Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark_angel's : arrivée(s) ! [CD Ombre & Constantine]

Aller en bas 
+13
Rehem
Ceres
Inaka
Anne-Laure
MéMé
PsychedolliK
Luka
Mili-chan
Cassiel
Zorha
Lili Rush
Tigrou.v
dark_angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : arrivée(s) ! [CD Ombre & Constantine]   Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:53

Karny >Merci pour ton commentaire !
C'est marrant parce qu'une fois le make-up de Shadow fait, je l'ai plus du tout aimé ! LOL
Je me laisse un peu de temps avant de voir si je le lui conserve ou si je le recommence !

Lili Rush> Merci à toi aussi ! Ombre et Constantines sont deux merveilles ! Sérieux ! Elles ont des plastiques très différentes de ce qu'on voit d'habitude, et ça fait drôlement du bien !
J'espère que tu auras la tienne bientôt, car moi aussi j'adore voir toutes les custo différentes et les styles différents sur ces bjds d'artistes.

Zorha > Michi ! Honnêtement, la bouche d'Ombre est tellement bien faite, c'est pas possible de la louper ! Wink

Cassiel> T'es adorable ! Pour Shadow j'ai tout de suite pensé à du tattoo facial, par contre j'ai pas encore trouvé la wig qui me plaira... et en plus j'ai pas du tout sa taille à la maison !!!
J'suis pas trop habitué à ce type de (petite) taille (mais pour elle, je veux bien faire exception ! LOL)

Mili-Chan> c'est toujours ce que j'aime avec les bjds : t'as un moule et la custo, la personnalité du proprio fait qu'elle devient complétement différente de sa soeur de moulage ! LOL
Pour l'instant, je sais pas encore trop ce qu'elle va devenir, comme j'ai rien dans cette taille, je me laisse le temps...

Luka> Merci pour elle ! Pour l'instant, j'essaye surtout de penser à un autre nom qu'Agape, qui est le nom qui m'est venu dès que je lui ai mis la wig qu'elle porte sur les photos ! LOL

lyderic> les grands esprits se rencontrent décidément ! Wink
Contente de t'avoir conforté dans ton opinion !

Mémé> Merci beaucoup ! C'est marrant j'ai l'impression que c'est du 50/50 pour Ombre et Constantine ici ! J'aime aussi beaucoup sont air un poil hautain (mais ce doit être en raison de ses yeux mi-clos et de ses arcades sourcilière hautes !)

Anne-Laure> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ravie qu'elles te plaisent toutes deux ! Moi aussi j'ai du mal à en préférer une à l'autre.....

Inaka > Merci, c'est très gentil ! J'avais un peu peur que le coté Bleuté + tatouage facial ne plaise pas du tout.

Ceres > Ne regrette pas : il y aura d'autres pre-order ! Wink

Rehem> Merci pour ma Shadow. J'avoue que hormis son make-up pour lequel j'ai eu l'inspiration en la regardant, je n'ai pas encore trouvé quel sera son style vestimentaire ! Elle a un si joli corps, j'aimerai bien qu'il ne soit pas caché sous des tonnes de froufrous... J'espère trouver quelque chose pour elle lors du prochain salon PFDF...

Maxime > Merci ! j'espère que tu t'es pas fait trop mal, tout de même ! Wink

Kreatur > alors ça c'est super gentil ! merci beaucoup : daisy :

_________________
Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : arrivée(s) ! [CD Ombre & Constantine]   Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:47

elles sont toutes les deux trés jolies, mais j'avoue avoir une préférence pour le moule d'Ombre. Ton make up est trés beau, ses oreilles sont ultra choupies, je la trouve vraiment trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : arrivée(s) ! [CD Ombre & Constantine]   Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:42

Wahhh le travail sur la Ombre est impressionnant, j'aimerais bien la voir avec une autre wig.
Quand à Constantine, pfiouuuuu elle est magnifique, j'aime beaucoup les sourcils bien fournis !

Tiens c'est marrant moi aussi le prénom pour Ombre s'est imposé desuite alors que je rame pour en trouver un à ma Constantine !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : arrivée(s) ! [CD Ombre & Constantine]   Dark_angel's : arrivée(s) !  [CD Ombre & Constantine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark_angel's : arrivée(s) ! [CD Ombre & Constantine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [Cerisedolls] : la salle d'attente !
» [Cerisedoll Constantine] Titalï, La Méridienne. p4
» Feedbacks LYNE
» Feedbacks pour louloute1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: