Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14

Aller en bas 
+49
Nekamiel
Nyu.
valentineknight
kaléa-chan
Le Bazar de Seraphine
Vallois
Tamahomé
CocoW
Coriolis
Lee
Nataraj
Asphodel
Agathe
Louvaan
Kerien
Lylyesp
Flowrale
Manghorse
Acinigi
Aki
l'ecureuil
Daenerys
Moino
MagicalGirl
Princesse'L
nekomoi
momoka
melu
Kohakugawa
Mademoiselle Uma
tsubame
Mangie
mi
Sailorterre
Lay
Davy
Circé
mathoue
vanyli
Luka
Bumblebee
Soelle
Kai Torla (krikri)
Islael
Muriel
Tsuruki
Kahlane
Junjun
Ladicius
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:06








Galaad,Chevalier au Lion
















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1018388-Copie
















Après moult réflexion,j'ai décidé de créer son propre topic à Galaad.
Étant donné le nombre de mes pensionnaires,il serai impossible de gérer le topic de chacun,mais dans le cas de Galaad,au vu de son ancienneté et de sa spécificité à mes yeux,cela devait s'imposer.





Galaad ?

Maintenant que j'y pense,je ne me suis jamais étendue particulièrement sur son cas par écrit...



Galaad est arrivé le 10 Septembre 2010,la veille de mon dix-neuvième anniversaire.Je l'avais d'ailleurs acheté un peu exprès dans cette période,avec un petit coup de pouce de ma grand mère.Il est venu de Belgique,et il s'appelait déjà Galaad.J'ai trouvé le prénom si parfait,que je ne l'ai pas changé.
Je l'avais acheté dans le but d'avoir un second SD,pour tenir compagnie/caser avec Ludwig.J'ai été très déçue,à l'arrivée,de voir que Ludwig dépassait Galaad de 2-3 bon centimètres ce qui,par la suite,m'a obligée à tricher dans les photostories,j'ai refusé de me laisser démonter.

L'évolution de Galaad a été très lente,et très progressive.De pseudo-dark,il est passé très brièvement par la case "pirate",avec une longue wig châtain,avant de devenir l'aristocrate que nous connaissons.Mais,dès le début,il a eu ses trois piercings en triangle,ainsi que ses "larmes",pas pour une raison particulière,j'ai simplement eu une illumination la veille de sa première custo.

Il a aussi eu un grave accident,une chute accidentelle lui ayant considérablement abîmé le nez,et fissuré le front.Après des soins attentifs et méticuleux,il est redevenu comme neuf,à mon grand soulagement.Je me rappelle que,à cette période,il y avait une tête d'Afra à vendre,pour pas bien cher,mais je me suis accrochée à la sienne,que j'ai tenté de sauver du désastre.Grand bien m'en a pris.La très légère cicatrice qui subsiste,quasiment invisible,fait désormais partie de lui.


A bien y réfléchir,je crois que Galaad est le personnage le plus abouti que j'ai créé.Ludwig n'entre pas en compte,car le personnage/la doll ne font qu'un à mes yeux,je n'ai rien eu à construire.
Il y a eu un très gros travail de fait au niveau de Galaad,pour bien définir son mental,son caractère,sa psychologie,afin d'anticiper ses actions & réactions.Sa relation avec sa soeur Melliandra m'a beaucoup aidée,mais j'ai surtout développé le personnage seule,dans un recoin de ma tête.Par la suite,le RP m'a donné un coup de patte en plus,m'aidant à développer son côté cynique et exigeant,le côté qu'il refoule la plupart du temps.

Ce qui me plaît le plus,avec Galaad,c'est l'évolution psychologique du personnage.Je ne sais pas si les personnes qui suivent mes photostories l'ont vraiment remarqué,mais Galaad a évolué,mûri,avant de commencer à se détacher peu à peu de lui-même,pendant qu'il gravissait,et gravit peut-être toujours,son chemin de croix post-rupture avec Ludwig.J'aime exploiter cette dimension psychologique,le confronter à des tourments,des regrets,et un sentiment croissant de rage et de lassitude,afin de le pousser de plus en plus dans ses retranchements,pour voir ce qu'il en ressortira.

Ce qu'il faut savoir au sujet de Galaad,c'est qu'il a été élevé à la dure,dans un milieu conservateur et fermé,soit l'archétype de la vieille aristocratie traditionnelle.Il a vécu des années de "plus ou moins bonne conduite",qui peuvent s'apparenter à des années de répression,et,maintenant qu'il est libre de sortir du cadre,il sera intéressant de voir s'il est capable de se modérer,ou s'il cèdera un temps à ses bas instincts,et à ses vieux démons.




Et,pour finir,à propos de son surnom de "Chevalier au Lion" ; c'est un clin d'oeil aux Légendes Arthuriennes.Je sais que,dans la légende originelle,le titre de Chevalier au Lion n'échoit pas à Galaad,mais j'ai tenu à marier le nom de celui qui rapporta le Graal à Camelot,avec celui d'un animal fier et majestueux,utilisé de nombreuses fois sur bannières,oriflammes,et étendards,depuis et pendant des siècles.
Je ne vois pas Galaad comme un roi,mais plutôt comme un être indépendant et majestueux,fier et fort de coeur,à la crinière écarlate,et au regard étincelant.











Dernière édition par Ladicius le Mer 10 Sep 2014 - 18:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:07






Sans plus tarder,voici une première petite séance photo,pour marquer l'ouverture du topic,et pour,bien sûr,se faire plaisir Wink








Galaad.












♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010706













♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010713













♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010715















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010716















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010718
















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010721

















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010728


















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010732-001


















♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 P1010736

















Dernière édition par Ladicius le Lun 12 Mar 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:40

Oh oui un sujet pour mon deuxième chouchou *o* ! (je te soupçonne de vouloir y trouver des messages de son amoureux =p ! *spaf* )

Tu sais quoi, je suis allé voir l'Aphra sur B&G et ben...
J'y aurais pas reconnu Galaad x) ! Et je préfère largement ce que tu as fais de ce moule ♥

Je l'aime tellement fort et je suis bien contente de faire mumuse avec lui \o/
amour

Et je te soupçonne aussi de faire ça parce que tu l'as trop maltraité dans la story XD !

Edit : OWIIII PREUMS amour !

Edit 2 : seees mains ! *oui rajout inutile...*


Dernière édition par Junjun le Lun 5 Mar 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:42

Oh alors maintenant Galaad à sa propre galerie, c'est super!
J'avoue que j'aime bien plus le Galaad d'aujourd'hui que celui du début (enfin du début pour moi^^). Celui qui s'enlisait dans sa relation avec Ludwig avait le don de m'agacer, je voulais le secouer un bon coup!
Aujourd'hui il s'affirme et remonte la pente et puis tu sais comme j'aime sa relation tendue avec Orphée qui ne le rend que plus charismatique.

En tout cas c'est une belle séance, Galaad a vraiment quelque chose d'unique!! Je fond... et j'en redemande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:48

Haaaan c'est noël avant l'heure ! Galaad mon chouchou numéro 2 a son propre topiiiiiiic ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 514347 c'est trop bien ! J'ai pris la peine de lire tes écrits et j'ai appris pleins de choses concernant ce bout de résine caractériel !
Je suis contente que tu nous offre l'opportunité de le découvrir de manière plus personnelle <3

J'ai hâte d'en voir d'avantage et vais suivre ton topic de près ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:59

Un petit sujet juste pour Galaad ♥
J'aime bien la dernière photos, ses mains articulées avec la lumière les rends très, très fine ~
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:04

Oulà !! Belle bête que ce lion là !!! extase
Il est pas casé ce boy ??? Il trouve pas chaussure à son pied ???
Un lion avec un phénix, ça lui dit pas ?? non ? vraiment pas ???
Mon Alexy est pas contre ; lui... Twisted Evil
**Agence matrimoniale ouverte**
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:16

Ooooh le zouli topic \o/.
Il fallait au moins ça à Galaad, ce n'est que justice.

En tout cas, c'est vrai que son évolution est subtil mais, elle reste néanmoins assez visible (du moins pour moi). Il est devenu plus attachant, ressemble plus à un adulte qui assume et surtout qui n'a pas peur de dire merde. Même si, on remarque vite que son éducation rapplique au galop dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:48

Ash- haaaaaan chevalier galaad!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:25



Jun² --> Mouahahaha Razz
Des messages d'Alexander ? Huumm,pourquoi pas ♥
Mais tu m'étonnes,qu'on ne reconnaisse pas le modèle de Galaad chez la compagnie ! Ils en ont fait un espèce de gros uke de Harem argh
Et pis,j'ai explicité pourquoi je le maltraite d'abord,j'suis blanchie Twisted Evil

Kalhane --> Merci beaucoup ^w^
Fufu,j'ai des photos en rab',encore un peu de patience Twisted Evil

Dream Parallel --> Merci ^w^
Ah oui,les écrits,faut que je m'y remette...Un jour,un jour u_u

Black D --> Meurchi =)
Huhu,ah oui,les mimines en question sont assez fines naturellement,en fait,avec un délicat réseau de veines ♥

Muriel
--> Hahaha !
C'pas trop le genre de Galaad,les recontres à l'arrachée comme ça,il faudra voir si ton monsieur sait y mettre les formes,s'il est vraiment intéressé Wink

Ash --> Toujours content de le voir,toi ? ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:21

ash- hai hai hai!!!! *applaudit*

XD je le tien plus XD va vraiment falloir que galaad lui face un autographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:13

Une fois encore je dis: Hihihi hohoho~ \o/

Les belles photos de Lad avec mon perso préféré du moment amour (oui du moment, ma liste de préférée change environ tous les deux mois...)
Déjà la première série est parfaite pour mettre l'eau à la bouche *q* Et elle me donne envie de le papouiller >o< (et j'aime ces fringues!)

*s'installe bien au chaud en bavant par avance!*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:16

Ladicius a écrit:


Jun² --> Mouahahaha Razz
Des messages d'Alexander ? Huumm,pourquoi pas ♥
Mais tu m'étonnes,qu'on ne reconnaisse pas le modèle de Galaad chez la compagnie ! Ils en ont fait un espèce de gros uke de Harem argh
Et pis,j'ai explicité pourquoi je le maltraite d'abord,j'suis blanchie Twisted Evil
Mouais, je suis pas persuadée du blanchiment moi, trop facile =3 pauvre bouchon !

Ladicius a écrit:
Muriel --> Hahaha !
C'pas trop le genre de Galaad,les recontres à l'arrachée comme ça,il faudra voir si ton monsieur sait y mettre les formes,s'il est vraiment intéressé Wink

Toi tu veux vraiment te faire détester par ton filleul en fait Mr.Red
t'es sur la bonne voie =3 surtout quand il fait une déclaration publique =3
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:19

Ladicius a écrit:
Muriel --> Hahaha !
C'pas trop le genre de Galaad,les recontres à l'arrachée comme ça,il faudra voir si ton monsieur sait y mettre les formes,s'il est vraiment intéressé

Alors pour les formes, il les a. Mais par contre, pour la forme ; il est plutôt direct et sans fioritures.
Mais bon, vu le physique de Galaad, il pourrait faire un effort... ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:30

Et la première question qui me vient:
"Comment Galaad en est-il arrivé à porter le haut d'Orphée?" Mr.Red

En tout cas, ça m'a choqué de voir qu'il n'avait pas encore de sujet!! Quelle vilaine! è.é

Heureusement, le mal est réparé, maintenant... encore plus de photoooooooooos!!!!!! Very Happy

PS: Galaad, je vais t'appeller Gimli à partir de maintenant!
T'es courageux, fier, t'as les cheveux flamboyant et t'es tout petiiiiiiiiit!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14   ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
» [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4
» ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: