Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:37

Après avoir beaucoup réfléchi à ce que je voulais faire et être un peu coincé sur mes customisations actuelles (mais cela progresse encore un peu , si, si...)
Je me suis attaqué à une de mes doll qui jaunissait lentement sans que je ne puisse rien y faire.

Alors m'est revenu une vieille idée..... faire une Ahsoka de clone Wars. J'adore les togruta et j'avais abandonné cette idée vu la difficulté que els lekkus représentent. Ahsoka étant assez jeune, en a des "petits" plus facile à faire donc.

Je me suis dit que je pouvais essayer.

Voila ma volontaire :

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation My%2520victim

Je vais devoir couper les oreilles

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Need%2520to%2520cut

Voila la premiere ébauche de face et de coté

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation First%2520test%25202


Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation First%2520test


Voila l'ébauche de la coiffe de la donzelle


Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Second%2520test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:07

La peinture progresse, attention les yeux, l'orange est très orange, il me faudra sans doute le modérer avec un rouge en blush par dessus.

cela donne une idée, il manque quelques couches de MSC pour le rendu mat et ce sera bon pour le réassemblage.

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation 7%2520-%2520before%2520assembly

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation 6%2520-%2520work%2520in%2520progress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:06

C'est pas mal comme idée je trouve ! ^^. J'ai hâte de voir la progression de la demoiselle :O.
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptySam 10 Mar 2012 - 23:43

Merci de ton soutien Edward,

Les jointures sont recouvertes de feutrines pour ne pas écailler la peinture :

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Protection

La j'ai été aidé par ma moitié, c'est sa feutrine à elle ^^

Je continu donc le travail en famille pour la re stringuer :

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Little%2520help


Le résultat est pas trop mal, il manque un peu de couleurs :


Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Side%2520mark


Enfin de blanc ^^, les marques seront a affiner et les cicatrice viennent de l'arrachage de l'oreille (aïe).

Bon le tout pour un apperçu de la doll sans ses lekkus :


Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Mark%2520preview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:26

Progression du travail:

Un we pluvieux utile pour continuer, j'ai du faire des choix concernant sa tête et ses lekkus car les trois essais précédents soient ne tenais pas, soient étaient trop lourds.

Je l'ai refaite avec du papier aluminium froissé comme base, puis recouvert de Milliput withe.

Le tout fixé directement sur sa calotte.

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520head%25202

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520head%25203

Il reste pas mal de choses a faire dessus. Entre autre la peinture, et oh comble de l'horreur je découvre des défauts de peinture sur le visage lors de la prise de photo au flash, elles sont invisible sur la doll.

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520head%25204

La calotte reste a réajuster un peu pour tenir correctement sur la tête, un petit coup de lime et cela passera.

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520head%25205

Voila, ce n'est pas fini mais on approche de la fin, il me reste pas mal de choses a faire, comme des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:11

Excellent! J'aime beaucoup la couleur de la peau, ça change, ça vibre, ça éclate! Est-ce que tu comptes ombrer les creux pour accentuer les volumes, ou vas-tu la laisser "démaquillée" ?
Je me réjouis de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:37

C'est une étape intermédiaire (majeure) de la doll, il reste beaucoup à faire comme le blush du corps, le maquillage, des corrections de peintures un peu partout.

Je poste cela juste pour montrer que les travaux avancent et vous tenir au courant.

De toute façon, il y a des chances que je la reprenne dans l'année pour y apporter des corrections et améliorations au gré de vos remarques et sugesstion car je reste ouvert aux avis (que je ne promet pas de suivre) tant il y a des gens pleins de bonnes idées sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:08

J'avais bien compris qu'elle n'était pas terminée Smile
Je m'interrogeais simplement, étant donné que je ne me souviens pas avoir vu de maquillage sur ta demoiselle Twi'Lek ni sur ta Na'vi.
Bon courage pour la suite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:06

En fait ma Navis à un maquillage mais celui ci ne se voit que de très près car le fond bleu sombre le fait disparaître lors des photos.

Elle a perdu récemment ses cils, alléas des transports....

Ahsoka progresse, il me reste pas mal de choses à faire dessus mais je dirais que le plus gros est fait. Le corps à un blush (un dry brush) blanc volontaire pour casser l'homogénéité de l'orange. cela donne un côté un peu "sale" volontaire qui ressortira mieux en extérieur et en action.

Le maquillage est limité, je ne voulait pas charger la doll, je lui ai trouvé des yeux bleus en acrylique.


Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520prototype%25203

La tenue est faite un peu en urgence, en attendant de réaliser la tenue idéale :

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520prototype%25201

Et sur le côté :

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520prototype%2520%25202

Minie mise en scène avec un blaster.

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Ahsoka%2520prototype%25204

Il reste des choses à faire, entre autre quelques imprécisions de peintures sur les lekkus mais je suis tenté de les garder, pour ne pas faire trop "parfaite" enfin, cela ne ce voit que de près.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:07

Et hop on continu avec elle, en attendant de la rhabiller, et je lui ai enfin trouvé de quoi rallonger la jupe je me suis attaqué à ce qui est le plus important pour un jedi, son sabre laser.

Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation IMG_0690

bientot la mise en peinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation   Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MH Ghoulia , Premier essai de customisation
» [Faceup] nouvel essai p 6
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» essai de repaint [premier essai page 2]
» Questions sur les Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: