Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]

Aller en bas 
+24
Lelahel
PsychedolliK
Princesse'L
Reiko
Hécatenautomne
Tenrai
nanasscrap
Solyana
Ligeia
Tonks
edhelwen
Kaydia
denerian
Kerien
Bone
Anne-Laure
mahiko
Luka
morgenflies
ehowinn
BlackFiriel
MilkyFactory
Tsuruki
samnine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:42

Oh je n'avais pas vu ta petite Liddell! Avec un make up de Lïme en plus!
Exactement ce que je cherche à accueillir à la maison en ce moment melt

Elle est très jolie. Et tu gères niveau couture, impressionnant pour un premier corset! J'aime beaucoup la première tenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:07

Merci beaucoup Ligeia!! je suis vraiment ravie que ma couture te plaise!ça fait très plaisir!
Comment ne pas craquer pour les Liddell ;)j'adore ce moule comme toi! et c'est vrai que je remercie encore Limë pour ce formidable make up!
Il faudrait d'ailleurs que je fasse une photo de plus prés car on ne se rend pas encore bien compte de son make up sur mes clichés...
En tous cas je te souhaite de vite trouver TA Liddell! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:42

C'est magnifique!! C'est vraiment une réussite ce corset et il vas terriblement bien à ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:13

Tes miss sont splendides !!! amour
Leurs make up sont vraiment très beaux !!!
Et les tenues admiration surtout la dernière, je suis fan !!!
Si jamais tu prends des commissions, je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:37

Deux superbes demoiselles ! j'aime tellement les Fafner...
Et ta Liddell avec cette tenue, cette ambiance...waah ! super bien mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:45

Solyana, merci!! je suis contente qu'il te plaise! j'aime le voir sur ma miss aussi Smile

Nanasscrap, merci beaucoup!! pour les make up tout le mérite en revient à Limë!!je suis d'accord avec toi,elle a fait un superbe travail!
Et merci pour mes tenues!ça me fait bien plaisir qu'elles te plaisent!
je ne penses pas faire de commissions,le temps me manquerait...peut être un jour...mais je vendrai surement quelques tenues taille MSD,SD,YOSD et Lati Yellow dans mon tropic de vente bientôt ;)peut être y trouveras tu des choses qui t’intéresseront...
En tous cas je suis flattée de ton intérêt!merci!

Tenrai, merci!! c'est très gentil! moi aussi j'adore les Fafner et si je peux je crois que je m'en commanderai une autre un jour!
Merci aussi pour ma Liddell! je suis contente que mes photos te plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:17

Elle est magnifique! Et son make up me donne une toute nouvelle façon de la voir.
Quant à sa tenue, elle est vraiment très jolie. Du coup j'ai remonté ton topic et toutes tes tenues sont superbes! Je rejoins Nanasscrap sur l'idée de faire des commissions d'ailleurs (si un jour tu as le temps).
Revenir en haut Aller en bas
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:29

Hécatenautomne, merci beaucoup!je suis flattée par tes gentils compliments!
Comme je le disais à Nanasscrap,le temps me manque cruellement pour coudre...et pourtant j'aimerai tellement ne faire que ça! ;)mais mes 5 enfants à la maison sont encore petits et me demandent beaucoup...Smile
Mais j'aurai certainement des petites choses à vendre bientôt...Wink
Puis je vais surement investir dans une machine à coudre aussi car là je fais tout à la main et ça prend du temps...comme ça j'irais plus vite et je pourrai peut être ouvrir des commissions Wink
En tous cas je suis vraiment ravie que mes coutures vous plaisent à toutes!!merci! daisy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:39

Ta Liddell est fabuleuse admiration ... ses vêtements sont sublimes ... vraiment magnifique ton 1er corset ... je melt littéralement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:43

Ce corset est magnifique, tu as des doigts de fée !!
Les photos sont très belles, tu mets bien en avant ta miss, joli décor aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:33

Je rejoins les autres pour te dire que ton corset est magnifique (j'ai essayé plusieurs fois mais impossible pour y arriver -_-" alors bravo!!). Ta Liddell est magnifique, déjà avec le make-up de la compagnie je la trouvais très belle mais avec celui de Limë elle l'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:40

BlackFiriel, Merci beaucoup!! tes compliments me vont droit au coeur!je suis contente que ma Liddell te plaise comme ça!

Reiko, merci!!c'est vraiment très gentil!!je suis touchée et heureuse que l'ensemble te plaise!

PrincesseLili, merci énormément!!je suis vraiment ravie que ma Liddell te plaise dans ce nouveau style et le superbe make up de Limë!et pour le corset merci également!je reconnais être contente du résultat pour une 1ère fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:24

LA liddel par Lime , une fafner , nord pas de calais , des tres jolies tenues....
bon ben moi je sais quel va etre mon prochain cambriolage XD [ humour]
elles sont superbes ces 2 puces dans tes jolies tenues felicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:56

elle est tout mignonne !! elle a une expression comme j'aime bien, à la fois douce et un peu chafouine ^^ ta tenue est trés jolie, délicate et dans les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:18

Han, je viens de ré-avoir un coup de coeur pour le moule de liddel avec ta belle eden! J'avais beaucoup hésitez au moment de choisir ma première, je me souviens bien pourquoi en voyant ta belle.
La deuxième tenue est très jolie, bravo pour ton premier corset, mais je dois avouer que je la préfère dans sa première tenue, elle a un côté mystique avec, genre prétresse d'un culte quelconque, j'adore! En bref, amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]   Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Calin [Souldoll Liddell] bas P.2
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» (SD Liddell)Welcome ! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: