Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:39

Je vous présente ma petite dernière.
Fraîchement arrivée elle devait mettre un peu de couleur dans la maisonnée et lors de l'essayage de divers perruque il m'est apparu une évidence, elle ressemblait pas mal à une héroïne que j'admire, Weëna.

J'ai eu l'occasion d'en parler comme cela avec Alice Picard la dessinatrice lors de la dernière Japan Expo et elle avait trouvé l'idée intéressante. Je franchis donc le pas.

Voici Weëna :

Il reste pas mal de choses à faire comme des oreilles d'elfes décentes mais je le ferais ultérieurement, j'aimerais qu'elles tombent bien avec la wig.
Les yeux seront aussi changés et des tatouages viendront compléter l'ensemble.

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Weena%2525202

La voila vétue pour l'instant de seul sous vêtement simples contrastant avec sa peau cuivrée.

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Weena%2525201

La voila dans une tenue digne de la cour :
[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Weena%2525203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:39

Après plusieurs tentatives j'ai modifié la petite Weena en pretresse style greque, quelques tatonnement en coutures donnent cela :

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Priest%25201

Et ici sur une plage d'ostend

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Here%2520are%2520my%2520hair

Au L doll je suis tombé sur un outfit qui me fait penser à "legend of the seeker". voila ce que cela donne pour l'instant.

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna 20121008%2520-%2520Kassandra%2520-%2520new%2520lady%25201

J'hésite encore pour la wig, la blonde ets une 8/9 mais du coup elle est plus longue.



[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna 20121008%2520-%2520Kassandra%2520-%2520back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:47

Ouaaaaah, la photo de déesse dans les bois amour Vraiment belle cette doll^^ je ne connais pas Weena, qu'est ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:58

Salut,

Weena est une héroïne de BD que j'aime beaucoup (et Laesbelin aussi), une fille elfe au destin très singulier dans un monde fantastique imaginé par Alice Picard (présente quelque part dans le fofo).

Sa page Wikipdia étant assez pauvre tu peux te faire une idée ici

Le premier kimono est pour faire une weena lors de la montée à la capitale, mais elle est encore peu réaliste et doit être fortement customisée si je veux lui ressembler.

La 2eme tenue est une création de ma part du style pretresse greques, assez moyennement réussie (je débute en couture).

La troisième tenue viens du Ldoll, la je n'ai pas de mérite mais elle est pas mal pour jouer une diseuse de vérité dans "legend of the seeker". Le temps que cette doll trouve sa voie.


[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Priest%25205

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Offrand

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Ready%2520to%2520pray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:32

Héhé , j'aime énormément cette bd Smile
Là ou c'est encore plus marrant c'est que la dessinatrice de Weëna : Alice Picard est membre de MC ( pseudo Alice) et qu'elle a incarné Weëna et Morckoor Smile et et Noor et Brunillia et aussi Olja et même Gwylym enfin toute la petite bande quoi Wink ( il ne manque qu' Opéra). Malheureusement elle n'est plus très présente ici actuellement ....

J'ai hâte de voir ton interprétation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:16

Il va y avoir du boulot tellement la barre est placée haute mais je ne désespère pas ^^

photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptySam 13 Oct 2012 - 10:12

J'aime beaucoup cette BD. Je suis trés BD de toute façon: je m'installe ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:14

Bref, très occupé ailleurs je profite d'un (court) instant de répits pour poster une image de la belle en tenue de danseuse.
sa tenue est confectionnée dans un collier modifié par mes soins.

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Weenaa%2520Dancer%25202

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Weenaa%2520-%2520dancer%25201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:14

Elle est magnifique ! Bon j'adore Weëna et j'ai aussi une Rao donc je suis un peu de parti pris...
L'outfit que tu a trouvé au Ldoll est typiquement le genre de vêtement que je recherche pour la mienne ! Il faudra vraiment que je fasse un voyage à Lyon cette année...

Mais dis moi tu as utilisé la même doll que pour Ayla ou c'en est une autre ? Elle a quelle couleur de skin ? Sur la denière photo elle me parait plus tan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna EmptySam 4 Mai 2013 - 11:18

Le Ldoll est incontournable, c'est un peu le Paradis des dolls. La jolie Rao est réelle adorable.

Ayla est une Rao pink, Weëna est une Rao Tan, je n'aimais pas sa couleur, un peu trop "orangée à mon goût et la j'a trouvé qu'elle irait bien pour faire weëna. La doll est un rien trop corpulente, la jeunette est très fine dans la BD, l'Angel of Dream l'est moins.

J'avoue l'avoir laissé dans sa tenue de danseur et ne pas avoir fait trop de photos ces derniers temps mais l'hiver Belge fut long......... et froid. Il va falloir que je m'attelle à en refaire. Je lui ai trouvé la tenue idéale mais il va falloir que j'en déshabille un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty
MessageSujet: Re: [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna   [Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Of Dream - Rao] A la découverte de Weëna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ANGEL OF DREAM ] Gu
» [ANGEL OF DREAM] Min
» Angel of Dream - JE NE L'AI PLUS
» [ANGEL OF DREAM] Rao
» [ANGEL OF DREAM] Le Le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: