Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Pensée pour Nae-chan

Aller en bas 
+317
momo
Jumacham
darini
Agathe
sysflo
annlee
Bulledesoie
marquise83
Nyx.
Ruby-GlOom
Design-pullip
miss_yu
Viceosa
AlexielLeNeko
aeris76
penlye
linky
Manü
Chey-stone
Petitepuce28
Celestophile
Twelveatone
kameo
Nénuphar
Funkysweet
Serendipity
Lourine
Mo'Li'
Hope
Sailorterre
n'étoile
Imami
abel
MilkyFactory
LittleMiky
Giovanna
azmaria
kalisan
Ligeia
Catnip
Miku
Laetichoup
Anko
Kohakugawa
Poukraaam
alice2
Morelindele
72
Garnet MacPearl
Kiraki
khotton
libellul91
wulfran
velkane
Valou
Coratsuki
VENICIA
Tiya
Laure.
Helel
soupir99
Peach
Deneb
alexandrina
Char
vavoom
Prunette
Poulette
Marine
Allyster
Youra
Misstica
Ninala
Tibidou
Keliane
elfire
poupette-jolie
amidalalove
Sakunen
Choko-Co
les poupées de mamamie
viosursalune
Paddishtanou
prettymimy
angelys
Valère
RHia
Rosy
Llysewein
Lorelyne
hirumavsgaara
Tsuruki
chaton
dark_angel
Davy
Lily Evans
Oriane
Peluche
Vanilla Ice Cream
Babylon
Rehem
cindelis
minouchka
Rogue
dark0601
Chelsea-Créas
papayebong
Artémisia
Darkclochette
NinaKillYou
Thémis
Saphir
Tenrai
Muriel
Lumir
louloute1960
Cuty Baby Doll
jessi-lilip
caro
Lylyesp
Athénaïs
LNFée
Tiffy
titejune
Lillune
rokidyal
misa1997
Chad
pandorahearts
Douce plume
Nonomino
Princesse'L
Miyumi
Leelewine
Arysuh
AuroreVonSweets
Rockette
Wicca
lolleuse
cricri
Myra
Naeko Liet
Arylaya
Flowrale
Haagendazs
carolyn
Libellule de novembre
Miyu
ithilienne
lady-colette
Asako
Lena-Lyn
Kana2a
Tigrou.v
Rochel
Eglantine
Ceres
Mademoiselle Uma
celynette
Mad cat
Ludvin
Grim
Aki
Mayaane
miyaka
Sisley
Anzukami
Papillori
Loreleï
Mayumi
osiris
Maxine
Shisha
lollie
Limë
elly
Tilli ~
marie-p37
Harker
Eldraïd
haylicia
Pink Nina
Isumi
Solyana
Islael
Noya
MéMé
nickocha
Poison
Cachoou
Seito
melu
NiniAnge
Andie Lewis
Eden
Follow-the-Wind
Mon Amie Koumori
Willamai
mewiefish
Zun
lovelyshiva
Firefly
Tenshia
Sofairy
Morgwen
Miyakozuka
BlackFiriel
Lay
Avrilenmars
Gabrielle
PsychedolliK
Ellie
akasha82
nathy1317
Haru'
Paillette
Tam
yupi doll
ehowinn
Sjota
Gara
Zabou
Chise
Kaydia
Esmea
cifrane
Galcien
Loofthewood
Bumblebee
Løu
Kme
Koala Krash
Nasaya77
vanyli
Linoa Solfiloux
Tamahomé
CocoW
Lacrymoire
Naelle
Sam
Sayyadina
Luka
Lili Rush
Rushi
Hades
PocketMonsteR
Alléagorie
Nyu.
Gun
Junjun
Anne-Laure
Blablette
céleste64
Svea
Pistache
etoilebleue
Létincelle
.An
angy1800
laetitia92
Lyne
cycy
Lee
Lelahel
kanea
Themys
Meileen
bakemono
Tia
templeton
Sandra
sugi
Dorothy
Rukiya
Nephtali
Shalina
Nekochaton
Shakka
Mymy
Schizocry
*Esthy*
Paraphernalia
Luneah
Heroysa Monster
emilie
Daenerys
Mokushi
Moachan
Hyène
Mumb@
HeikAllana
Ladicius
Raichi
audrey
pepermint
khaarmila
isil
kaori
Dollink_
Magnetic Duckling
Sad'
tsubame
MiniVega
Cassiel
hitsugi
Bibou
Lynxia
Yukito
avalon
Alphonse
Bone
Belin
Ulli
Roussinette
Liloo-Little-Fawn
sweetheart
MagicalGirl
321 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:21

Comme beaucoup, je suivais son blog régulièrement et avec plaisir, j'avais presque l'impression de la connaître et je la trouvais très attachante.
Je suis vraiment profondément peinée et choquée d'apprendre cette si triste nouvelle. Sachant qu'elle était gravement malade, je m'inquiétais de ne plus voir de nouveaux posts, et quand j'ai vu la bannière, ça m'a rendue si triste !
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
A bientôt Nae-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:23

Comme certaines personnes ici, je ne connaissais pas personnellement
Nae-chan. Mais je me joins à vous tous pour lui rendre hommage. Bon
courage à sa famille et à ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:15

une pensée pour nae chan que je connaissais peu,
j'ai eu des échanges avec elle,très sympa vraiment une personne adorable.

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Champ-10


une pensée pour sa famille




Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:14

Nous ne sommes pas contre l'idée d'un sujet d'information sur le dépistage - éventuellement, plus tard.

mais:
- pas sur ce sujet, ce n'est pas le lieu.
- pas maintenant, alors que les témoignages sont postés sous le coup de l'émotion, ça n'aidera pas à apaiser la tristesse.
- faites attention quand vous parlez des membres de votre famille/vos amis sur un sujet grave comme celui-ci, pensez à respecter leur vie privée.

_________________
Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:31

Je ne connaissais pas personnellement Nae Chan mais suis très émue par cette triste nouvelle.... toutes mes pensées et mes condoléances à ses proches....
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:48

Comme beaucoup je ne connaissais pas Nae chan personnellement mais peu importe qu'on connaisse les gens ou non, une telle nouvelle est toujours triste.

Toutes mes condoléances à ses proches et à ceux qui sont les plus touchés par sa disparition.

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Elfe-56-c7a629
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:02

Je me joint à tout le monde ici pour soutenir sa famille, son mari et ses magnifique petites filles dont j'ai suivi l'évolution sur son blog, cette disparition est affreuse , il n'y a malheureusement pas de mots assez fort pour les réconforter dans un moment pareil mais je leur souhaite du courage et qu'ils gardent en tête les meilleurs souvenirs en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:20

Ma réaction "déplaisante" était une réaction à froid, je précise. Après, on a tous nos avis, moi j'ai dit ce que je ressentais, ce que je pensais et les émotions que sa mort m'avait procurées. Qu'elles ne plaisent pas, c'est possible, mais qu'on vienne me "censurer" sous prétexte qu'il faut faire l'apologi


roh puis mince, ça sert à rien, elle est morte et tout le monde est triste et ça la ramènera pas de toutes façons de dire des vérités surtout quand elles ne sont pas prêtes à être entendues.

J'ai la haine contre cette maladie et aujourd'hui encore plus qu'hier, mais personne ne peut vraiment se mettre à la place des filles de Nae à part quelqu'un qui a vécu la même chose. C'est tout, je m'en vais en sachant que ce post là aussi sera censuré sous prétexte qu'il faut que tout soit rose et gentil même si le cancer du sein, c'est tout autre chose.

Rendre hommage, c'est aussi être SINCERE ET VRAI envers la personne. Ce n'est pas parce qu'on ne s'est jamais vues en vrai qu'on ne peut pas regretter quelqu'un sincèrement. ça me fait chier pour elle et pour toutes les personnes qui ont été dans son cas. ça ne plait pas, tant pis, je pars comme je suis venue : perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:32

Alexiel, je crois que tu n'as pas compris quelque chose. Si ton message, ainsi que celui de toutes celles ayant partagé un bout de leur vie privée, a été censuré, ce n'est pas pour cacher une vérité ou fuir le sujet.

C'est par principe, tout simplement. Ce sujet est fait pour rendre hommage à Nae, comme tu l'as justement dis, mais pas pour créer un débat sur le cancer du sein et son dépistage. C'est un sujet qu'il faut prendre au sérieux et je comprends parfaitement pourquoi ça te tiens à cœur, mais disons que ce n'est tout simplement pas le topic approprié. Si tu le souhaites, crée un sujet et je suis certaine que l'on sera nombreuses à partager nos avis et expériences.

Ce message n'est pas là pour te contrarier ou quoi que ce soit, au contraire je suis pas quelqu'un qui cherche à embêter qui que ce soit, mais je pense que tu as mal interprété ce que le staff administratif à tenté de dire, et pas seulement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:39

C'est joli l'italique....(sincèrement, ça rend bien).

Je n'ai pas pu voir les réponses des autres. La censure a été plus rapide que le doliprane qui me permet de taper ces lignes.

Ensuite, je n'ai pas voulu créer un débat. Mais si ça crée des réactions alors les gens sont libres de m'envoyer un mp...j'ai créé un sujet ailleurs parce que j'ai le sentiment que partager ma peine sur la mort de nae d'une façon plus authentique que "je ne la connaissais pas beaucoup mais toutes mes condoléances", c'est pas une bonne idée de le faire ici.

Je ne voulais pas partager forcément mon avis et mes expériences, j'ai simplement dit ce que je ressentait. C'est tout.

Je ne peux pas "interpréter" autrement que comme une censure un message (et ses suites d'ailleurs)qui est remplacé par "message modéré" (ou un truc du genre) . Je manque d'imagination quand je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:53

Alors, je me permets d'intervenir parce que faut pas pousser...

Je réitère mes propos : merci de penser à la famille et aux proches qui sont dans la douleur et le malheur!!!
La perte d'un être cher est déjà un passage dans la vie très pénible en soit. Il faut se mettre à la place des gens : si on vous dit qu'on n'a pas envie d'entendre, de lire ces choses, c'est qu'il y a une raison. Il faut respecter le souhait de la famille et des proches en priorité, de ceux qui souffrent.

Franchement, j'ai posté un message sur MC suite à la réaction de certaines personnes et des mp que j'ai reçu de gens qui me posaient des questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres : oui, j'étais proche de Guen, mais est ce que quelqu'un s'est demandé si le respect n'imposait pas que ce genre de questions ne fussent pas posées? Non.
Alors oui, à côté de la plaque, blindée de médocs, j'ai fini par poster mon désarrois en espérant faire comprendre aux gens que voilà, on est en deuil avec tout ce que cela comporte...

Je ne m'attendais pas à un topic "fleuve", je n'ai pas réfléchis (d'autant plus que je n'ai pas ouvert de topic, pour info, travail de modo cela). Et sincèrement, peut être que cela fera comprendre à certain(e)s, ce topic provoque une dualité de sentiments : d'un côté, ces hommages montrent que Nae n'était pas une simple inconnue ; mais d'un autre, c'est très dur de lire tous ces témoignages et de gens qui ne la connaissaient pas forcément.
Oui, cela remue le couteau dans la plaie et un peu de retenue serait appréciable parce que la famille n'a pas forcément envie que la toile soit au courant des détails de ce qui est arrivé...
J'en arrive à regretter d'avoir posté sur ce forum. Je n'avais pas imaginé que cela donnerait un imbroglio pareil.

Alors merci d'arrêter par respect! Vous faites du mal à des gens en deuil (est ce que c'est assez clair comme cela???)...

Par ailleurs, AlexielLeNeko, là, la moutarde me monde au nez avec un histoire de "message plus authentique".
Tu as perdu quelqu'un soit, ok. Mais on ne réagis pas tous de la même façon et on parle de "travail du deuil", alors, si on dit que merci, faut arrêter c'est ni le moment, ni l'endroit sur ce topic, ça serait gentil d'arrêter!
Les modos ont édités les sujets pour éviter que justement, ce "hors sujet" ne continue sur cette page.
Si tu as envie d'en parler parce que cela éveil en toi quelque chose que tu as vécu, je peux le comprendre, mais tu ne peux pas intervenir comme cela ici. Le faire à côté, ok même si là sincèrement, pour moi ce sera vécu comme "maladroit" parce que je suis pas prête à ce genre de truc...

Je n'ai pas plus envie de me répandre sur ma vie privée ici, je pense que j'en ai déjà trop dis. Mais arrête, par respect pour les proches s'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:05

AlexielLeNeko > Il y a un truc auquel il va falloir que tu te fasses, que tu le veuilles ou non: il ne s'agit pas de TOI sur ce sujet.
Dire que ta réaction est plus "authentique" que celle des autres alors là excuse moi mais c'est franchement immonde.
De plus je rappelle simplement les règles de cette section:
Citation :
Ce forum c'est pas votre blog avec des commentaires garantis.

Je pense que personne ne veut voir ce sujet fermé mais je le ferai si certaines personnes ne pensent qu'à étaler leur ego.

Luka >
Citation :
Si tu le souhaites, crée un sujet et je suis certaine que l'on sera nombreuses à partager nos avis et expériences.

Non, désolée. Avicularia (pardon à elle aussi) a déjà tenté d'ouvrir un sujet et je l'ai supprimé. Je redis ce que j'ai écrit plus haut:
Citation :
Nous ne sommes pas contre l'idée d'un sujet d'information sur le dépistage mais: pas maintenant.

_________________
Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:09

Je n'ai jamais osé écrire sur ce topic, car comme beaucoup, je ne connaissais pas de près nae-chan. Néanmoins en apprenant cette nouvelle, j'en ai quand même pleuré....


Une grosse pensée à elle et sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: A   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:39

Anne-Laure a écrit:
Luka >
Citation :
Si tu le souhaites, crée un sujet et je suis certaine que l'on sera nombreuses à partager nos avis et expériences.

Non, désolée. Avicularia (pardon à elle aussi) a déjà tenté d'ouvrir un sujet et je l'ai supprimé. Je redis ce que j'ai écrit plus haut:
Citation :
Nous ne sommes pas contre l'idée d'un sujet d'information sur le dépistage mais: pas maintenant.

Je ne savais pas pour Avicularia, je suis désolée. Ce n'était qu'une suggestion innocente pour éviter les soucis, mais je suppose que ça n'en aurait qu'amener d'avantage, désolée.


Dernière édition par Luka le Lun 12 Mar 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:42

Une pensée sincere pour toi Nae,repose en paix.
Toute ma sympathie et mes pensées vont vers Veraker,son mari,ses adorables petites filles,sa soeur et tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan   Une Pensée pour Nae-chan - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pensée pour Nae-chan
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20)
» Quelle zique écoutez-vous en ce moment ?
» Nos bêtes à poils ^^
» Shirley Temple : un sujet pour Megu-chan
» Les BJD de Nae-chan [Collectif],Tiny pretent pour les Momiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: