Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)

Aller en bas 
+23
Marshall
Rusha
Harker
Lylyesp
miss_yu
Coriolis
Rukiya
Moino
Tsuruki
Jacob
Lay
Miniayu
Circé
Damned
Luka
Lee
Twelveatone
kalisan
Junjun
Namida018
Mkat
Calylla
Aki-kun
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:15

Voilà presque 2 ans que j'en rêvais, je ne me suis jamais lancé dans l'aventure. Il y a un an, je voulais une petite demoiselle pas trop chere et puis je me suis dit, non, je vais économiser une année et m'offrir vraiment le mec de mes rêve (Ca fait bisare dit comme ça XD

J'ai craqué fin d'année 2011 sur une DOD et j'ai commandé mon rêve
Hier, monsieur est arrivée dans son carton, j'étais aux ange, tellement contente que j'avais carrément peur d'ouvrir la boite...peur qu'il soit aps comme je l'aurais voulu...mais non, pas de mauvaise surprise, il a été magnifique !

Alors je vous présente mon bébé, que je viens de batiser Hibari ^^
C'est un beau jeune homme avec un corps..mmmh les filles xDenfin je vous laisse regarder ma merveille de suite

Les photos sont pas térrible, ma lumière dans ma chambre est pas très forte alors...faudra attendre pour de meilleurs clichés. Heureusement que j'ai un reflexe XD

Spoiler:

Etant cosplayeuse, je touche aps mal a la couture, je compte bien lui faire des habilles maison.

Deja en projet, une veste longue en cuir avec capuche et....j'ai envie de lui faire de graaaaaandes ailes de dragons *O*


Dernière édition par Aki-kun le Sam 3 Nov 2012 - 17:38, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:20

Qu'il est beau, le mec de tes rêves. J'adore la wig.

Alors comme ça on s'offre des mecs canons? ^^

L'outfit est à tomber par terre, j'aime <3 . Par contre pour le corps, c'est pas évident évident, il faudrait des photos plus dénudées...

Les ailes de dragon c'est une super idée, j'ai hate de voir ça. Ca irait bien avec son style en plus. Mais définitivement ce que préfère c'est la wig. Trop stylée! Félicitations pour ce premier achat!
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:28

La wig j'ai mis ben 30 mn a la façonner avec de la cire coiffante XD
Les ailes j'ai deja une idée pour les faire, du faux cuir et du fil de fer, attache en cuir autour du torse enfin bon c'est un projet ^^
Pour le corps, je verais demain pour le prendre torse nu, si j'ai le temps ^^


Des nouvelles photos de mon p’tit gars
Monsieur ce dévoile *O*


(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 1_copi19

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 2_copi11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 3_copi11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 4_copi11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 6_copi11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 7_copi11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 8_copi11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 10_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 11_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 13_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 14_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 15_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 16_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 17_cop11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 18_cop10

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 19_cop10
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:52

Effectivement ce modèle a un corps magnifique, exactement comme je les aime, des muscles marqué mais pas trop... Hum voila qui me fait réviser mon jugement au sujet des DOD... pas bon pas bon!
En tout cas il prend très bien la pause (et il semble aimer ça XD) J'ai hâte de voir le rendu ce ces fameuses ailes et les vêtements que tu vas lui préparer ( moi c'est une des choses que je préfère faire).

Sinon par contre, ce qui m'étonne un peu... Hibari c'est un prénom de fille non? Il y a une raison derrière ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:09

Hihi ^^

Hibari est un prénom mixte japonais ^^

Je suis une grande Fan du manga Reborn et Hibari est l'un de mes perso préféré

Enfin, j'aime ce prénom ^^

Pour les ailes, j'ai deja ma petite idée, le problème restera comment les fixer. Je vais surement commencer al veste ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:14

Oh oh oh le joli corps *o*
J'adore la wig ! C'est à cause de la cire, cet effet brillant/mouillé ?

En tout cas, le Ducan est toujours aussi classieux dans son outfit ahaha *o*

J'ai hate de voir les fameuses ailes de dragon o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:16

Graooou qu'il est beau !

ça me décide de plus en plus à en avoir un ^^

J'aime bien la 2 eme photo et celle debout de profil ou on voit son bidon ses tablettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:21

Oui c'est bien la cire qui donne cette éffet a la wig

Ben les ailes sont un projet, j'espère juste qu'elle rendront bien, sino je ferais des ailes d'ange noir, ça sera tout de suite plus facile xD
Mais je vais essayer, je suis assez bricoleuse, j'devrais y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:23

Je trouve cela assez déconcertant xDD Ca luisait trop x') Mais cela n'enlève en rien au charme du bonhomme !
Ahaha xD Bon courage en tout cas ! Je m'installe donc ici, je veux voir l'évolution huhu n_n

Tu as prévu quoi pour son histoire :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:21

Mh sont histoire...j'essai de la ficeller pour le moment...mais dès que tout sera en place, c'est Hibari qui vous la racontera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:33

Oh qu'il est beau *o*

Je suis toujours aussi fan de ce moule amour
et j'en avais encore jamais vu sur le nouveau corps, ça rend très très bien melt

miam =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:56

J'ai changé sa perruque et je l'ai modifié par mes soins ^^ de chez Eva's BJD World à la base)
Elle a quelques petits ratés mais pour une première expérience de coupe c'est pas catastrophique XD

Je laisse mon protégé vous raconter les brides de sa vie ^^

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 1a12

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 2a12

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 3a12

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 4a15

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 5a11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 6a10

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 7a11

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 8a12

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) 1710
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:24

Arrrh j'adore sa nouvelle wig *_* la coupe lui va très bien (et moi je vois pas de raté en tout cas). Toujours aussi poseur et j'avoue avec honte (Yue: c'est ça, est honte!) que la pose "elles vont toutes craquer" marche très bien sur moi, faible je suis faible... En tout cas je suis contente de voir de nouvelles photos et d'en apprendre plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:44

Merci ^^
Bon je t'assure que y a des raté, j'ai coupé au simple ciseau, j'ai essayé de faire un dégrédé, mais un coté est un peu assymétrique XD
Enfin j'en suis pas mécontente et le gris lui va a merveille, pile poil en accord avec son caractère

La j'ai commencer a modeler les cornes, c'est la première fois que je fais ça, alors je verais bien si c'est faisable ou pas (enfin pour moi hein ^^)
Je me pause juste la question de comment je vais les faire tenir sur sa tete ....
Je vais lui faire une queue aussi mais en tissu et fil de fer, je pourrais ainsi la positionner comme bon me semble (style Rin Okumura dans Blue exorcist pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:01

En principe, ceux qui font des cornes les font tenir avec des aimants. J'ai jamais fait mais je retrouvé le lien du topic de Bleuacide qui s'est lançé dans la même aventure:
http://www.materielceleste.com/t20140-bluepaintcusto-dollstown-sang-et-boiseries-p36
Cela pourra peut être t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty
MessageSujet: Re: (DOT Ducan) Dark Hibari (p12)   (DOT Ducan) Dark Hibari (p12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DOT Ducan) Dark Hibari (p12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Willy Ducan
» Anselme [DoD / Ducan]
» Albiréo (Dot Ducan)
» Datura (DOT Ducan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: