Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DollLove - Story] WALOLI (p10)

Aller en bas 
+24
momoka
nekomoi
Zeem
osiris
Elwê
apple-face
framboisie
MilkyFactory
Youra
Princesse'L
Dulcemiedo
Nymphea
Nanou12
celynette
Soelle
Elffline
Mkat
Ladicius
Solyana
Funkysweet
Aloysia
Muriel
Tsuruki
Circé
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:21

Bon, voici mon premier poste dans cette catégorie (et p****n qu'est-ce que ça fait plaisir ><) pour que vous la découvriez, elle, ma toute première bjd, une doll-love Lincy qui n'a pas encore de nom ce qui ne saurait tarder, et dont je suis littéralement folle.

La petite histoire (pas la sienne vous saurez ça plus tard =P)
Une puce commandée en début Mars, un mail disant qu'elle n'arriverai pas avant fin Mai, une attente que je pensai longue, EH BIEN NON =D hier soir, un mail disant que la poupée était partie il y'a quelque jours, que je la recevrait donc dans les environs du 25 Avril (utile de préciser à quel point j'était excitée ?) et ce matin *Merci papa*, un petit sms de rien du tout pendant mon interminable cours de maths "ta poupée est arrivée" ce petit message qui m'a transformé en.. Pokemon enragé ? xD et une journée passée en total euphorie !
Me voilà arriver au soir, je rentre enfin chez moi, un carton posé sur la table,.. YEEEAAAAARR (j'ai du effrayer les voisins U.u)
Voilà donc le déballage pour vous.

Cependant il y a une suite à l'histoire, ma (magnifique, merveilleuse sublimissime) Déesse déballée, je me rend compte que :
- Le fabricant s'est planté de wig
- La pâte verte qui colle l'oeil est visible (j'arrangerai ça plus tard)
- Les cils gauche se font la malle (idem que pour les yeux)
- Ses élastique son beaucoup trop tendus, j'ai donc entrepris,... de la démonter ! (utile de préciser le stress ? la peur ? ><). Et j'ai réussi (non sans peine) à la remonter, encore heureux +_+

Mais bon fini le blabla pas particulièrement utile, place aux quelques photo prise en souvenir !


Déballage :


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 95177444


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 44229311


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 72234899



La partie qui fait peur :


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 93197252



Petits détails :


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 13659477



Voilà la miss :


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 061dv



Tu me montres ta tête que je te présente aux membres ?


[DollLove - Story] WALOLI (p10) 072je





Et vous avez surement pu remarquer un squatteur durant le déballage x)
Spoiler:


Dernière édition par Circé le Ven 24 Aoû 2012 - 22:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:30

    Ouiii moi j'ai vu le squatteur 8D
    Ahaha les chats & la découverte (carton, toussa 8D)

    En tout cas elle a un air bien angélique la demoiselle !
    Je suis sur qu'une wig clair lui irait tout aussi bien ~

    Tu n'as pas eu peur pour le démontage/remontage en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:35

Bienvenue à la jolie demoiselle !!!
Et à peine arrivée déjà démontée ??? Moi j'aurai pas osé...
Un petit coucou au greffier aussi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:37

@Black Diamond : oui il me tue, la nouvelle arrivante il s'en fou ! par contre le carton admiration xD

Normalement elle devait avoir une wig gris claire (qui aurait était provisoire d'ailleurs) j'ai plus qu'à en toucher deux mots au fabricants ><

Pour le montage démontage j'était morte de trouille U.u (et j'ai perdu quelques doigts xD)

Et merci pour elle ^.^



@Muriel : Merci pour elle =D et pour l'autre nouille curieuse qui me sert de chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:33

héhé les chats curieux amateurs de cartons je connait bien u.u
Félicitation pour ta première miss en résine, elle a un visage d'ange un peu mélancolique... J'ai hâte de découvrir son histoire !!!
Par contre ce qui me tue ce sont les gaffes du fabricant O.o
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:46

Merci ^.^ j'attend de l'habiller un peu pour refaire des photos ^^'
Et oui, en plus j'ai envoyé un mail ça fait déjà une semaine et toujours pas de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:17

Oooh elle est jolie ! Tu prévois quoi comme custo ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:32

Je vais attendre de massacrer quelques autres Monster high avant de m'attaquer sa custo, je veux vraiment être sure de ne pas me planter pour elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:53

hé hé l'avantage des MH c'est qu'elles sont super customisables et moins chère que les bjd, quand on a autant d'idées que toi ça doit vraiment être des miss sympas à travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:23

Ah ah oui c'est sur c'est pas la même chose que les MH ! ^^
mais une fois commencé on les veut toutes ><
En disant custo, je voulais surtout dire style vestimentaire, yeux, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:59

Elle a un air bien doux cette demoiselle! J'ai hate de voir sa custo!
Et les chats et les cartons.....Une trés grande histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:00

@Aloysia : c'est vrai que j'adore vraiment m'amuser dessus et leur petit corps cambré est tellement craquant <3 puis comme tu dis c'est quand même NETTEMENT moins chère que les bjds, c'est même pas comparable x)


@Funkysweet : hihi oui j'en ai déjà 13 >< pire que des biscuits apéro ces petites bêtes là !
Et pour le style de la demoiselle ça va venir au fur et à mesure, en attendant de me refaire un peu d'argent je vais tenté de lui faire quelques fringues, et j'attend la réponse du fabriquant (bien que la je désespère de la voir arriver) avant de commander des yeux, wig etc.. ^^ mais ne chose est sure, la miss aime le cosplay ! (comme ça je peux la déguiser comme je veux<3<3)


@Solyana : hihi merci pour la puce !
Et oui les chats.. xD bien que le mien ai quand même une nette préférence pour les chaussures, il est quand même accro aux cartons x)
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: [Doll-Love Lincy] Miyuki - Ravalement de façade   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:33

Voilà ma petite merveille, elle se nomme Miyuki (elle a enfin un nom><) qui signifie "silence de neige profonde"

J'ai pris mon courage à deux mains et me suis décidée à la personnaliser un petit peu, j'ai assombris pas mal son make up,et j'ai enfin msc-iser (enfin tamiya-iser) tout son corps en prévision de ses futurs tatouages. j'étais censée faire le make up et le blush corporel mais je me suis aperçu en finissant la tête que j'avais plus assez de Tamiya >< donc juste le make up (et un peu la poitrine).



Sinon, si quelqu'un a une méthode pour mettre RAPIDEMENT les cils ! (moins d'une demie heure quoi U.u) car, déjà les faux cils taille humaine j'y arrive pas alors la taille poupesque, j'ai cru que ça n'en finirait jamais !

Fini le blabla, place aux photos avec le before, after, et un "mini shoot" fait à l'arrache


Before :

[DollLove - Story] WALOLI (p10) 13271248



[DollLove - Story] WALOLI (p10) 88472870



les "défauts" dont j'avais parlé dans mon premier post : cils gauche se décollant et pâtes apparente
[DollLove - Story] WALOLI (p10) 69502215





After :

[DollLove - Story] WALOLI (p10) 88154835



"Mini-shoot-fait-à-l'arrache-histoire-d'avoir-quelques-photos avant que je finisse au moins son fichu pull><" :

[DollLove - Story] WALOLI (p10) 78179578



[DollLove - Story] WALOLI (p10) 14396652



[DollLove - Story] WALOLI (p10) 30045703






Parce que j'ai bloqué et que je l'ai trouvé monstrueusement sexy avec cette pose malgré qu'elle ne soit même pas encore montée xD (faut pas chercher il est tard je deviens tordue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:56



Ah oui,il n'y a pas à dire,elle est mieux comme ça.
A ce prix-là,tu aurai même pu l'acheter blank,et faire le makeup toi-même.
Je reproche souvent aux compagnies de donner dans le fadasse,avec deux-trois coup de pinceau sans plus,sans une once de noir où il faut,et avec des lèvres bien trop claires.La tienne a quand même nettement plus de classe !

• Pour les cils ; recoupe-les à la bonne taille,si ce sont des neufs,puis applique une dose de vernis à ongles transparent à l'intérieur de l'oeil,partie supérieure donc.Prends les cils avec une pince à épiler,juste le bout,dépose-les sous l'oeil,puis,avec un cure-dent,tapote toute la longueur du cil afin qu'il colle bien,en ayant pris soin de le placer comme il faut.Attention à ce qu'il ne rentre pas trop à l'intérieur de la tête,ou,quand tu remettra l'oeil en place,ça dégagera le cil,et il faudra recommencer.

• Si je puis me permettre ; pourquoi du tamiya pour le corps ? Ta miss n'étant pas tan,le MSC ne lui fera pas de vilaines traces blanches.Le pastel adhère mal,sur le tamiya,attention.


En tout cas,des prochaines photos habillée sans doute ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:10

Merci pour les conseils ^^

Pour le make up de base, comme c'est ma toute première je me suis dis que je n'oserai pas faire de make up moi même donc je l'ai pris avec, résultat des courses, face up revisité au bout d'une semaine xD

et du tamiya tout simplement car je ne trouve pas de MSC ^^' j'ai profité des quelques rayons de soleil de cette après midi pour la protéger histoire de ne pas me faire avoir par la météo quand je me mettrai à faire ses tatouages =3

Et oui prochaine photo habillé (enfin juste un pull mais bon..) je suis une maitresse indigne qui n'a même pas encore commandé de chaussures (mais ses pieds sont minuscules !) >< et encore moins des fringues donc je m'arme de patience et j'apprend le tricot xD


Dernière édition par Circé le Jeu 19 Avr 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty
MessageSujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10)   [DollLove - Story] WALOLI (p10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DollLove - Story] WALOLI (p10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hikari in waloli <3 {Enaibi Briséis}[New bas p.5]
» DOLLLOVE
» [DollLove Yoyo] Krys ~ (màj p.1)
» A new world, a new life [DollLove Yasa]
» [Fairyland (beaucoup) - DollLove] Présentation de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: