Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE Petit Questionnaire de Noël

Aller en bas 
+10
Tsuruki
Hope
Maëva
Gefarlich
elly
Sandra
Bibou
Raichi
Anne-Laure
Kanadex3
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanadex3




Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:45

Un petit Questionnaire assez bref:

1-Quels cadeaux pour Noël ? *O* (-->Pour moi,ce sera 1 pullips + 1 obitsu Wink )

2-Qu'allez vous manger ? La chose très IMPORTANTE oui oui !

3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ?

4-Qu'aimez vous le + à Noël ? La nourriture,les cadeaux,la tradition,la déco ?

5-Comment décorez vous votre maison ? Généralement beaucoup et plutot joliment , ou peu , ou encore pas du tout ?

6-Aimez vous Noël pour ... La nourriture qu'on y mange,les cadeaux,la tradition religieuse,décorer ?

Voilà,c'est un sujet assez ennuyeux je l'avoue,mais bon...


Dernière édition par Kanadex3 le Mer 21 Déc 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:24

Kanadex > désolée, mais soit tu fais un questionnaire général et dans ce cas tu poses des questions pour tout le monde, soit tu poses des questions sur les Pullips et tu le fais dans le forum adéquat.
Ici c'est un forum généraliste de poupées, tous les membres n'ont pas des Pullips, loin de là.
En plus la réponse collective à ta dernière question existe déjà: c'est la Pullip database.

_________________
LE Petit Questionnaire de Noël Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kanadex3




Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:36

Anne-Laure a écrit:
Kanadex > désolée, mais soit tu fais un questionnaire général et dans ce cas tu poses des questions pour tout le monde, soit tu poses des questions sur les Pullips et tu le fais dans le forum adéquat.
Ici c'est un forum généraliste de poupées, tous les membres n'ont pas des Pullips, loin de là.
En plus la réponse collective à ta dernière question existe déjà: c'est la Pullip database.


Oui excuse moi ^^' Je modifie ça tout de suite ... Je suis assez tête en l'air j'avoue >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:18

1- Quels cadeaux pour Noël ?
- De l'argent.
- Un Impldoll Teno (Cadeau de moi à moi).
- Une Sugarble Christine pour mon anniversaire (Qui est le 3).
Après je sais pas.

2- Qu'allez-vous manger ?
Aucune idée.

3- Vous avez de bonnes résolutions pour 2012 ?
- Respecter plus mon copain (Enfin, ça s'est ce qu'il dit) -> Le garder donc, vu qu'on est au point mort.
- Travailler davantage.
- Avoir mon BAC !
Là à chaud... Je sais pas trop.

4- Qu'aimez-vous le plus à Noël ?
Le fait qu'on ouvre les cadeaux tous ensemble et qu'on se retrouve chez ma grand-mère avec toute la famille.

5- Comment décorez-vous votre maison ?
Juste un sapin. Mais le hall d'entrée est super décoré par un p'tit vieux chaque année, et c'est vraiment magique quand on rentre.

6- Aimez-vous Noël pour la nourriture qu'on y mange, les cadeaux, la tradition religieuse, décorer ?
Pour les cadeaux. ^^
XD


Dernière édition par Mylène. le Sam 24 Déc 2011 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:09

1-Quels cadeaux pour Noël ? *O* Des sous pour mes futures poupettes... & d'autres surprises?

2-Qu'allez vous manger ? Je ne sais pas, mais en tout cas y'aura du foie gras amour

3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ? Heu... continuer mes efforts au travail?

4-Qu'aimez vous le + à Noël ? Retrouver ma famille :3

5-Comment décorez vous votre maison ? Peu. Ce n'est pas "ma" maison, plus tard je me ferrais plaisir et décorerais comme une vraie maison de poupée Mr.Red

6-Aimez vous Noël pour ... Voir question 4 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:02

1- Quels cadeaux pour Noël ? Un nouvel écran de PC !!! Pis des surprises de la part de mon mari et de mon frère. ^^

2- Qu'allez vous manger ? Des toasts aux trucs habituels. Des brochettes au figues confites + purée de patates douces. Des clémentines et des gâteaux maison.

3- Vous avez de bonnes résolutions pour 2012 ? Être plus cool. Essayer de faire les choses à temps.

4- Qu'aimez vous le + à Noël ? J'adore faire et recevoir des cadeaux ! De plus, j'adore le "temps avant Noël", l'excitation des enfants, le calendrier de l'Avent...

5 -Comment décorez vous votre maison ?

LE Petit Questionnaire de Noël 00310

Et le reste à l'avenant. ^^

6- Aimez vous Noël pour ... Nous retrouver en famille (même en petit comité). Le regard de mes gamins le matin de Noël, quand ils voient que le Père Noël est passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:40

1- Quels cadeaux pour Noël ?
Je ne sais pas. J'ai déjà reçu un colis de mon père contenant des chocolats. Mes copines vont surement m'envoyer quelque chose aussi. Sinon, je me suis offert à moi-même une Dollchateau Hilary qui devrait arriver fin janvier/début février.

2- Qu'allez-vous manger ?
Des roulés jambon/boursin, du mahi-mahi (poisson tropical) avec du riz et des haricots verts en petits fagots enroulés dans une tranche de bacon grillé, des muffins maison et une glace mystère. Rien de très "traditionnel" mais on est seul avec mon chéri, dans un pays où c'est actuellement l'été et l'esprit de Noël est donc bien loin...

3- Vous avez de bonnes résolutions pour 2012 ?
Travailler mon dessin à fond pour les concours d'écoles que je vise. Retourner à l'école après 3 ans de boulot, c'est fou mais c'est ma dernière chance !

4- Qu'aimez-vous le plus à Noël ?
Trouver LE cadeau idéal pour chacun. Et sinon, le fêter en famille, avec les gens que j'aime mais ca fait maintenant 3 ans que je le fais seule (avec mon chéri qui n'est pas très Noël)

5- Comment décorez-vous votre maison ?
Juste un minuscule sapin artificiel histoire de marquer le coup. Mais chez mes parents, on avait tous les ans un vrai sapin qui embaumait le salon Smile

6- Aimez-vous Noël pour la nourriture qu'on y mange, les cadeaux, la tradition religieuse, décorer ?
J'adore faire plaisir et offrir des cadeaux qui plaisent, qui sont faits pour leur destinataires. Du coup, j'aime quand on met le même effort pour des cadeaux qui me sont destinés. Et sinon, j'aime l'ambiance globale : la neige, le feu de cheminée qui crépite, décorer le sapin avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: 2012 : votre wishlist/vos bonnes résolutions   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:45

•• Qu'attendez-vous de 2012 ? ••




parce que 2012 approche à grands pas (et que c'est bientôt la fin du monde), je voulais savoir si vous aviez des envies, des projets, de bonnes résolutions, des wishlists...

Pas de thème imposé pour vous résolutions/wishlists. Ca peut aussi bien être professionnel que ciblé dolls ou voyages, etc.
Dites nous simplement ce que vous attendez et espérez de 2012 Smile








////////////////////


De mon côté, on pourrait résumer ma wishlist en 2 mots : dolls et voyages Mr.Red

LE Petit Questionnaire de Noël 6556883485_d89f5718e8_z

• Voir des aurores boréales
• Dessiner comme Audrey Kawazaki
• Aller en Islande
• Doll Chateau Hilary (commandée ^^)
• Aller au Japon
• Dollzone Anson
• Aller à Londres
• Recevoir la sœur de Dreva (la tête, une Fir mod est déjà en shipping, manquera plus que le corps)
• Retourner en Nouvelle-Zélande !!! Et ce coup-ci, je veux voir l'ile du sud I love you


Et sinon, du côté des résolutions, j'aimerais bien perdre du poids et réussir un des concours aux écoles que je prépare.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:31

1-Quels cadeaux pour Noël ? ma première bjd (arrivée hier!!) que j'ouvrirais dimanche, une min chu 5SD,des chocolats, un bon d'achats pr du tissus

2-Qu'allez vous manger ? assez traditionnelle: huitre, escargot selon les gouts...
gibier et légumes...
trou normand
fromage
dessert (glace, macarons ce genre de choses)

3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ?

reprendre mon régime...
Mais surtout, surtout passer plus de temps avec mes loulous, être plus patiente, et faire des ballades avec le chien lol
on a un border collie et le pauvre manque d'exercices....(tt comme moi)

4-Qu'aimez vous le + à Noël ?
c'ets un tout!! l'ambiance, les décorations, le marché de noël , l'achat des cadeaux, vu que j'adore offrir!!
faire tt les ans des biscuits avec mes petits, des décorations aussi, bref profiter de cette période pr penser aux autres, partager et se créer de bon souvenir!! C'est ma p'tite lumière dans l'hiver, j'aurais tendance à la déprime sans ça, avec le froid, le jour qui dure si peu...


5-Comment décorez vous votre maison ?
On décore les escalier et le couloirs des chambre avec un mini sapin blanc que les enfants remplissent de ce qu'ils veulent ( même soldat en plastique et chaussures de poupées si ils le souhaite)
On décore ensuite surtout le salon, un grand sapin (artificiel) de 180cm avec guirlandes lumineuses et déco traditionnelle au possible, bois, feutrine, paillette et tissus brillant pr les boules, des trucs un peu alsacien...
Ensuite n'étant pas croyant à la place d'une crèche nous faisons ce qu'on appelle chez nous "le village de noël"
(mon père faisait des décos absolument géniaux chaque année qd j'étais môme, maisonnettes éclairées, petit train électrique, fausse neige, sapin et mousse verte, personnages ds les rues, manège de chevaux de bois, patinoire, vraiment la totale, car il était passionné de maquette)
On à donc reprit un peu cette tradition familiale, en moins sophistiqué, j'avoue mais les enfants adore, et je chine chaque années des bricoles de plus pr ce décor!

6-Aimez vous Noël pour ... La nourriture qu'on y mange,les cadeaux,la tradition religieuse,décorer ?
je l'ai dit plus haut c'est un tout!! mais mon instant préféré c'est la découvertes des cadeaux par mes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:49

1- Quels cadeaux pour Noël ?
Bien heureusement, aucune idée de ceux qui m'attendent. Exceptions faites d'une jolie paire de gants, et de deux albums que l'on m'a d'ores et déjà offerts. La surprise persistera jusqu'à demain minuit quant à ceux de ma famille, et un peu plus longtemps pour celui de mon copain.

2- Qu'allez-vous manger ?
Niveau apéritif, ce sera sûrement très classique : des toasts au saumon fumé et évidemment, la star de cette période de fête, du fois gras. Pour le plat, des magrets de canard aux letchis, avec des galettes de pommes de terre. Et puis en dessert, le gâteau trois-chocolats mythique de mon père, avec sa couche de praline, et de ganache. *_*

3- Vous avez de bonnes résolutions pour 2012 ?
Pas de résolution, bonne résolution. Comme qu'on dit.

4- Qu'aimez-vous le plus à Noël ?
Le fait que ça m'a donné une excuse pour rentrer au chaud et fuir l'hiver ?

5- Comment décorez-vous votre maison ?
Un grand sapin en plastique (depuis que notre vrai sapin est mort) tout décoré sur l'estrade, dans le salon, avec plein de papas noëls au pied, et des lumignons de ci de là à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:56

1-Quels cadeaux pour Noël ? *O* (-->Pour moi,ce sera 1 pullips + 1 obitsu Wink )
j'aimerais une Pullip My Melody, mais je pense pas que je l'aurais...

2-Qu'allez vous manger ? La chose très IMPORTANTE oui oui !
le midi, je ne sais pas, mais le soir, le repas traditionnel du diner cher mes grand-parents, autrement dit, charcuterie et chips!!
3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ?
ranger ma chambre, avoir des bonnes notes et être plus gentille
4-Qu'aimez vous le + à Noël ? La nourriture,les cadeaux,la tradition,la déco ?
les cadeaux et revoir encore la famille!
5-Comment décorez vous votre maison ? Généralement beaucoup et plutot joliment , ou peu , ou encore pas du tout ?
moyennement et joliment
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:23

1-Quels cadeaux pour Noël ?
Pullip BRH et le reste -si reste il y a !- aucune idée.

2-Qu'allez vous manger ?
Au menu (établi par moi, je suis fière amour )
Pain surprise au poisson/charcuterie, verrines tomate, saumon, ricotta & avocat, + un truc plus consistant pour les goinfres mais je sais pas encore quoi, cocotte de pintade aux abricots et au miel, bûche aux fruits -il me semble- + l'autre home made, caramel vanille il me semble de tête.

3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ?
Ôé, comme tout le monde, être plus zen, moins lunatique, bosser plus, foutre la paix à mes ongles. Mais encore comme beaucoup de gens c'est pas dit que j'y arrive ! x:

4-Qu'aimez vous le + à Noël ? La nourriture,les cadeaux,la tradition,la déco ?
La déco et les cadeaux, n'étant ni goinfre à outrance ni croyante.

5-Comment décorez vous votre maison ? Généralement beaucoup et plutot joliment , ou peu , ou encore pas du tout ?
Le traditionnel sapin + On met des décorations un peu partout dans le salon. Cette année, c'est rouge & or !

6-Aimez vous Noël pour ... La nourriture qu'on y mange,les cadeaux,la tradition religieuse,décorer ?
Me semble avoir déjà répondu à cette question..? A moins qu'il y ait une nuance que j'ai pas capté. Enfin donc j'aime pas TROP Noël parce que je trouve que c'est une fête un brin hypocrite, mais sinon ouais se rassembler et s'offrir des trucs, théoriquement c'est sympa, j'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:08

    1-Quels cadeaux pour Noël ? Ma nouvelle machine à coudre & ma petite Dreaming Doll Misora

    2-Qu'allez vous manger ? Rien. Comme d'hab' nous on s'enquiquine pas on fait juste un café x)

    3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ? Ça aussi c'est le truc qui sert à rien y'a jamais personne pour les tenir ses bonnes résolutions XD

    4-Qu'aimez vous le + à Noël ? C'est ridicule mais le sapin. Juste le sapin ♥ Cette année j'suis triste, j'ai que un en plastique --"

    5-Comment décorez vous votre maison ? C'est soft. Le sapin, le salon & puis hop c'est fait >.<



•• Qu'attendez-vous de 2012 ? ••

    Parce que c'est la fin du monde effectivement Pas grand chose, mais bon, c'est toujours bien de rêver & de s'offrir un but alooors !


LE Petit Questionnaire de Noël 251755makeup LE Petit Questionnaire de Noël 631591drawing LE Petit Questionnaire de Noël 615623Evan

    • Make Up encore & toujours, finir enfin dans mon école & ainsi boucler mon année ! Sans oublier cette hâte de maquiller des p'tits bouts en février pour le tour de France de Jouet.

    • Dessiner, dessiner, dessiner. Trop de chose à faire, même plus le temps d'en profiter. Un jour, un jour >.<

    • Avoir ce résineux pour mon Isaac, un p'tit boy avec un caractère bien trempé !

    • & puis le sans image, du cosplay, de la couture, de la Japan E. en vue, bref, une année 2012 encore bien chargée, c'est comme ça que je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:27

1-Quels cadeaux pour Noël ? Nous avons vêcu une année éprouvante. Quand mes enfants m'ont demandé ce que je voulais pour Noël, je n'avais pas du tout envie de les voir courir les magasins pour trouver une babiole hors de prix qui ne me plaira qu'à moitié donc ma réponse a été: offrez-nous le repas de nôël! (Il s'agit d'un repas intimiste, je précise) J'ai pu ainsi me payer une petite doll sans me dire que je risquais d'entamer le budget du repas de Noël, et ils seront tout content de profiter de mon cadeau en commun^^ je suis super contente

2-Qu'allez vous manger ? La chose très IMPORTANTE oui oui ! assez classique mais pas quotidien XD saumon, foie, gras, canard, champignon (girolle, pleurote) et bûche glacée... et bien sûr champagne^^ (peut-être même tout le repas, ça va avec tout et ça tourne moins la tête que de changer les crus)

3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ? reprendre une vie après la tourmente. 90% des projets finiront à la poubelle mais je compte bien sur les 10% restant^^

4-Qu'aimez vous le + à Noël ? La nourriture, les cadeaux, la tradition, la déco ? d'abord la déco, c'est ça qui signe Noël. Comme nous avons déménagé et un peu serré, la place du sapin n'était pas envisageable... et puis en poussant certains meubles, j'ai réussi à le caser, rapporter les déco's du lieu de stockage (loin de chez moi)... la joie de ma fille en découvrant le sapin qu'elle n’espérait plus. C'est aussi ça Noël

5-Comment décorez vous votre maison ? Généralement beaucoup et plutôt joliment , ou peu , ou encore pas du tout ? j'adore les maison toutes décorées, j'aimerai faire de même. cette année, j'ai limité au sapin pour des difficultés liées à cette année mais je dois reconnaitre que d’habitude je ne décore pas beaucoup plus plus. Et pourtant je suis si admirative des déco's réalisée chez d’autres. Je voulais avoir la capacité/volonté de faire pareil.

6-Aimez vous Noël pour ... La nourriture qu'on y mange, les cadeaux, la tradition religieuse, décorer ? Quand j'étais enfant, bien sûr les cadeaux... et puis j'ai perdu mes parents et j'ai réalisé que les noëls ne seraient plus pareils. De plus, c'est eux qui accueillaient toute la famille chaque année. Donc c'est les repas de famille, le côté grande réunion qui me manque le plus. Et puis, avec le temps, je m'éloigne du coté mercantile des cadeaux et je pense aussi à la religion en tant que histoire et tradition

_________________
LE Petit Questionnaire de Noël 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls LE Petit Questionnaire de Noël Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:39

1-Quels cadeaux pour Noël ?
Une planetdoll mermaid, du maquillage je pense et des surprises !

2-Qu'allez vous manger ? La chose très IMPORTANTE oui oui !
Dinde au marrons, bûche glacée et des petites choses en apéritif

3-Vous avez de bonnes résolutions pour 2012/Noël ?
Olalala oui, Me faire appeler par mon nom d'épouse et le dire au téléphone, il faut absolument que je m'y force. Envoyer les remerciements pour le mariage. Tomber enceinte.


4-Qu'aimez vous le + à Noël ? La nourriture,les cadeaux,la tradition,la déco ?
L'avant Noël, le calendrier, l'attente, les rues qui s'illuminent, l'achat des cadeaux, les gens de bonne humeur, les chants de Noël !


5-Comment décorez vous votre maison ? Généralement beaucoup et plutot joliment , ou peu , ou encore pas du tout ?
Un beau sapin, avec des boules, guirlandes électriques dans des tons rouge et or

6-Aimez vous Noël pour ... La nourriture qu'on y mange,les cadeaux,la tradition religieuse,décorer ?
Un peu tout ça, j'adore cette ambiance bon enfant.

Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE Petit Questionnaire de Noël Empty
MessageSujet: Re: LE Petit Questionnaire de Noël   LE Petit Questionnaire de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Petit Questionnaire de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit ange de Noel
» rencontre 62/ MAJ petdolls bas page1+page 2 FISH PARTY
» [Questionnaire] Amis imaginaires
» Beau petit cadeau de noël <3 ( pullip )
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: