Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment coudre des manches?

Aller en bas 
+8
Nae-chan
ivan
Alice
Princess Lola
Shaniah
Aurore
Valandra
bakemono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:05

Barbara, tu imprimes deux fois la même page... ou alors tu ouvres les images avec Paint de Windows et tu imprimes tel quel sans modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:15

daisy


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:21

waw biscuit super tout ce que tu nous a posté là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:20

pour coudre les manches quelle que soit la taille de la poupée, voilà comment je fais, c'est d'une simplicité
je commence par coudre les épaules de ma chemise ( par exemple)

et je monte les manches quand les côtés de la chemise ne sont pas cousus, c'est beaucoup plus facile ..... tout est à plat et on peut mieux répartir les fronces et seulement quand les deux manches sont montées
je couds les côtés et les manches en même temps...une seule couture
c'est les vêtements de la poupée Bleuette qui étaient montés comme cela et c'est tellement facile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:57

Lol, la poupée Bleuette. Justement j'étais allée voir dans les vieux magazines de suzette de ma mère pour voir si y'avait pas des patrons, malheureusement il n'y a que des pubs pour les habits de Rosette et Bleuette, pas un seul patron. Dommage parce qu'il y avait une robe très mimi.

Moi pour les manches ballon plissées, je passe juste un fil pour faire les fronces, je couds ensuite la manche au corps du vêtement (en commençant par l'aisselle et en finissant par l'aisselle) et je vire le fil. Je suis trop flemmarde pour faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 27/08/2005

comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:21

Je viens de trouver votre forum. J'ai lu votre soucis avec les manches.
J'ai créé un site pour expliquer le plus simplement possible comment faire quelques vetements à nos chères Barbies. Il en est encore aux balbutiementsq mais il peut vous aider àmonter vos manches sur une robe. Le principe est le même pour un tee-shirt

http://sitelucy.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comment coudre des manches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment coudre des manches?   comment coudre des manches? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment coudre des manches?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment coudre un ruban
» cOmment faire uN chApeau Sans saVoir coudre (taille barbie)
» coudre une jupe
» Coudre une cape
» [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: