Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:13

Maebel est toute mignonne dans sa nouvelle tenue. Comme Tenrai, j'aime sa bouille dédaigneuse, c'est trognon!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:31

Tenraï : Ouiiii hum, bon l'important c'est que je poste de temps en temps, non ? daisy Merci pour Maebel !
Follow : En ce qui me concerne, j'aime tellement les IMDA que j'aimerai les multiplier ! Spoiler : ma banquière n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 16:20

Han mais je craque sur la "nouvelle" Maebel ! Et puis cette tenue est fabuleuse j'adore ! Quelle merveille !
Tu t'es habituée aux sourcils ? Personnellement ça ne me choque pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:11

Hey salut Brie ! Ça fait bien plaisir de te revoir par ici ! Merci pour Maebel... ben au final, je n'ai pas refait son maquillage, je n'ai maquillé qu'une poupée cet été (ma dollmore Sona que tu as dû voir par ailleurs). Mais sincèrement, il faudrait que je me bouge parce qu'elle le mérite bien, non seulement pour la couleur de ses sourcils mais je trouve également que son maquillage fait un peu "baveux" maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 10:16

Ça me fait très plaisir de revenir aussi ! Hâte de me remettre à faire des photos huhu
Je la trouve toujours aussi jolie moi mais c'est quand même amusant de constater qu'avec les années en gagnant en expérience on finit par voir les défauts de notre travail. Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire ? Tu restes dans du naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptySam 10 Sep 2022 - 10:54

Oui complétement, quelque chose de doux et de naturel, dans des tons rosés, je ne la vois pas autrement que ça ! Un peu comme toutes les IMDA d'ailleurs (je n'en ai jamais vu de "dark", ça doit quand même exister j'imagine). Ça manque d'originalité mais pour elle j'ai envie de robes à dentelle, de tons poudrés, de froufrous, de perles, de rubans. Bref tu vois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:57

Hey mais ça fait pas si longtemps que ça !!! Je suis fière de moi !

Chaque année j'essaie de faire une (au moins une) nouvelle robe à Maebel, histoire d'augmenter sa garde-robe qui est moins fournie que celle de mes MSD... moins de chaussures, moins de sous-vêtements aussi. Pourtant je l'aime cette petite. Faut dire qu'elle a des proportions bizarres, mi-MSD mi Yosd. Bref... Cette année se sera une robe ET un tablier. ET je n'ai pas refait son maquillage mais je lui ai coupé les cheveux et ça lui va drôlement bien ce petit carré.

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 3rz6 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Zb9o

Merci d'être passé <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:19

Elle est toujours aussi choupette! La coupe courte lui va bien. Quant à la tenue, elle est jolie tout plein! (et la petite poupée dans ses bras, roh c'est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:22

Ah qu'elle est jolie avec cette coupe de cheveux et cette tenue !

_________________
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:08

Très mignonnes la coiffure et la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptySam 24 Déc 2022 - 15:24

Oh j'aime beaucoup cette coupe. Cela lui va à ravir. Et la robe est superbe. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:08

Elle est bien belle dans sa nouvelle tenue!!!! Bravo!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2023 - 14:33

Elle est bien mignonne dans ce style ancien (elle a l'air super jolie cette robe). D'habitude, je suis plutôt team cheveux longs, mais là j'avoue que le carré lui va très bien ! Sa moue boudeuse est mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:42

Une adorable poupée avec une adorable poupée... amour Elles sont à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:03

Follow : Merci ! : C'est vrai qu'elle est trop choupette comme beaucoup de IMDA. Quand Soom et IMDA se sont séparés, j'ai commencé à transpirer parce que j'avais peur qu'ils ferment. Car un jour, oui, un jour, j'en aurai une deuxième (je sais pas quel moule mais en tan !)!

Merci beaucoup Minoushka, ThibaduTilleul, Inaka et Nano ! <3<3<3<3

Tenraï : C'est vrai que la plupart de mes poupées ont les cheveux longs, sauf Maebel et Charlotte. Le truc c'est que les fibres de laine acrylique sont plutôt courtes et donc, malheureusement ou heureusement, cela ne permet pas de faire des perruques longues. Du coup, je teste des coupes courtes !

Nataraj : Merci beaucoup pour mes 2 petites !


Et maintenant un goubiboulga, je balance tout ce que j'ai fait ces derniers temps, de la couture, de la couture de la couture pour IMDA, je sais pas ce qu'il me prend, il va falloir que je me calme !  Very Happy

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 3dxe [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 G0ed

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 W3r8 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Fkv0

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Dkt5 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 9aan

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: