Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1

Aller en bas 
+3
Izumi Kyo
Ayashi
Tenshï
7 participants
AuteurMessage
Tenshï

Tenshï


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2012

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:43

Pour commencer, bonjour à tous ! Je suis inscrite depuis peu alors je viens vous présenter mes poupettes d'amour Smile

Je vais vous les présenter dans l'ordre chronologique de leur arrivée !

Tout d'abord, mon prince ! C'est un Taeyang Nosferatu appelé Yülian.

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Dscf0056eb

custo: je n'ai changé que la wig Smile Je trouve ses yeux extraordinaires je ne suis pas prête de les lui changer ! Je voudrais lui mettre un obitsu mais comme il est tout blanc bah c'est pas gagné...


Ensuite, ma pullip Clara, qui s'appelle Extasya Lubelune Smile (mais Exta' ça va plus vite !)

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Dscf0110s


custo: obitsu SBH M 27 cm, Wig d'origine inconnue (c'est un cadeau), eyeship rose coolcat Smile


J'ai acquis une Chill mercredi mais je n'ai pas de piles pour mon appareil photo... Néammoins j'ai déjà des projets pour elle Smile (enfin, c'est plutôt un projet déjà construit que je réalise)
Elle s'appelle Faust ! Et aura une wig noire qui ressemblera à sa wig stock, et des custom flat bleu avec un iris de chat ! Et un obitsu SBH M 27 cm également



Pour l'histoire, Extasya est la demie soeur de Yülian, et Faust l'amoureuse d'Extasya ! (un couple yuri, oui ! Yen a vraiment pas beaucoup et moi ça me tient à coeur) Faust vient de l'Espoir, elle a été attiré dans notre monde par les ondes d'Extasya, qui sont parfaitement compatibles avec les siennes ! Seulement, Faust n'étant pas un être matériel, elle a du faire face à quelques difficultés pour perdre son immatérialité au profit d'un aspect humain. Et la voilà chez moi ^.^ C'est pas très bien écrit mais je prendrais le temps de réécrire tout ça en temps voulu ! Smile

Voili voilou j'espère que ça vous plaira Smile n'hésitez pas à poser des questions je me ferais un plaisir de vous y répondre !


Dernière édition par Tenshï le Mer 15 Fév 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:56

Ta pullip est superbe ! Mais alors ton tae admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptySam 14 Jan 2012 - 23:04

hahaha hate de voir mon ex chill chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

Ton Taeyang est absolument magnifique!
J'aime beaucoup les noms que tu leur as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Carla

Carla


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:51

J'aime beaucoup ton Taeyang, moi qui ne peut pas voir en photo les Taeyangs Nosferatu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pullipdreams.lo.gs/
Tenshï

Tenshï


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2012

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:14

xMeliMelox > Merci beaucoup ! Moi aussi il me fait trop craquer mon bout de chou ^.^

Izumi Kyo > ça viendra promis ! Les photos sont longues à venir parce que je voudrais lui avoir posé son obitsu et ses yeux avant de la présenter Smile mais pour te donner des nouvelles, je lui ai posé l'ancien t4 de ma Clara, et pour faire tenir le scalp (qui s'en va maintenant que je lui ai ouvert la tête) je lui ai posée une petite wig bleue que j'avais acheté pour ma Clara Smile !

Altaryl > Merci beaucoup pour lui ! Les noms c'est vraiment une question importante pour moi, une partie vraiment importante de mon projet, mais comme ils sont un peu originaux ils plaisent pas toujours !

Carla > Eh bien je suis très heureuse de te faire apprécier ce modèle ! j'ai pourtant juste changé sa wig... Mais pas besoin de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshï

Tenshï


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2012

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:36

DP sorry :s

J'ai enfin pu faire des photos de ma petite Faust, que je viens vous présenter ! Grâce à mon amoureux, elle a désormais un obitsu, des yeux tous mignons et une wig qui lui va à ravir ! Alors... Place aux photos Smile

J'ai par ailleurs posé un obitsu à mon Taeyang Nosferatu, la couleur n'est évidemment pas la bonne mais dès que j'aurais trouvé du msc, je lui blusherai le cou et sûrement une plus ou moins grande partie du corps en fonction de ce que j'aurais envie. Ca fait bientôt deux ans que je l'ai et son corps, bien qu'encore entier, était de moins en moins posable...


Extasya et Faust
[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Dscf8485z

Voilà je n'en poste qu'une car la luminosité est vraiment pourrie (yen a marre ça fait 5 jours qu'il fait moche et 5 jours que j'attends pour prendre des photos alors j'ai craqué).

En espérant que cette petite photo de bien mauvaise qualité vous plaira quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lea_mackda

Lea_mackda


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2011

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:11

J'aime bien ta pullip Exta! mais je la prefere avec la wig bleue! mais apres c'est vrai qu'avec le manque de lumiere ca doit jouer sur la couleur de son autre wig! Hate de voir avec plus de luminosité!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:09

OHlala qu'elle a changé ! ça lui va bien tout ça ! Même si du coup son corps et son visage ont pas tout à fait la même couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
floflokids

floflokids


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:17

C'est vrai que ton tae est trop beau !
Tes puces sont aussi adorables, j' aimes beaucoup l'air doux de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1    [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip Clara, Pullip Chill] p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback Madoka/Kurage/ Ainsel
» [chill custo - tae fc - MIO fc]
» Kuku Clara
» Luna [Chill] et Aouregan [Nahh-Ato]
» L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: