Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10

Aller en bas 
+52
nathy1317
milénia
Kheree
elly
Hécatenautomne
pukipoca
Takuya
Rico
Naeko
karasu
Pati_Onirie
Moino
Darkclochette
leolilo
Poppy Angel
edhelwen
Princess Lola
Melysand Doll
Ari
Lyly Pie
Manghorse
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Gabrielle
gommette
circee
Alphonse
kameo
Jahyra
Ezi
Kohakugawa
Ceres
BathorYume
Flowrale
Hope
kscness
Anya.
V.Sakura
Princesse'L
Blablette
tinkybell
emilie
moonie
Lee
Harker
Koiutame
Prince
minane
Arylaya
Lumir
Sandra
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:06

merci de ta réponse, j'espère tenter bientôt (ça fait 6 mois que je dis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:07

Nylh t’es géniale!
Je cherche justement quelqu'un qui puisse en coudre une pr ma nouvelle doll..
est ce que tu prend des comm' pour cette robe?
j'ai d'autres questions, qui si ta réponse est positive transiterons pas MP
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:16

Oops, Elly, je n'avais pas vu ton message. Concernant l'infinity dress, je n'ai actuellement dans mes stocks que ce tissu jersey bleu lagon et n'ai pas prévu de racheter d'autres tissu jersey d'ici les prochains mois. Du coup ça dépends de ce que tu veux comme couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:12

Pfiou... entre la robe victorienne, le froid, et la santé yoyo je n'avais pas eu le temps ni le courage de coudre quoique ce soit de nouveau pour mes géants. Mais comme il faut bien qu'ils soient un minimum décent pour sortir en rencontre, je me suis mis un gros coup de pied au popotin vendredi.
Coudre taille Loongsoul est une galère infinie. Leurs épaules sont tellement larges et les bras tellement longs ( 24cm quand même ! ), j'ai du refaire au moins trois fois le patron avant d'obtenir un résultat correct.

Il s'agit d'une veste mi longue à revers asymétrique destinée à Dante, mais comme c'était Silmar que je sortais, il a été pillé la garde robe de son demi frère.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8440928220_03cdcdc355_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8439838877_a3bc794d87_z

Je me demande si je ne vais pas en refaire une autre pour Dante dans le même tissu. Parce que Silmar a l'air d'apprécier la veste mais ....

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8440928506_da11ba8714_z
Askeli n'est pas d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:09

La veste est magnifique.
Les couleur font noble et iront parfaitement à Dante. Bien que Silmar la porte merveilleusement bien.
Tu as fait un boulot du tonnerre encore là pour tes gars. J'aime beaucoup la façon dont elle tombe sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
milénia

milénia


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : pays des dolls et de la magie
Date d'inscription : 03/08/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:46

Whouaaaa c'est totalement magnifique ce que tu fait *O* moi je dit continue comme sa tu as des dois en or !!!! c'est superbe Very Happy gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:45

Ce manteau est sublime !! Le tissu est superbe et je trouve que ces teintes vont super bien avec son visage doux.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:32

Je le redis ce manteau est magnifique! °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:41

Je te le redis, il est sublime amour … et dire que toutes les finitions les plus fines ont été faite dans la voiture Very Happy respect
C’est vrai qu’il va superbement bien à Silmar, mais je voudrais bien le voir sur Dante ^___^ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:24

Ce manteau impérial est somptueux. J'aime beaucoup l'asymétrie que tu affectionnes aussi dans tes patrons ; toujours beaucoup de raffinement dans les matières et les détails. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:12

Superbe! L'asymétrie est super originale, ça donne un côté moderne "grand couturier" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:21

J'adore l'assymétrie de ce manteau et aussi le tissu que tu as choisi, le manteau en est encore plus noble!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:52

Trés belle réalisation priere
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:23

Merci pour vos gentil commentaires. Je n'ai pas trop eu le temps de coudre taille BJD ces derniers mois, mais hier, prise d'une subite inspiration j'ai décidé de faire une robe pour Ioline. Et ben mine de rien c'est quand même nettement plus rapide de coudre taille BJD que taille humaine.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8974953229_08c94c411a_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8976146028_dc31829fcc_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8974952225_e2186bde40_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 8976145700_71e912c22e_z

Comme je me suis fait plaisir sur la forme, ça me donnerait presque envie d'en refaire une d'une autre couleur.

Par contre le leggings est un peu transparent, du coup je me demande si il ne faudrait pas faire une petite jupe en tulle pour cacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:44

Haha, oui, vu la transparence du bas, elle va provoquer des accidents... déjà qu'elle est canon à la base... héhé!

A part cela, bref, je suis toujours en admiration extrême devant des couturages et l'imagination et le sens du volume que tu as!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)
» Une robe royale pour ma reine!
» robe en laine pour olivia
» Robe pour ma SaintBloom
» Une robe de fée pour Daireann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: