Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Empty
MessageSujet: [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up   [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:38

Cherchez pas, y'a pas d'ancien sujet ^^' Je n'avais jamais présenté mon Lahoo pour la simple et *onne raison (oui oui, c'est pas censé être un "b") que je n'avais pas fini sa custo (entre temps si mais ça me plaisait pas), qu'il doit intervenir très tard dans mes photostories, qu'il fallait qu'il soit au top (selon moi) pour être présenté, etc etc. Comme toutes mes poupées, parce que je suis bêtement perfectionniste. Ce qui fait que jusque là, vous n'avez pas vu grand chose de moi et de mes monstres.
Mais voilà, j'ai décidé de faire fi de mes principes stupides et de profiter un peu quand même de mes poupées. Mince quoi, sur les 19 que j'ai, je crois que j'en ai présenté... 3. -________-
Alors enfin, je m'ébroue, et je me dis que c'est pas grave quoi, les vraies belles photos de présentation, avec l'histoire, et les autres persos, bah ça se fera plus tard, en attendant je fais quand même quelque chose avec.

Voici Umaiel, donc.
J'ai eu un gros passage à vide avec lui et j'ai même failli le revendre (de toutes mes BJDs, c'est le seul sur qui je me suis posé la question...), parce que je n'étais pas arrivé à faire quelque chose qui me plaisait avec lui quand je l'ai reçu, en 2008. Mon personnage (pour une raison que je cacherai pour le moment parce que spoil, quoi) est couvert de cicatrices et j'avais réalisé un truc moche, qui ressemblait plus à un poignet de propriétaire de chat qu'à un type comme mon personnage.

Spoiler:

Ça m'avait déçue et dégoûtée, du coup il est longtemps resté sous mon lit, dans le noir.
Mais récemment, je me suis secouée, et je l'ai ressorti. J'avais reprit confiance en moi (et surtout mon niveau de make-up s'est amélioré...) et de l'intérêt pour l'histoire le concernant. Du coup, passage sur le billard, et voilà le nouveau Umaiel, avec une nouvelle perruque et de nouveaux yeux :


[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Umireturn


Et pour voir un peu mieux les vraies couleurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Empty
MessageSujet: Re: [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up   [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up EmptySam 31 Mar 2012 - 2:10

Ah bah j'me disais aussi! J'avais cherché tes anciens topics mais...ils étaient très anciens xD (Sauf celui de Claude, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié)

Pour ton Lahoo...on peut pas dire qu'il est très jouasse dis donc, c'est qu'il respire la vie dis-moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Empty
MessageSujet: Re: [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up   [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up EmptySam 31 Mar 2012 - 3:26

Aaaah mais aaah ... enfin !!
Tu sais à quel point ça me fait plaisir que tu fasse cette démarche d'enfin t'occuper sérieusement de tes pensionnaires et de les présenter !! Bon je suis pas beaucoup mieux dans le genre mais on va pouvoir se tirer vers le haut l'une l'autre !

Umaiel a radicalement changé. Ses traits se sont durcis, et cette fois on voit vraiment que c'est quelqu'un qui a traversé des moments difficiles. Maintenant j'ai l'impression qu'une force et une détermination l'anime. Il a aussi gagné en charisme.
J'ai hâte de le voir avec sa tenue, je crois que tu as ce qu'il faut en stock, donc tu n'as pas d'excuses pour ne pas nous le présenter en pied !

Félicitations pour cette renaissance, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Empty
MessageSujet: Re: [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up   [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:09

Luka -> Merci d'être passée sur mes sujets ! xD Je rigole parce qu'ils sont vieux, mais ça me fait très plaisir. Contente que celui de Claude t'ai plu, même si ce ne sont encore que des ébauches. Le prochain à être "upé" devrait être celui de Liam.
Effectivement, Umaiel n'est pas très jouasse. De base, c'est un moule aux airs assez mélancoliques, et il n'est pas difficile de le rendre soit sévère, soit dépressif. J'ai essayé un truc entre les deux. Tu le découvriras en temps voulu, mais c'est un personnage qui a vécu beaucoup de coups durs, et qui reste marqué à jamais par ce passé. J'ai essayé d'exprimer cette désillusion, cette fatigue de la vie, et en même temps, ce déterminisme, parce que du coup, d'en avoir tellement bavé, il ne va plus par quatre chemins pour arriver à ses fins.

Tsukimi -> Hiiiii, merci pour ce commentaire, je fonds ! Ca me fait drôlement plaisir d'avoir quelqu'un qui attend comme ça après moi. Si ça peut également te motiver pour tes propres projets, c'est super !
Effectivement, j'ai pratiquement tout en stock. Mais après, il faut voir si je peux présenter sa tenue en dehors de l'histoire, ou pas. Et je me heurte à un léger soucis technique : je ne sais pas ce que j'ai fais de ses élastiques ni de son S de cou. Ils doivent être ensemble, quelque part... J'ai aussi tout son blush encore à faire, et donc je ne peux pas le remonter. J'ai bien un jeu d'avance, mais je le destinais à Heath, car les siens sont vraiment morts.
En tout cas, ce que tu dis à propos de lui, c'est vraiment ce que j'ai voulu faire passer, donc je suis très contente. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Empty
MessageSujet: Re: [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up   [DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOD Lahoo] Umaiel - Nouveau make-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3)
» Legna [DoD Lahoo] Les Taudis - p29 (new make-up)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: