Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:12

Je l'ai reçu la semaine dernière, il avait été posté le vendredi et le mardi il était à la maison, l'envoi le plus rapide que j'ai jamais vu.
La perruque que j'avais prévu pour lui est trop grande donc j'ai du en commander une autre de taille 7-8.
Contrairement à mon Dollshe Rosen il a le Rythmos body, ce que j'ignorais c'est qu'il avait vraiment de plus grand pied donc dans tout les souliers que j'ai il n'y a que ceux de mon EID qui lui vont mais ils sont même un peu grand, je lui en ai donc commandé de nouveau aussi et des yeux taille 12mm par la même occasion car ceux que j'avais acheté pour lui sont un peu grand.
Point positif je suis très satisfaite du make-up custom de Dollshe, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais demandé mais il est très beau.
Voici donc quelques photos de Vlad (Vladislav) même s'il est pas fini.

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Vlad05

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Vlad01

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Vlad02

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Vlad03
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:49

Ouh qu'il est spécial le bonhomme =) Il m'intéresse ^^ Je suis curieuse de le voir une fois sa custo finie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:07

Il n'est pas commun c'est clair **, le makeup est très beau, hâte d'en voir plus^^ *et il a de super caches oreilles, c'est mignooon*
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:22

Le maquillage est étonnant, je n'avais encore jamais vu de BJD dont la levre superieure soit ourlée d'un trait si sombre. Ca lui redessine bien la bouche. Le corps Rythmos c'est celui tout en longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:54

Merci pour c'est commentaires!

Nylh: Oui le Rythmos est tout en longueur et très mince.Au départ j'avais commandé le Pure body mais comme ça mettait des plombes à arriver quand ils ont fait la promo à -30% pour le Rythmos j'ai sauté sur l'occasion car je préférais ce corps mais il était vraiment cher.
Pour le face-up c'était pas tout à fait ce que j'avais demandé mais finalement j'aime beaucoup le résultat final, je posterai aussi des photos avec la faceplate dreaming, elle a le même face-up.

De toute façon j'en ai encore pour un moment car j'ai craqué et commandé un Saint sur le Pure body (Ben oui, pas trop de sous donc le moins coûteux possible ) alors j'en ai pour un ans minimum à attendre...mais Dollshe font vraiment de belle poupée avec du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptyVen 27 Jan 2012 - 4:21

Le corps du rythmos ne doit pas être évident à habiller, si ? Haha, si tu sais dès le départ que tu en a pour au moins un an d'attente, ça va. C'est vrai que les Dollshe ont quelque chose de spécial, ça vaut la peine de patienter autant malgré tout. J'ai hate de voir sa faceplate dreaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) EmptySam 28 Jan 2012 - 0:05

C'est sûre que les pantalons sont tous trop grand, je dois faire une pince en arrière, si on ne veut pas de pantalons trop moulant ça va, pour les hauts, je trouve que c'est pas si mal, enfin pour ce que je lui ai essayé.

Au moins j'ai mon Bernard (et mon Rosen) pour m'aider à patienter pendant un ans.
J'essai aussi de me concentrer sur d'autres projets pour ne pas trop y panser.Je l'ai pris en layaway sachant que de toute façon j'attendrai aussi longtemps.

Je suis en congé lundi donc j'essairai de faire d'autres photos dont celle de la faceplate dreaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty
MessageSujet: Re: Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)   Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit (grand) nouveau à la maison (Dollshe Bernard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dollshe Bernard]Encore un petit portrait p2
» [Dollshe Bernard OE]
» Nouveau look (Dollshe Rosen)
» Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: