiiiiiiiiii grenouille amour J'adore les grenouilles, je trouve ça adorable !
(Dans la piscine c'est pas mal tout de même... Chez moi une fois, on avait trouvé un petit crapaud jaune dans le jardin, alors qu'il y a même pas de "zone verte" toute proche ! P't'être un ex-repas d'oiseau tombé du ciel...)

J'aime beaucoup les tortues & le sieur Léon, sont bien mignons aussi ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
catounette001

catounette001


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: fanny   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:44

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Dsc04510

mon boxer est très bizarre , par exemple on a planté des fleurs et pour qu'il ne les mange pas on a mis une clôture et bien elle les mange par en dessous
autre chose, dès qu'elle vois du chocolat elle se rue dessus elle en mange et elle ne'st même pas malade
même une fois par mégarde elle a ouverte un tiroir et a mangé des la résine et ... RIEN!!!
donc voila
a venir mon chat *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:33

comme d'habitude, dès que je sors mon appareil photo et mes poupées, j'ai des invites sur les photos!
Bah oui: "Je suis le plus beau, prends des photos de moi!"

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Dsc_0049
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Dsc_0050
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:45

En même temps il a raison, il est magnifique !

Catounette001 attention quand même, ce n'est pas parce que ta Boxer n'est pas malade une fois qu'il faut la laisser recommencer. Le chocolat est contre indiqué pour les chiens, ce n'est pas parce qu'immédiatement après elle n'est pas malade que ce n'est pas mauvais plus tard. Comme trop de sucre ou de sel peuvent provoquer des lésions irréversibles aux yeux et aux reins.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:05

Dates de vacances bloquées ! Hôtel en cours de recherche. Dernier problème mais de taille : Penny ! On peut tout à fait demander à une voisine et amie de venir la nourrir mais est-ce qu'on la laisse dehors avec juste la véranda (ma mère veut pas), est-ce qu'on la coince deux semaines dans la maison (pas d'accord²) ou est-ce qu'on lui trouve un hôtel pour chat sachant qu'elle est difficile à nourrir (elle ne veut que ses croquettes et pas n'importe quelle marque hein) et n'aime pas les autres chats. ><
Par contre passer la journée à dormir ne lui pose pas de problème.
Helpsiouplaît ? Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:53

Blah, vous n'avez pas de chatière ? C'est peut-être l'occasion d'en installer une !
Je n'ai pas de chat mais j'ai plusieurs fois eu la misson d'aller nourrir celui de mes voisins chez eux. Ils avaient une chatière et le matou pouvait aller où il voulait. D'ailleurs c'était rigolo, quand on venait le nourrir, il réclamait plus les caresses et l'attention que son repas. Il avait bien compris que les caresses c'était le temps qu'on était sur place, et que les croquettes n'allaient pas s'enfuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:59

Tsukimi si on en a, l'ennui c'est que les chats du quartier rentrent, volent les croquettes de Penny et pissent chez nous si on la laisse ouverte du coup elle est bloquée depuis la mort de notre précédente chatte il n'y a pas tout à fait deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:06

Sinon vous ne pouvez pas la faire garder chez quelqu'un qui n'a pas d'autre animaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:10

karasu a écrit:
Sinon vous ne pouvez pas la faire garder chez quelqu'un qui n'a pas d'autre animaux?
Parmi les amies, non vu qu'elles ont toutes au moins un animal.
Reste les familles d'accueil payantes donc faut qu'on voit. Après c'est peut-être bête mais on n'a pas envie qu'elle se croit abandonnée (on l'a trouvée à la SPA et on ne connait pas son passé) ou chassée de chez elle. Sans compter que je préfèrerais être sûr qu'on s'occupera bien d'elle, etcetc.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:22

Oui c'est sûr, vu comme ça c'est plus compliqué scratch
Mais je pense qu'une famille d'accueil payante n'est pas une mauvaise idée (vous pouvez les rencontrer avant et voir si le courant passe ou pas etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:59

Bonjour !!
Je viens d'accueillir aujourd'hui même une petite lapine , bélier, semi angora de couleur noir mais je ne lui trouve pas de nom !!
Chose futile me direz vous mais j'y tiens ! J'ai pensé a Bat girl, azami (fleur de charbon), lili, dahlia ...
Avez vous des idées pour cette petite boule de poil adorable ?!


Blah :
J'ai déjà laissé mon chat à une famille d'accueil et tout s'était très bien passé ! J'avais fait une petite fiche sur lui, laissé ses croquettes, friandises etc ... Aucun problème, mais bien sûr j'avais vu plusieurs personnes avant pour bien choisir et leur avait demandé de m'appeler ou m'envoyer un message tous les jours pour me dire si tout allait bien !
Lorsque l'on a personne qui peut garder c'est une solution !

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:33

Barbapapa, c'est la possibilité retenue pour l'instant. Du coup, j'ai plus qu'à éplucher les sites d'hôtels pour chats.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:47

Je vais * encore * dormir debout demain MAIS j'ai fais mes photos Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 IMG_2593
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: