Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptySam 28 Jan 2012 - 14:39

Bonjours a tous,

Voici, voilou les images des 3 stade de la fabrication du canapé , j'espere aider ou donner quelque idée au futur créatrice de meuble pour leur doll ^^

- le comencement quelques planches, un crayon a papier, une scie, un étaux, quelque clous et un marteaux et voila le résultat.





- deuxième étape , le rembourrage , avec de la récup de mousse dans
des vieux dessus de chaise, quelque clous et un marteau et beaucoup de
patience lol



- dernière étape, avec du tissu crée une housse type clic clac et cloutée
la pour imiter les boutons d'un canapé en cuir , recouvrir les
coussins et voila c'est fini Wink



Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Daisy


Dernière édition par Venimeusia le Sam 8 Juin 2013 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:41

C'est tres astucieux! Surprised
Mais dis moi, si on veut eviter d'ajouter les clous est ce qu'on peut simplement agraffer le tissus sous le canapé ou est ce que la mousse donne un effet etrange au milieu du canape?...

En tout cas j'aimerai beaucoup en faire un pour mes doll maintenant que j ai fini de monter ma maison (malgré qu'elle soit toujours en plein chantier! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: rep:   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:46

Bonjours, alors non de la maniére dont j'ai fais la housse (j'ai "étudier" celle de mon bz et je les fais sur le méme principe) elle n'avait pas besoin de clous pour tenir ceux la sont simplement la pour la déco ^^

et comme tu peut voir sur la photo qu'avec la mousse elle resté ainsi sans la housse donc si tu ne veut pas en méttre (des clous) tu n'en as pas besoin Wink

mais avec je trouve que la housse "moule mieu" le canapé et sa lui donne un air canaper cuir avec bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:48

Hannnn d'accord!! je vois!! j tente que etant donné que pour mes BJD de 15 cm ça serait un travail trop minutieux je vais attendre de m'acheter une pullip pour me faire un canap' a taille pullip ^^
En tout cas merci pour ces photo explicatives!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ineal

Ineal


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 26/01/2012

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:46

eek C'est Génial ce que tu a fais Moi J'y arriverais Jamais Je suis trop ... Pas Douée ... En plus de ça, j'ai pas beaucoup de temps libre entre mon père qui viens me coller au cxl tout le temps pour mes devoirs, rale Et Ma mère toute les 2 secondes: "Qu'est ce que tu fais avec ce marteau !!? " colere .... Je sais pas quoi faire... melt Vivement les vacances !! J'irais chez ma grand-mère, elle fait des meubles en carton, elle Pourra m'aider sûrement ... [j’espère] Bref ... En fait, je me rend pas compte mais je change de sujet vite moi .. x] :ok je sort:





Ineal
Revenir en haut Aller en bas
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: lol   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:26

ne t'inquiéte pas il ya rien de mal dans se que tu dis ^^ en cartoon c'est pas mal aussi mais perso j'avait esayer une fois de men faire je n'y arive pas , je préfert se bon vieu bois. Si tu y arive a en faire en cartoon j'aimerais bien en voir les photo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:53

je ne vois pas les photos
BB('eek')
Revenir en haut Aller en bas
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: rep   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:59

tu ne peut étre pas assez atendu que sa charge car elle sont bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd   Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication canapé bjd
» fabrication d'une voiture 1900 pour BJD
» Canapé pour BJD SD
» mon premier canapé pour 16' et MSD
» Canapé pour grandes demoiselles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: