Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~

Aller en bas 
+4
(Bu)-kun
Ladicius
Maneki
Elione
8 participants
AuteurMessage
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:45

Bon voilà, il fallait bien commencer quelque-part alors j'ai profité d'un aprèm' libre pour photographier/mitrailler la bête... je vous présente donc Nahash (l'avantage d'être à l'écrit c'est que personne me demandera comment ça se prononce /o/), ou l'incarnation miniature et pas encore habillée d'un truc qui fait 1m95 dans mon imagination, c'est nettement moins impressionnant je le reconnais.

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ UmJyO
Dis bonjouuuuur !
Pourquoi tu parles à ma photo ?
Parce que j'suis un peu stupide, fais pas attention.

Oui bon okay, en fait il a des vêtements, enfin, un espèce de caleçon que je lui ai taillé... dans une chaussette... ça me choquait vraiment trop de l'avoir à poil à côté de moi (surtout quand il avait pas encore sa tête, ça faisait limite morbide en fait).

T'es un peu dégeulasse quand même, j’espère que tu l'avais lavée au moins...
J'ai une tête à t'habiller avec des trucs crades ? >.>
[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Dc8CX
Ben...
Ça va, c'est un gilet, pas une serpillère. Fais pas cette tête. Il était propre.

Et il a plus la classe que moi dedans, c'est pas juste si on y réfléchit. Cela dit, si j'étais capable de faire des regards badass comme ça, j'y gagnerais sans doute beaucoup en charisme. Enfin, peut-être.

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ 0etgF
C'est vrai que j'suis pas mal en fait...
Bah un peu, c'est moi qui t'ai imaginé j'te rappelle, t'as intérêt à avoir la classe.
T'y es pour rien si le moule est beau en même temps. *smirk*
Ouais bon, hein !

Bon, c'est vrai que maintenant il lui manque des cheveux. Et de vrais vêtements, occasionnellement. Mais bon, maintenant qu'il est là et que même ma maman l'a adopté, ça devrait pouvoir se faire vite ! ^w^

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ RbSQM
P'tain, je m'aime.
Ca va les chevilles ?
Quoi ? C'est toi la première qui a dit que j'avais la classe.
Pourquoi j'invente des personnages aussi narcissiques ? >.>

Une dernière pour le lulz, pour me venger (je me venge de mes personnages alors que c'est moi qui les fais parler, oui. Mais comme dit mon prof d'analyse filmique, y a un moment où le personnage acquiert assez de consistance pour parler lui-même), et pour le voir en entier, en mode gamin puni dans son petit emplacement réservé :

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ AaqdX
... Tu me fais un peu peur sur celle-là quand même...
J'suis obligé de reconnaître que là... j'me demande à quoi je pensais...

Bon, je m'excuse, les photos sont pas d'une super qualité, j'suis pas très très douée pour ça puis je maîtrise pas encore toutes les subtilités de mon appareil x) et je crois qu'imgur me les a toutes un peu salopées quand je les ai hébergées, m'enfin. x)² J'essaierai d'en faire d'autres et de les arranger un peu mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:54

Bon je le reconnais
va Vraiment falloir que je te fasse des fringue cadeau pour lui :B ( Comment ça une excuse pour faire porté MES horreurs aux AUTRES? 8D )

Et que tu lui trouve des cheveux, aussi ( quoiqu'il à une tête chose déjà fort intéressante et utile dans une BJD)

Bref, a la revoyure x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:56



J'ai bien rigolé Mr.Red

A quand le makeup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:58

(Ecoute pas Maneki, elle a une tête volante de Juuri 2007 depuis presque 2 ans (très cohérent dans les date je suis), et il a pas encore de corps :p )

Et qu'est-ce qu'il est blanc ! Very Happy *sort* Faut que tu arranges ça ! : *re-sort*

Bienvenue Nahash! *a pus de facilité à le prononcer qu'à l'écrire.... *Sbam**

Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:48

HaHaHa, mais non c'est pas des horreurs ce que tu fais xD ça peut pas être pire que ce que je fais moi de toute façon ! /D

Ladicius, pour le make up, euh... on va attendre que je revoie Maneki ? /D
J'avoue que c'est pas ma préoccupation première en ce qui le concerne, même si là, blanc sur le mur blanc, c'est clair que ça manque xD Mais je suis beaucoup plus perturbée par son absence de cheveux donc je pense que je vais commencer par là, le reste on verra après. ^^

T'inquiète Bu, tu t'habitueras. ^^ Au pire si t'as trop de mal, tu l'appelles Nun, ça passe aussi ! o/ Il a cinquante noms possibles en fait, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:10

Trop drôle, il à du caractère!
Magnifique son gilet. XD

J'ai hate de le voir habillé et maquillé, par contre, j'le vois bien chauve moi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:33

    Nyyyyh !!!! *avouera pas qu'au début elle a lu "Nanash" et c'est demandé pourquoi il avait un nom de canard* *sort*

    Héhé, bienvenue à lui sur ce grand forum 8D !
    & il a la classe, encore mieux avec sa tête /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:01

Je l'aime déjà celui-là Mr.Red Quel caractère, il a déjà beaucoup de charisme, même sans custo le salopiot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:44

Oh qu'il est mignon ce petit gars ! j'avais justement craqué sur ce moule, et je voulais m'en acheter un.
Je veux vite voir d'autres photos ! Au fait c'est son corps d'origine ou tu l'a changé ? Parce que j'ai l'impression que le cou est un peu gros pour la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:59

Niehhh, je voulais attendre ses cheveux pour reprendre des photos en fait mais ça traiiiine /D c'est de ma faute j'avoue. Mais ça va venir ! °A° J'en peux plus de le voir chauve, c'est hyper perturbant @__@

En fait le corps est un DIM si je ne me trompe pas... vu que c'était un seconde main j'ai pas retenu /D en tout cas c'est pas le corps du Joe c'est sûr.


Okay, histoire de me faire un peu pardonner de mon absence, j'ai bien une ou deux photos pour vous. En fait j'en ai plein qui attendent mais... huhu. Je les aime pas. /D

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ WODIH

Voilà, avec ses petits vêtements fabriqués par moi-même à partir de vieux pulls... et le make-up de Ven. <3

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ YfhpW

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ LPXvL
I am the Snake ; feed me with your sins.
I am the Devil ; feed me with your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:02

Ohééééé l'arnaaaaque on voit pas bien son make-up là Mr.Red Pourtant il a l'air très intéressant, j'aime les couleurs ^^

Et sinon, ouais c'est un DIM son corps ^^ Reconnaissable entre mille o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:07

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai hein ! Mr. Green Mais j'essaierai d'en faire de meilleures où on le verra bien, promis. ^w^
En tout cas merci de confirmer pour le corps, je cesserai d'avoir le doute comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~   [Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollzone - Joe] Nahash est un enfant sage~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGE de KAZEKIDS avec des couettes P2
» Moi et l'enfant que j'étais
» L'enfant des loups
» L'enfant et le tigre [AOD Aïaï]
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: