Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne St Valentin ! /Présentation personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Empty
MessageSujet: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages   Bonne St Valentin ! /Présentation personnages EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:31

J'ai mit le temps. je doit bien l'avoir depuis plus de 6 mois. il attend ses fringues. je l'ai un peut montrer cet été en rencontre mais ce fut tout.

Ce beau gosse est un Yuu de Dollzone, sur un corps 70 cm. je l’avoue quand j'ai ouvert la boite et que j'ai vu les option a la quel je ne m'attendait pas, j'ai éclater de rire. monsieur est triplement bien équipé XD

Donc en attendant le PFDF ou il aura une tenue pour s'y rendre et draguer toute les belle SD qui y serons. il a eu un boxer. bon j'ai même cousu la poche sur le devant pour mettre le kiki pour que celui ci ne se perde plus ^^"

Ha oui il s'appelle Roy. Mais je lui cherche toujours un nom de famille. Il est métisse asiatique / français ^^. Si vous avez des idées de noms de famille, je prend ^^



Bonne St Valentin !



Bonne St Valentin ! /Présentation personnages 6875849637_346cb26843_b
Roy par Lumineko, sur Flickr

Bonne St Valentin ! /Présentation personnages 6875849945_74a95cd187_b
Roy par Lumineko, sur Flickr

Bonne St Valentin ! /Présentation personnages 6875850279_745ea84ab1_b
Roy par Lumineko, sur Flickr

Voila comme vous l'aurez comprit je ne l'ai pas montrer en raison qu'il n'as rien a sa taille. a part maintenant un boxer ^^ j'espere qu'il vous plaira comme je l'adore ^^


Dernière édition par Lumina le Mer 15 Fév 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages   Bonne St Valentin ! /Présentation personnages EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:44

Ce corps est officiellement un déversoir à bave, amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages   Bonne St Valentin ! /Présentation personnages EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:08

tien ! *lui donne un bavoir*

par contre il est super raide au niveau du buste,e t tout moue au niveau des jambes !! et j'ai pas la force de le retendre de plus j'ose pas, déjà que le cou est casser a cause de la surtension et que je l'ai un chouilla détendu pour pas empirer.

Edit :

Je vous présente les protagoniste de mon histoire a venir.

Harry va se présenté lui et son frère. quand Roy sera vêtu dignement, il se présentera aussi.

L'histoire que je conterais, sera principalement du point de vu de Harry.


Présentation personnages :


Je m'appelle Harry Aaron. j'ai 18 ans et j'ai été accepter au beau Art.
Je suis quelqu'un de très mignon (oui ile st un peux narcissique) même plus que la plus part des femmes. j'adore leur vêtements, tellement plus diversifier que les vêtement lier a mon sexe. J'aime donc me travestir, ou m’habiller de façon androgyne. j’adore mon parrain qui comme moi est gay. j'aime l'art, et ce qui est beau ou mignon, ou même sorte de l'ordinaire.
Bonne St Valentin ! /Présentation personnages 6880414679_84601e5477_b
Harry par Lumineko, sur Flickr

J'ai emménager chez mon grand frère. Mon demi frère en faites, nous n'avons pas la même mère. Il s'appelle Edward Aaron. Il est plus grand que moi, il est délicat physiquement, mais agit comme une muni brute parfois, il a un caractère de chien comme on dit. mais il reste très gentil et généreux.
Bonne St Valentin ! /Présentation personnages 6880415141_9f17252ca1_b
Eward par Lumineko, sur Flickr

Il ne vous étonnera donc pas que je lui vous une admiration sans borne. Je l'aime tout simplement.
Bonne St Valentin ! /Présentation personnages 6880415355_974b8fdc30_b
Harry et Edward par Lumineko, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages   Bonne St Valentin ! /Présentation personnages EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:07

hi parrain est content daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages   Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St Valentin ! /Présentation personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: