Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)

Aller en bas 
+8
.Sae
Leelewine
Soelle
Junjun
Anne-Laure
Ladicius
Maneki
Davy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:40


/!\ Attention, ce topic utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil ^^

« L'hiver de ta vie est ton second printemps. »
LOUSHEN'BAE - DOLLZONE RAPHAEL

COMMENTAIRE : Voici un petit aperçu de mon nouveau petit bébé. Il a frappé à ma porte lundi matin. Il ne devait arriver qu'en Avril, mais j'ai eu affaire avec un vendeur extrêmement gentil et confiant qui me l'a envoyé au premier paiement de layaway. En tout cas, un gros merci à Ladicius, sans qui il ne serait pas ici <3 (Non, ce n'est pas le sien. Je sais où son petit à filé, mais ce n'est pas le même ^__^) C'est l'une de mes dream doll depuis que j'ai obtenu ma première BJD, et je n'espérais pas le tenir entre mes mains aussi rapidement. Complètement conquise par son allure déganguée et son visage typé... Il n'a pas sa wig ni ses yeux définitifs, j'attends un petit peu avant de les commander, mais je n'ai pas pu résister à le prendre un peu en photo pour vous le montrer. Les avis sont les bienvenus (: !



[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Loushen%27bae

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) 120215094016954409

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) 120215094057306914

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) 12021509490859849



daisy


Dernière édition par Davy le Dim 1 Avr 2012 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:49

Fuuuur
*fou les mains dedans*

Joli petit * et puis la fourrure c'est le bien, tant qu'elle est fausse :3*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:31



Heureusement que tu as mis une explication,je me demandais commet cela faisait,qu'il soit déjà là ! Ôo
Hein qu'il était bon,mon tuyau ? Razz
Je suis contente que tu aie pu en avoir un,je me sentais mal de devoir te dire non pour le mien,vu qu'il était déjà vendu !

Comment il s'appelle,ce petit bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:46

Chouettes photos! Bienvenue à lui, c'est un super sculpt, très charismatique.
Et félicitations pour ta dream doll. ^^

_________________
[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:34

    Maneki > Oui de la fur ^__^ & oui pas de soucis c'est de la fausse, ne t'en fais pas x) le col de mon manteau lui a beaucoup plu alors, à force de se rouler dedans, j'ai fini par le prendre en photo au milieu !

    Ladicius > Yep, ca a été du rapide, même moi j'ai été surprise qu'il me l'envoie aussi rapidement Oo Du coup j'ai rien de prévu pour lui, hormis ce que je lui "réservait" depuis le tout début. mais bon, tout lui va à ce petit, c'est fou *__* & oui, ton tuyau était génial \o/ *s'incline* & Ce n'est pas grave pour le tien, je sais que sa nouvelle maison n'est pas très éloignée donc, j'irais le voir tôt ou tard *sbaf* (et j'allais aller le voir même si je n'en avais pas ,))
    & mon petit bouchon se prénomme Lou ^__^

    Anne-Laure > Merci beaucoup =D ! Oui, j'ai vraiment accroché à ce sculpt dès les premières fois que je l'ai vu, et j'aime le côté prononcé de ses lèvres et son nez <3 J'avais presque peur d'être déçu en vrai mais au final... Dream doll un jour, dream doll toujours \o/ *sbaf* Dollzone fait vraiment de très beau moules ^^ *papouille*
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:43

Ah oui ? Il apprécie la fourrure?
*Tends la fourrure de son futur fursuit*

11 mètre de Belle et Dense fourrure, Peeeetit petit!

* Ok, je sors :B*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:41

Félicitation pour ta dream doll ! amour
c'est toujours merveilleux de la déballer, de l'avoir, de la regarder *o*

Bienvenue à ce petit bout qui ma foi, est un moule que j'adore *o* je suis contente d'en voir un chez toi Wink j'ai hate de voir ce que tu vas en faire amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:48

Décidément le Raphaël est un moule que j'adore avec ses graaaands yeux et son petit air de martyre... On a toujours envie de lui faire des câlins >o<

Il me tarde aussi de voir comment il va évoluer ce bonhomme ^w^
Félicitations pour l'acquisition, tu as bien fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:41

    Maneki > Mais ! Vile tentatrice èè !! *récupère son loulou avant qu'il ne disparaisse dans la fur* xD

    Junjun > Merci ^__^ amour !! yep, ca a été un vrai plaisir de le déballer, quand tu t'obliges à prendre le temps pour le découvrir, lui retirer le papier bulle et le masque... argh <3

    Soelle > Ohvoui, quand il te regarde avec sa bouille, personne n'y résiste très longtemps *__* !! Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:36

Superbes photos ! J'adore cette expression peu commune que j'ai pu découvrir sur le topic de Ladicius ^^ De base je ne connaissais pas cette doll ^^ j'aime énormément son make-up, surtout les lèvres amour

Hâte de voir d'avantage de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:46

    Hihi, oui les petites lèvres, raouh amour !
    Merci pour lui :3

    Mais les photos reviendront quand sa custo aura prit du poil de la bête ^__^ Là c'est juste que j'ai pas résisté xD & le pire, c'est que je risque d'en envoyer encore plus tôt que prévu vu que demain, il sort faire une rencontre. Argh, comment me discréditer, vil petit D: ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:22

Oh ça y est !!! tu l'as eu, je suis trop contente pour toi ! Il est magnifique ! Son make-up est super, je suis fan !

J'ai hâte d'en voir plus ! hihi

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:06

    Oui je l'ai eu ^____^ & j'en suis toute gaga ! Mon frère se moque gentiment de moi car il trône avec Jezekiel sur la table du salon depuis qu'il est là xD amour
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:37

Ahlala le Raphael de Dollzone *-* Si seulement j'avais les sous (aussi pour la Renata *-*)

J'adore l'ambiance, c'est juste waouh Le make up est sublime, et je suis tombée amoureuse de la dernière photo ♥

gros hs: on dirai que tu fais du codage *copain* ou alors tu es sur un forum rpg peut-être ? *grosse curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:49

    (Owui la Renata *w*)

    Hii, oui le petit Raphael <3 Depuis le temps que je le voulais, zouh o/
    Merci beaucoup amour

    Réponse au gros hs : Oui, je faisais des forums RPG ^__^ J'ai arrêté car pas trop le temps y__y Tu en fais ? (*w*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)   [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Derriére le miroir//Asher dragouille-p3
» *~ Il Y a toujours derrière vous...~*[Migidoll-elfdoll boy]
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: