Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!

Aller en bas 
+13
Lily of the Graveyard
Koukla
tigroute82
ninou60
NDA
Tales of Wool
Léonessa
Charlotte
poucette
stephani-E
NieLs
lucioledu69
NaÏa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: L'etoile de naia les 1ères!! ^..^   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:22

hello tt le monde j'ai creer deux visages en plastiroc, une taille sd et yo sd, mais help me je n'arrive pas a inserer mes images!! ce serait sympa une petite aide!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptySam 22 Mai 2010 - 20:15

alors pour ma part je les met soit sur facebook soit sur mon blog, ensuite je fait un clic droit sur la photo et je vais dans propriété, là il y a une adresse url je la copie en entier, puis je retourne ici et je clic sur "image" je colle l'adresse et à nouveau sur "image" voilà j'espère que je suis assez clair dans mes explication et que ça te sera utile. Smile hate de voir les visage que tu as créé
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptySam 22 Mai 2010 - 22:18

Sinon tu vas sur imageshack.us/, et tu upload ton image..

Ou n'importe quel autre hébergeur d'images.

\NieLs, sinon ya çà
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: presentation des tetes!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:36

merci pour l'aide apportée pour pouvoir mettre mes photos!!
alors voila:
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Poupee6
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Poupee5
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Poupee4
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Poupee3
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Poupee2
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Poupee

j'attends maintenant que ca seche entierement, pour commencer le poncage!! mais maintenant j'ai peur de commencer le buste aie aie aie!!
n'hesitez pas a donnez vos avis et conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:43

j'ai oublier de dire que les tetes ne sont pas definitives, il fo que je finisse leur forme, surtout la blanche, creuser une vraie forme de crane, quand a la rouge, la head cape!! il fot que je decoupe le front qui ma aider a la faire secher plus facilement, et que je lui face egalement la boite cranienne!! que j'aime le plastiroc!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:52

j'adore la tète rouge elle me fait pensé à un masque vénissien elle est très expressive. bravo en tout cas je trouve que tu es très bien partit. pour le reste des corps, je te conseillerais:- faire un shéma à l'échelle de ta poupée (et s'y tenir) musee
- commencer par faire une structure en polystirène pour que tout tes membres soit creux.
- avoir de la patience gene

voilà j'ai hate de voir la suite, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: hello   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:37

merci de ta visite luciole!! en fait tu as raison je pense que la patience est le plus important ingredient de toute la recette!! en fait j'ai fait un croquis du corps, je l'ai pas mis en photo mais il est vrai que c'est difficile de s'y tenir!! j'ai trés peur de continuer, que tt casse arrivé a la fin ossi pourquoi !! ah que de soucils ces petites merveilles, mur mais je pense que le plus compliqué ete le visage , merci d avoir regarder, j'ai coquette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:20

je suis d'accord avec toi, c'est difficile de se tenir à un croquis heureusement il y a les fille du forum qui sont un peu plus calé que moi et qui trouve tout de suite ce qui cloche dans un corps quand tu t'éloigne trop de ton croquis d'origine XD
Pour ta crainte de voir ton plastiroque se casser à la fin je te rassure, je suis en train de réaliser une petite puce en plastiroc moi aussi et à part si vraiment la pate est trop fine le plastiroque ça reste bien solide et surtout, même lorsqu'un petit morceau vient à se faire la malle, c'est super facile à ratrapé puisqu'il sufit de remouiller un peu et de rajouter de la pate pour que ça adhère.
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: ouf   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:30

je suis rassurée pour le plastiroque, car voir a la fin tous ses efforts en miettes!!! RRRRRRRRRRRRRRRRGGRRRRR!! misére!!
j'ai ete voir ta poupée elle est trés jolie et a un visage super doux!!
en as tu fait d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:17

non c'est ma toute première et j'ai aussi commencé en parrallèle un petit tiny mais là c'est encore pire car pour que le corps soit harmonieux j'ai trop du mal en plus j'avais pas calculé que l'épaisseur des membres était aussi différente que pour une grande bjd!!! enfin pour l'instant il est pas assez avancé pour etre présentable mdr.
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:04

je me doute, dis donc!! c'est le desert sur le forum y'a pas grand monde qui commente ou qui laisse un pti message, attention forum fantomatique!! vivement que je vois la tite tiny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:18

bien d'accord avec toi, on voit toujours les même laisser des com' sur ce forum mdr, c'est peut-etre la saison qui veut ça? daisy
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:53

ouai alors vivement qu'il neige!! on aura peut etre de la chance croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: corridors of time PROJECT...THE END nouvelle foto p3   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:56

suite a virginia, suit une collection qui va se faire autour du teme du temps, qui va s intituler CORRIDORS OF TIME...
je vous presente , mes siamoises, en debut de creation...fraiche de cet aprem

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! 852189siamese1

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! 517763siamese2

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! 344470siamese

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! 983675siamese3

voila
merci daisy


Dernière édition par NaÏa le Mar 11 Oct 2011 - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:00

NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Amis bonsoir,c'est tres joli,j'aime beaucoup tes roses (ca me rappel a l'esprit quand fallait que je les fasses en pate d'amande pour les clients gourmands lol ) je le repete encore c'est vraiment joli

a tres bientot

bises cordiales

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Contenu sponsorisé





NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty
MessageSujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!   NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» *Ayaë* Finie --Silence--
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: