Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maquillages de Miyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptySam 25 Fév 2012 - 9:25

Ah! Les magnifiques maquillages des artistes sur Matériel Celeste.
Ah! les sublimes Make Up des compagnies...

Voilà, on m'a donné l'occasion de tester, (merci Mad Cat, encore et mille fois encore merci!), j'ai donc testé! Voici mon premier essai, sous l'oeil attentif de Mad Cat et de Maguynel (et de moumou), qui m'ont prodigué conseil tout au long de ce laborieux mais passionnant travail:

Maquillages de Miyan Dsc_0049

Maquillages de Miyan Dsc_0050

Il est temps de faire le bilan, voici ce que j'en pense:

- Blush correct, j'adooooore faire les oreilles °o°
- Sourcils à finir au crayon aquarellable la prochaine fois, les aligner un peu mieux xD
- La bouche: un peu moins brouillon, délimiter correctement la zone à maquiller.
- Les yeux: une catastrophe, les cils bavent (trop d'eau), et le liner n'est pas régulier=> faut que je m’entraîne sur une feuille et que je trouve une position confortable pour le tracer...

Deuxième tentative quand j'aurais trouvé du MSC!

Prochaine étape, (pauvre tête crash test...) modelage d'oreilles d'elfe, et quand j'aurais plus de temps, blush de corps!

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner!

priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:23

Hop!

Le S du topic prend tout son sens aujourd'hui! C'est le jour du postage du 2e make up!

Voici une petite photo:

Maquillages de Miyan Makeup10

Mes remarques:

- liner plus régulier, à perfectionner mais je tiens le bon bout,
- sourcils faits au crayons aquarellable, niveau symétrie c'est pas trop mal, les accentuer un peu plus?
- blush: ok
- bouche: encore un peu brouillon, tester à l'acrylique?
- cils: à refaire! J'ai commencé à l'acrylique, mais je pense que ce serait plus propre et plus facile aussi au crayon.

PS: j'ai eu un petit accident de msc, merci de ne regarder que la partie sur votre gauche...

Je vous remercie encore des conseils que vous pourriez me donner !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:00

Pas de conseils mais c'est pas grave je continue, j'ai laissé tomber le rose qui ne lui allait pas et j'ai modifié toutes les teintes: pour elle se sera du orangé et du brun. Je trouve que ça lui va vachement mieux!

De même, le liner a été fait au marron. Pas loin d'une demi heure pour poser mes premiers cils, la prochaine fois, j'en prend taille poupée... ce sera plus propre...

Maquillages de Miyan Avalon10

Maquillages de Miyan Avalon11

Mes remarques:

- liner plus régulier, mais pas encore parfait, je me suis amusée à faire les petits points au bout, que je me fait souvent sur moi (quand je ne suis pas au travail)
- sourcils faits au crayons aquarellable, j'aime beaucoup son regard un peu triste...
- blush: ok, l'orangé et le brun lui vont bien mieux! C'est plus naturel!
- bouche: ne lui manque plus qu'un coup de verni pour plus de brillance, de même sous et sur les yeux, que j'ai également blushé, et j'ai posé une ombre au dessus des yeux également.
- cils: tout au crayon, c'est beaucoup plus propre! Mais je pense qu'il faut les faire ressortir un peu plus, ils ne se voient pas sur les photos!

Encore un accident de msc (ce n'est définitivement pas facile à manier ce truc, ou alors je vis dans un coin poussiéreux?)

Je vous remercie encore des conseils que vous pourriez me donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:25

Sympas tes make up =) j'aime bien les yeux du dernier j'avoue =) ton 1er m'a trop fait et notamment le passage sur le blush des oreilles ==> t'a un truc avec les oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:51

Tu t'es bien améliorée entre ton premier makeup et celui-ci. J'aime beaucoup la bouche, je trouve que c'est sur cette partie que l'on voit nettement ton évolution. Le blush est léger, pas trop prononcé, c'est joli.

Pour le liner, c'est bien plus propre en effet. Avec un peu d'entrainement tu réussiras à faire des traits bien droits, ne t'en fais pas. Pour les cils, étant donné que tu as utilisé du liner, je te conseille un crayon noir. S'ils sont trop clairs en effet on ne les verra pas. Tu peux aussi faire cils et sourcils à l'aquarelle bien diluée, ça donne de superbes résultats même si moi, après quelques tentatives j'ai pour le moment arrêté.

En tout cas je t'encourage à continuer, c'est très prometteur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:18

Merci beaucoup pour vos messages!

Saphir: perci pour tous ces conseils! Pour le crayon noir, c'est vrai qu'il se verrai plus, mais le liner est marron foncé en fait, bon peut-être trop foncé...

Pour ce qui est de l'aquarelle, j'ai deja essayé l'acrylique diluée, mais vraiment j'ai plus de mal avec le pinceau qu'avec le crayon! A voir avec un pinceau encore plus fin, mais je suis pas sûre d'en trouver.

En tout cas je te remercie pour tes encouragements. Finalement, je vais peut être le refaire ce make up, histoire qu'il soit encore plus propre...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:48

Ca ne te coûte rien de tenter en effet, ça ne pourra que t'entrainer et tu réussiras forcément à faire mieux. Pour le liner à la limite, si tu le trouves trop foncé par rapport au reste, essaie de faire le trait plus fin. Smile

Pour les pinceaux, c'est dur d'en trouver des très fins, et encore plus de les prendre en mains, mais encore une fois c'est une question d'entrainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:21

Petite photo de la face plate sleeping de la littlefée Luna, dont j'ai fait le make up! Dans les tons roses, parce que ça va bien avec la puce!!!

Maquillages de Miyan Luna_s10

N'hésitez pas à faire des remarques sur mon travail, si c'est des conseils, je suis prenneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:06

J'adore ce dernier make up ♥ Les lèvres Maquillages de Miyan 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillages de Miyan Empty
MessageSujet: Re: Maquillages de Miyan   Maquillages de Miyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillages de Miyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Miyan
» Premiers maquillages...
» Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
» Tatouages & maquillages : màj BJD + MH repaint
» Mes maquillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: