Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)

Aller en bas 
+12
Loreleï
Enaibi
Lillune
Haku
Marine
Yoshi
Valandra
bakemono
Alice
dark_angel
Anne-Laure
etoilebleue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:32

n'empêche que je suis drôlement contente d'avoir pris la version déjà peinte... toute son corps est ombré à l'aéro (elle sent un peu la peinture!), c'est tout mimi! Quand je vois comme la mienne est blafarde, je plain ceux qui ont acheté la version normale, corps non-peint, elle doit être cadavérique!
Est-ce que toutes les poupées White Skinn sont si blanches???
Argh... je vais peut être prendre un Shiwoo normal skinn...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:50

Oui elles sont toutes aussi blanches ! Enfin certaines plus que d'autres ! LOL Apparemment les serendipity sont aussi pâle/blanches que les Cerberus Project !

Moi mon Nyle est arrivé sans make-up c'était impressionnant, je dois avoir des photos quelque part...
J'ai commencé par le blushing du corps ! lol Wink
Aujourd'hui je me suis occupée de ma Sist... Le corps est montée, j'ai enlevé les seams, j'ai poncé, blushé... je fais le make-up de ses têtes (oui elle a en a 4 !) je pense l'avoir fini dans très peu de temps !

_________________
THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 11:42

Je l'ai reçu et je peux te dire que c'est vrai elle est plus jolie en réalité que sur les photos du net. Ses cheveux sont super lisses, j'ai essayé hier de lui faire une tresse, c'est impossible. Je me cherche des perruques en 7-8 inch pour remplacer celle-ci mais je n'en ai pas encore trouvé. Pour les yeux, j'ai lu qu'on pouvait mettre de 12 à 16 mm, donc ça laisse de la marge.
SInon, pour les fringues, je pense que je vais me mettre à la couture. Les photos que j'ai faites, elle porte une robe de Super Dollfie que j'avais acheté à une fille sur ebay, elle est un peu large au niveau des épaules et de la taille mais en longueur c'est impeccable. Pour les chaussures, oulala, ses pieds mesurent 5 cm, donc va falloir rembourrer les bouts avec du coton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:00

je remonte ce topic pour vous montrer le nouveau male de chez serendipity, qui se decide a se lancer dans les grands!!!!!


alors venez baver avec moi, je desespere T T

ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: THE SERENDIPITY DOLL   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:01

Je suis désolée si un topic à déjà été créé sur ce site :S

Pour commencer l'adresse :
http://sdoll-e.com/index.php

Depuis quelques mois, Serendipity à son propre site pour vendre ses poupées ^^ Le site est mis à jour régulièrement avec des nouveautées !

J'ai commandé un corps msd chez eux (le corps "mini 14years") et ils sont super gentils. Ils répondent très vite au mail.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:11

Tiens, je ne connaissais pas ce site! Seulement celui en coréen. C'est curieux qu'il n'y ait pas les Sharmin & co mais la petite Cumi est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:14

Je crois qu'il n'y a que les nouveaux modèle sur ce site, je sais que les 2 ismy ne sont plus produit, peut être que c'est pareil pour les Sharmins et tout ça ? Que quand les socks seront vide elles ne seront plus dispo ?
Ce serait domage car elles ont de très jolis visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:28

ARGH!!!
Oh j'espère que non melt ...
Merci pour le lien, mais il faut qu'ils continuent à produire des Noel jusqu'à l'année prochaine (au moins!), elle est sur ma wishlist evanouissement .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:48

Rolala je suis fan du petit Charles.... gene

Merci Parahoty pour le lien Smile Je sens que c'est encore un site que je vais actualiser souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:15

ha noooooooooooon T T

je voulais voir le corps du grand que j'aime beaucoup, mais la photo marche pas T T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:25

elles sera mise bientot ^^
c'était pareil pour les corps msd, et puis un jour ça marchait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:08

Je trouve la Freya 14yrs très mignone, très fraîche. En revanche j'étais un peu décu par le Yuha 14yrs, ses joues sont un peu trop bouffies à mon gout. (c'est bizarre ca ne se voit pas vraiment sur la première photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:26

moi je me mefie vraiment des photos des sites... parce que certains angles de vues ne mettent pas du tout les poupées en valeur (comme le valencia qui est bien plus joli en vrai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:27

Je suis tout à fait d'accord avec Asella, sur le site le valencia est limite moche, alors que sur les photos de proprio evanouissement Il est superbe !
*veux voir des photos de proprio*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:22

http://sdoll-e.com/goods/images/20060915104009cont.jpg
http://sdoll-e.com/goods/images/20060915104009cont2.jpg
http://sdoll-e.com/goods/images/20060915104009cont3.jpg


voici les photos du corps du yuha... il a l'air un peu court sur patte OO! mais je demande a voir quand meme! les corps serendipity sont tellement plus beaux en vrai qu'en photos ( j'aimais pas le valencia du site, j'adooooore les miens)

je viend de voir ... la tete la, c'est un yuha les yeux fermés?


Pas d'images en direct link svp !!
Et pour éviter un double-post, il fait appuyer sur "éditer".
Ary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)   THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abadon] Lucian bas p.1
» Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4
» Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2
» ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]
» [ SERENDIPITY ] Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: