Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelles "autres" poupées avez-vous?

Aller en bas 
+34
Dulcemiedo
Nonomino
Petkes
Thémis
Doliane
Para_San
Nanou12
karasu
6luciole
Youra
Prucilou
Athénaïs
celynette
Blablette
Firefly
Sailorterre
Rushi
Luka
aeris
Martagone
Fille manquée
edhelwen
Lumina
Mayling
Coriolis
Rumiko
lollie
Follow-the-Wind
Blah
Anne-Laure
khaarmila
lorrainebmcfly
Belin
Libellule de novembre
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles autres poupées possédez vous?
Momoko
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap4%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 4% [ 17 ]
J-Doll
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Barbie
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap11%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 11% [ 45 ]
Monster High
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap16%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Integrity (Fashion Royalty, Dynamite girls...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap3%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Tonner
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap5%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Wilde Imagination (Ellowyne, Evangeline...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Bratz nouvelle et ancienne génération
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap4%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 4% [ 15 ]
Mini-Bratz
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap1%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Fashion BJDs (Numina, Sybarites, Ficon...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap1%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Ddung & mini-ddung
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap3%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Blythe
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap5%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 5% [ 20 ]
Mini-Blythe
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Angel Gate
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Blybe
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CCE
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Living Dead Dolls
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Little Apple Dolls
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Volks Dollfie + (Neo-Go...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 9 ]
BJD-Aï
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Little Pullip
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap4%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 4% [ 15 ]
Little Dal
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap3%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Pure Neemo
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap3%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Odeco
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Icy Doll
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moxie
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Tangkou
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap1%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Panju
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre?
Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_lcap15%Quelles "autres" poupées avez-vous? Vote_rcap
 15% [ 61 ]
Total des votes : 403
 

AuteurMessage
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:48

Cochez les types de dolls que vous possédez!
J'en ai très probablement oublié; si un modérateur passe par là et voit que j'ai oublié un type "important" de poupée, qu'il l'ajoute! ^^

Moi j'ai coché Mini-Blythe, même si je ne l'intégre pas vraiment à ma collection.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:23

J'ai 21 BJD, j'essai de me tenir à elles seules. Je crains de m'égarer et d'en avoir autant si je tombe dans les pullips et autres blythes (et pourtant, je ^sais que j'aurais un jour une blythe custo. J'en rêve!)
Elowinne wilde me fait de l'oeil aussi, mais je résiste Very Happy
J'ai une petite dollcena Stitch, justement par ce que c'est stitch. Et toutes la collec des personnages disney en porcelaine.

Les Chtites ont chacune une BJD, une ddung, une mini ddung, une dollcena, une miniblythe et des monster high chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:40

En plus de Barbie et Tonner (mannequin classique, certaines Harry Potter et des Tiny Kitty) j'ai coché "autres" pour: Monsieur Z, Dynamite girls, une vieille Clodrey, Gene, Twiggy de Medicom et une Lee Ann^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:15

En plus des BJD, j'ai quelques vieilles Barbies, 8 Monster High, bientôt 2 blythes (y'a pas la catégorie), 3 Little apple dolls + plein d'autres ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:49

Bon je suis absolument désolée mais en voulant ajouter des catégories ça a complètement chamboulé le sondage et inversé des votes qui ont été transférés dans une catégorie où ils ne devaient pas aller... >_<;;;
Du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de tout effacer et refaire...
Mille excuses tout le monde va falloir refaire vos réponses!

Je trouvais qu'il manquait des catégories importantes (Y'avait mini-blythe et blybe, mais pas Blythe! ) et que d'autres étaient inutilement sur-représentées (3 catégories pour les Bratz), mais j'ai tout gardé de ton sondage Lize, j'ai juste rajouté des choses et gardé une seule catégorie pour les grandes bratz.

Merci de re-répondre au sondage! Gomen!

_________________
Quelles "autres" poupées avez-vous? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:58

Pas vu la catégorie "Pullip", y'a les mini mais pas les "normales".
Deux momoko, deux pullip et quatre têtes de porcelaine/corps en tissu qui datent au moins des années 70/80 et dont la première remonte à ma naissance.
J'ai aussi quelques barbies, bouclelines et Sheera dans le garage mais elles ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:08

Blah > c'est parce qu'il y a un autre sondage pour ces poupées, celui-ci c'est exclusivement pour les "poupées autres que les Groove à grosse tête". ^^

Voté Momoko, Tonner, Integrity, Barbie, Dollfie +, Ddung et "autres" pour mes Mme Alexander.

_________________
Quelles "autres" poupées avez-vous? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:43

Moi j'essaye de ne pas trop craquer hors BJD parce que sinon mon appartement serait envahi... mais j'ai encore des little Apple dolls, une poupée de porcelaine, une poupée de chiffon (precious miseries) datant d'avant 2006. Pis j'ai craqué pour quelques Monsters High What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:36

Hé bien moi j'ai quelques Barbie (dont celles de mon enfance) et comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur les Monster High, j'en ai 3 pour le moment :p
J'ai aussi une little Pullip trouvée il y a quelques années à la Japan Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Rumiko

Rumiko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:23

I own Blythe dolls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:32

J'ai mis les contrefaçons de Blythes mis pas les Blythes? Je suis vraiment babache moi argh merci Anne-Laure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:42

Je m'excuse encore pour le gros cafouillage sur ton sondage. >o<;;
Et pardon aussi à ceux qui avaient déjà "voté".
On était à environ 90 votes avant que je ne le close, j'ai bon espoir car en 24h on en a déjà remonté la moitié. *croise les doigts*
Il y a peu de catégories qui restent sans votes, ce qui prouve à quel point les goûts des membres sont variés sur ce forum! \0/

_________________
Quelles "autres" poupées avez-vous? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:18

Je me suis récemment convertie aux Monster High et j'ai aussi coché "autres", pour mes petite poupées artisanales en matériaux de récup' Smile
(et mon authentique poupée vaudou de la Nouvelle-Orléans, mais je ne suis pas sûre que ça rentre vraiment dans la catégorie "poupées" ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:37

Living dead dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:30

j'ai une Tonner, et 6 monster high ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles "autres" poupées avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles poupées collectionnez-vous ?
» Combien avez-vous de vinyls/ABS/autres? (version 2021)
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: