Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

Aller en bas 
+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:08

Alors!!!!!!!!!!!!!!! bon travail Anne-So
il est vrai que tu es une créatrice hors paire...
ben!!!
j'enlève ma ''boutade'' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:42

et ben moi, j'adore ses jambes! amour extase
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:12

Pfouah ça promet, j'espère pouvoir la voir terminée au Ldoll 2012! C'est vrai que ses jambes sont particulièrement réussies!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:21

Et voilà la suite !
Elle a maintenant tous ses membres à part une main qui m'a fait piquer une crise (donc on verra ça plus tard). Elle a aussi enfin une tête et l'esquisse d'un visage, ce qui peut être éventuellement utile.

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 49

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 55

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 50

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 45

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 48

Plein de photos sur la galerie de mon site : Imaginailes.fr


Je passe maintenant à la phase ponçage et détails, j'espère avoir de nouvelles photos d'ici pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:55

elle est trop cool ! mais tu connais déjà mon avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Invité
Invité




[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:07

Elle est déjà magnifique !!!
Elle a un côté africain qui fait craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:16

elle est géniale cette petite créa Smile
j'adore son petit ventre ^^
vite plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:35

j'ai commencé le ponçage et la symétrisation des pièces.
Les prochaines photos sont prévues dans deux semaines, après le début de l'étape de surfaçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Invité
Invité




[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:46

Je ne suis pas spécialement fan du visage mais ouah ! les jolies cuisses !!! Là par contre je suis en admiration !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:10

Merci ^^ moi aussi j'aime ses cuisses d'autruche, pour l'instant c'est ce qu'il y a de plus abouti chez elle.

Sinon je précise également qu'il est prévu pour elle d'avoir plusieurs visages (celui là est typé africain mais j'en ai commencé un autre qui ressemble plus au visage de la siby, plus fin et allongé.) Je me suis bien cassé le coccyx à lui faire un système de faceplate et je compte bien exploiter le filon.


Le but est de pouvoir lui donner non seulement toute une panoplie d'expressions différentes mais aussi d’ethnies et de styles "graphiques" différents. Ce visage ci est l'expression de ma grande lassitude pour les visage de dolls presque systématiquement de style manga. là je me suis dit ras le bol, quitte à lui faire différents faciès, le premier aura un gros pif plat et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:59

Le corps claque, elle promet d'être vraiment belle, ronde et atlétique en même temps miam! J'ai hâte de voir un visage plus aboutit, bon courage, t'as déjà bien bossé sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:21

Bonjour à tous.
Malheureusement, aujourd'hui pas de nouvelles photos comme je l'avais promis, pas d'avancement significatif du Sélène.
A la place, c'est une mauvaise nouvelle et une mise en garde que je partage ici avec vous.

La prochaine étape de la création de la poupée aurait dû être le surfaçage, j'ai donc entrepris d'acheter une grosse quantité de Mr Surfacer. Voyant que le site (hobbykit-import.com) sur lequel j'en avais commandé il y a deux ans existait toujours je ne me suis pas méfiée, et j'en ai commandé pour une fortune, et je me suis retrouvé victime d'un bonne grosse fraude, comme je l'ai expliqué ici.

Alors pour éviter à d'autres de se faire avoir :
NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE ! l'entreprise hobbykit a été liquidée en septembre 2011 et le site n'est qu'une façade : votre paiement est encaissé mais ne vous ne verrez jamais la couleur de votre commande (vu qu'il n'y a derrière cette façade en fait aucune boutique et aucun produit en stock)

Donc pour le moment je suis dans la merde pour deux raisons : premièrement je me suis fait arnaqué d'une somme assez coquette que j'espère récupérer (j'attends le verdict de ma réclamation sur paypal), et ensuite, je n'ai pas la moindre idée de où je pourrais me procurer du surfacer, et donc je suis bloquée sur l’avancement de la poupée qui prend la poussière.

Quelqu'un saurait il où je pourrais en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:12

Tu cherches du surfacer en aérosol ou la version à utiliser en aérographe ?
Suivant la quantité dont tu as besoin tu peux commander sur cette boutique ebay qui se trouve en belgique ou celle là en france mais qui n'a que du surfacer 1000 en aérosol . Ils on un bon feedback et sont toujours actifs et en cas de pépin tu as la protéction ebay et paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:13

ah merci beaucoup ^^

moi j'utilise le surfacer en aérosol. mais à cause de ça j'ai beaucoup de mal à trouver des boutiques, la plupart sont aux états unis ou Angleterre et ne livrent pas les aérosols à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:33

Je suis passée par abcdeal pour le MSC, j'attends ma commande ( j'ai commandé hier seulement) la boutique belge je ne sais pas, mais je pense que c'est plus sécurisé que sur des boutiques hors ebay.

A la limite si le Mr Surfacer 1000 de la boutique française te convient, je peux te prévenir quand j'ai ma commande de MSC pour te dire comment ça s'est passé, ça peut être plus rassurant. Sinon la boutique belge a vraiment de bons feedbacks et les prix sont raisonnables ( j'aurais pris chez eux si ils avaient eu du MSC flat), je pense que tu peux même négocier les frais de ports si tu fais une grosse commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Les Galatées
» [LES GALATEES] Sibylline
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: