Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)   [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:20

C'est beaucoup mieux je trouve, peut être que je lui aurais encore plus foncé les lèvres... Tu comptes lui mettre des cils? J'ai hâte de voir d'autres photos ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)   [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:24

Oui je crois que la prochaine fois les lèvres seront plus foncées. Et pour les cil je crois que ca serais une bonne idée car on dirais qu'elle n'a pratiquement pas de paupière ou ses yeux sont placé bizzarement. Si on regarde sur la première photo, on voit que l'ouverture des yeux n'est pas pareil. Ce qui fait que jai de la difficulté à lui placer les yeux correctement!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)   [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:47

Ah oui, c'est beaucoup, beaucoup mieux !
Cela dit, je ne suis pas encore totalement convaincue non plus... je pense que son moule n'est pas encore mis en valeur à son top ! C'est qu'elle a du caractère cette grande ! J'ai bien étudié chaque photo et je crois que ce sont les sourcils qui me dérangent, je les trouve trop épais et trop étirés vers le haut.
Les cils, c'est une vraie bonne idée, je plussoie.
Personnellement, j'ai creusé les orbites de ma Mei par l'intérieur pour que les yeux s'y adaptent mieux. Les deux ouvertures n'étaient pas symétriques, j'ai donc aussi légèrement retouché un oeil !
Courage, elle a vraiment du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)   [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:34

Ana Loka : Oui je suis d'accord, ses sourcils sont bizzare. C'est la prochaine chose sur laquelle je vais travailler.

Pour l'ouverture des yeux j'ai peur de faire une gaffe!

Merci pour ton commentaire, ça m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)   [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:09

Oui, j'avoue que c'est une opération délicate, peut être pourras-tu trouver quelqu'un d'expérimenté pour te le faire au Canada ^^ ! Sinon, je sais qu'il existe des yeux qui sont légèrement mous et qui donc s'adaptent bien aux orbites, ce sont les yeux en uréthane, le seul soucis c'est qu'ils coûtent plutôt chers Sad.
Bon courage pour les sourcils, j'ai hâte de voir cette doll à son potentiel maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)   [BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB Elena] Amélioration du make-up (22-04-12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hermessende [DIM Elena] - New oufit neo XVIIIième page 3
» [Pixxie iplehouse] Elena
» Lola et Elena , Littlefee Reni et Ante p.2 le 05/04/14
» ZeKiwi's Pullip & Dal - Elena (Milch custo) 29/05 P1
» ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: