Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Helen, ma première Pullip (Neo Noir)

Aller en bas 
+2
Tilli ~
Le Papillon
6 participants
AuteurMessage
Le Papillon

Le Papillon


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/12/2011

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:10

Tout a commencé quand je suis passée devant un magasin japonais avec mon copain et qu'il m'a proposé de rentrer pour voir s'il y avait des Pullip à l'intérieur... Je n'y croyais pas trop, mais il y avait effectivement quelques petites miss ! Et là, ce fut le drame : le coup de foudre pour ma petite Helen I love you
Je lui ai trouvé d'autres vêtements depuis, mais j'ai eu envie de faire une petite séance photo avec sa robe d'origine avant que je lui prépare un petit kimono (eh oui, comme sa maman, elle est karatékate : elle cache bien son jeu Wink ). Je lui ai également fait une petite tiare pour faire ressortir le rouge de ses yeux :

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) 126134HelenetCoincoin

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) 354216Helenetlecalicemagiquerecul

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) 933097Laprincessedesflammes1

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) 685642Laprincessedesflammes2

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Viewer.php?id=555108Laprincessedesflammes4

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Viewer.php?id=661363PortraitdHelen3

Voilà, je posterai d'autres photos d'une part quand je lui aurai fait son kimono, et d'autre part quand je me serai occupée de sa petite fille [à l'origine une Litte Pullip Donkey qui devrait, si tout se passe bien, finir en petite fée rose tatouée]. N'hésitez pas à donner votre avis sur mes clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilli ~

Tilli ~


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Miramas 13140
Date d'inscription : 15/06/2010

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:55

Oh! Une NN! C'était ma première doll aussi,j'adoooore se modèle! amour
Toute choupi ta Helen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PullipDoll?ref=ts
Le Papillon

Le Papillon


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/12/2011

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:27

Merci ! Very Happy
Je voulais la customiser en lui faisait un dessin à l'oeil (comme moi) mais j'avais trop peur d'y toucher :$ Je n'ai pas de MSC donc j'ai préféré la laisser telle quelle, celle-ci ! Même si j'hésite à en faire une mini-moi x)
Tu l'as customisée, la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:50

La tiare est jolie comme tout ! =o Et les photos aussi ! ^^ Hâte de voir ta custo ! <3

Si tu es intéressée par les photos et les bouilles de mes puces, c'est par là : . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ying-yang

ying-yang


Nombre de messages : 10
Localisation : belgique jambes
Date d'inscription : 05/03/2012

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: super ambiance dans tes photos   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:29


tes clichés ainsi fais font assez gothique je trouve avec des bougies dans le décor et puis ta pullip néo est déja assez dans les tons gothique donc pense a faire des mises en scene avec des idées dans le domaine aussi

je ne veux pas t imposer ma facon de voir les choses surtout mais comme tu demandes des avis sur tes photos voilà moi ce que je ressens.

Neo noire est tres tres belle.... moi je ne l ai pas choisie 1er à cause de son prix assez élevés alors j ai opté pour Sars qui lui ressemble ssez fort !!! vous ne trouvez pas excepté sa wig verte mais les traits de visage et le maquillage des yeux je les retrouve l une dans l autre...

pour l instant je suis novice et ne sais pas encore ou acheter des accessoires pour elle mais je vous lis et j apprends
donc bientot je vous ferai présentation de mon pti monde pullip
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon

Le Papillon


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/12/2011

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:52

Enfin, voici mes premières photos après la customisation de Helen, ma petite "moi" :

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_814755DSC0770
Dans mon projet (parce que oui, j'ai fait de mes amies résineuses des collaboratrices pour un projet d'art amour), Helen représente ma conscience. La plupart du temps, je vais donc chercher à montrer par elle un certain sentiment dans un lieu donné. Pour l'accompagner, j'ai adopté Nasta(sia) :

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_975358Nasta11
Elle, elle représente le fruit de ma conscience (oui, ça semble compliqué comme ça ^^), c'est à dire mes œuvres, mes rêves... Souvent, elle va donc soutenir Helen quand elle va mal et l'accompagner joyeusement quand elle est épanouie, la taquinant parfois et l'emmenant à divers endroits étonnants.

Ici, elle la console et fait surgir une flamme de l'obscurité pour la sortir de sa tristesse :

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_329638DSC0737 Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_727075DSC0749

Je n'ai malheureusement pas encore de photo où Nasta taquine Helen, j'ai à vrai dire quelques difficultés à manier le corps de ma petite Hujoo et à trouver comment mieux exprimer son rôle à travers les photos... En attendant, voici le résultat d'une séance photo dans une clairière que j'aime beaucoup :

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_912652DSC1087 Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_904768DSC1098petit Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_522059DSC1084
Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_451607DSC1114 Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Mini_732332DSC1118
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:06

Hooo comme ça fait plaisir de revoir la petit Hujoo ^^ et bien elle en a une belle tenue. Et les modification du make-up sont très jolie.
Merci de m'avoir mp pour me donner le lien ^^ ça fait toujours plaisir de revoir une de ses ancienne protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
-Yoshii-

-Yoshii-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:42

La photo ou elle est sen sais la consoler.. Moi j'ai pas du tout cette expression.. Moi j'ai l'impression qu'elle lui fait un sort !! xD
En tout cas j'adore ta Pullip et ta Hujoo !!

Biisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon

Le Papillon


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/12/2011

Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:31

Ithilienne : De rien, j'en suis très heureuse donc je voulais absolument te le montrer. Je t'avais bien, dit, ça a été le coup de cœur amour
Elle fait un peu peur à mon copain avec ses cheveux noirs (il dit que ça ne lui va pas et que ça lui donne une tête de sorcière) donc je vais essayer de continuer à travailler la wig blonde que je t'avais achetée. Contente que le make-up te plaise, je me suis régalée à faire ses lèvres ! Le fard à paupières m'a donné du fil à retordre par contre, mais j'en suis contente à présent !
Je viens de voir qu'elle a un cil plié, il faut que je lui arrange ça ! Je veux lui faire des petits tatouages aussi, mais ça viendra plus tard avec sûrement une tenue plus belle Smile

Merci Yoshi !! console Hihi, d'accord, donc qui ne la connait pas la prend pour une sorcière... Mon copain lui donne aussi ce trait maléfique. La pauvre puce, moi qui la voulais douce et aérienne tel un petit ange...Décidément, je n'ai pas choisi la bonne couleur de cheveux gene Merci pour ton gentil commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Helen, ma première Pullip (Neo Noir)   Helen, ma première Pullip (Neo Noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen, ma première Pullip (Neo Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8
» {PULLIP Prupate} Ylis ma premiere pullip
» Ma première Pullip...
» ma première Pullip
» Zweet Lullaby [Pullip modèle NEO NOIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: