Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^

Aller en bas 
+22
Quiddity
Tonks
Koala Krash
lynn
Heroysa Monster
BJDCommunity
Lynxia
Inaka
Lyly Pie
Blah
Rozenng
Ceres
Lylyesp
Lelahel
Sophie Octobre
Belin
hirumavsgaara
KiraYuki
Maxine
Sjota
lillycat
cycy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:18

Oh ça fait très longtemps que je n'avais pas pris mon appareil pour quelques photos, je suis contente de l'avoir fait ...

Or donc, je me souviens d'une discussion que j'avais eu il y a longtemps avec ma consoeur lelahel où je disais (mais je dis bcp de conneries en fait...rapport à la couleur de cheveux hahem) " bon ...l'avantage d'organiser un salon de BJD, c'est que de toute façon on n'aura pas le temps de faire du shopping, donc on ne se ruinera pas..." Ce à quoi avec sa sagesse habituelle (et parce qu'elle me connait bien) Lelahel m'avait dit " oh ben peut-être si ...sait-on jamais..." ah ah ah....Alors certes, au ldoll 1 je ne me rappelle même plus où j'étais, mais cette fois au 2 j'ai tout bien regardé...Et je suis tombée amoureuse des dolls de l'artiste Marti (entre autre d'ailleurs vu le niveau des dolls d'artistes présentées lors du salon)...C'est ma première poupée d'artiste (je ne pense pas la dernière, vu que j'ai craqué pour une ombre de Lillycat...) et je ne suis pas déçue...je voulais commencer à incarner des personnages de mes romans et comme ils sont parfois très torturés ou singuliers, il me fallait une doll expressive...Et celle-ci l'est ...

Donc voici Narcissa, une jeune fille à l'histoire très compliqué qui navigue entre victime et bourreau...j'aime les personnages très ambivalents dont on ne sait jamais de quel côté ils vont basculer....

Breeeef trêve de blabla... j'espère que vous aimerez ^^ Cette année encore j'ai bien l'intention de tout regarder (d'ailleurs à ce propos, c'est pénible ces gens sur les stands super gentils qui vous font des grands sourires et vous demandent si ça va, parce qu'après vous vous arrêtez et là PAF ! vous regardez et vous craquez et c'est MAL XD)

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Img7454i

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Img7471x

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Img7477d

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Img7457h



Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:34

elle est merveilleuse !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:07

Je ne connaissais pas cette poupée d´artiste et je suis ravie de la découvrir. Elle est toute pleine de charme et son face-up l´embellie (j´aime beaucoup les tons bleu-vert des paupières).
Tes photos sont toujours aussi jolies, bien traitées et toute pleine de détails.

J´ai hâte de voir une Ombre entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:24

Mais quelle beauté, elle est magnifique evanouissement
En plus tu la mets très bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:33

Oooh je dois avouer que de base je n'aime pas du tout ce modèle, mais la tienne vient de me faire changer d'avis ^^, comme quoi le make up change beaucoup de chose ^^.

Félicitation pour cette belle petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:16

trop belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:42

C'est un moule splendide et le maquillage est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:36

Oh oui en effet, le moule et le makeup sont très beau! Merci de nous la présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Invité
Invité




[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:39

Elle est à tomber... Au Ldoll, je trouvais déjà les modèles exposés superbes, mais là, tu m'achèves... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:15

En vrai elle a déjà une présence de dingue. Elle est gracieuse, tout en délicatesse, c'est une trés jolie poupée. Mais tes photos sont magnifiques et lui rendent un vrai bel hommage, elle a l'air habitée et vivante, touchante aussi ! Un vrai craquage pour moi, je mets déjà mes petits sous de côté pour craquer au ldoll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:24

Elle...est... affraid

La machoire m'en tombe et les mots me manquent...

Mais c'est en positif hein
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:36

Elle est incroyable!
Et le maquillage est vraiment sublime! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:55

elle est vraiment superbe ! *_*
Et tes photos la mette vraiment en valeur, j'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:21

Tu me fais redécouvrir ce moule.

Et pour le LDoll 3 bah vous ferez passer le mot comme quoi il faut vous faire la tête sur les stands si ça peut aider votre porte-monnaie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:35

chanceuuuuuuuuuuse elle est magnifique!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé





[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^   [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présents dans les livres [5th Motif Venitu]
» "Balade d'automne" et autres p9
» MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5
» Oxana...Princesse des neiges [Miukini Marti Presents D.]
» [DZ MO] ~ Cap'tain Fairbanks presents ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: