Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [IH Asa] Lin Yao, impératrice

Aller en bas 
+10
He4ven
BlackFiriel
KiraYuki
elfe75
mi
Ababelle
Lawy
Eglantine
Solyana
Shali
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:18

Hellow !
J'ai ma miss depuis le printemps et je ne l'ai toujours pas présentée !
Faut dire que j'ai du mal à la prendre en photo (autant à cause de la taille de la bête que par le temps pourri qu'on a !)... Alors je me contente de la regarder avec adoration pour le moment.

Le make-up est de Bory. Magnifique make-up !! kiss
J'attends d'avoir les idées pour lui faire sa custo ! (et surtout le temps...).
Voilà quelques portraits, les seuls que j'ai pu sauver... J'essaierai d'en faire de plus jolis une prochaine fois.

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Dscn4613

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Dscn4614

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Dscn4615

Merci d'avoir regardé amour


Dernière édition par Shali le Mar 6 Mar 2012 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:39

Je trouve les Asa magnifique et la tienne ne faiyt pas exéption! Ses yeux rouge lui donne un air démoniaque! Une tentatrice infernale!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:07

Wouaaaaah elle est trop belle ! extase
Quel dommage que le temps ne se prête pas aux photos, je meurs d'envie d'en voir plus !
Et non je ne suis plus jalouse car j'ai reçu ma mienne hihi ! Vivement la prochaine rencontre pour qu'on puisse les mitrailler toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:37

elle superbement demoniaque avec ces magnifique yeux et son makeup à couper le soufle qui l'a rend unique et totalement differente des autre asa du forum extase amour
*d'ailleur sa me fait penser aussi que j'ai oublié de presenter la mienne ^^'*
mais c'est vrai qu'elle sont difficile à apprivoiser pour les photos de part leur realisme cesissant et encore plus quant elles ont les doubles joints
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:07

Merci beaucoup à vous trois kiss
Oui, avec les yeux rouges, elle fait encore plus démoniaque amour Au départ, je voulais en faire une vampire chinoise mais maintenant j'hésite... mais elle restera dans ce côté-ci de l'imaginaire.

Eglantine > Ooooh tu as la tienne *0* Y'a pas photo ! Je l'embarque le 22 et on les mitraille ! Tu as pris en SID ? J'ai hâte ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:50

Elle est belle ta Asa <3
J'adore ce moule, un jour de je l'aurais è_é

Ce n'est pas évident de maitriser la taille de la bestiole mais tu vas y arriver!
Bonne chance pour trouver sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:07

Vraiment superbe cette poupée.
Elle est déjà magnifique comme cela. admiration
J'adore son visage encadré par ces long cheveux noirs... Terriblement séduisante, vampire ou pas.
Bon courage pour la suite, tu ne peux que réussir à faire de belles photos avec un modèle comme celui-ci! (encore qe je comprenne tout à fait le problème de la taille, je ne photographie presque jamais ma grande à cause de ça)
Bonne continuation!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:05

Lawy > Mici ma chiwie kiss
Ouais la bête est impressionnante et vu que j'ai pas le temps de la manipuler, je galère xD Mais avec les beaux jours qui arrivent bientôt (genre dans deux mois) ça devrait le faire :p
Roh ça ferait chouette quand tu l'auras qu'on les prenne toutes les deux !

Ababelle > Mici console
Bienvenue au club des Grandes XD En plus elle pèse un âne mort X3
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:15

Ah! les belles plantes d'Iple , leurs formes évoquent celles des mannequins d'Aubade ( bien loin des faméliques hautaines de la haute couture!)[IH Asa] Lin Yao, impératrice Respect
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:37

daisy Waouh ! Une beauté à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:49

Merci les filles kiss

Et voilà, après avoir galéré pour trouver des images de tenues "impériales" chinoises pour essayer de la faire moi, après avoir testé toutes les tenues que MINAMI-DOLL avait amené dimanche à la rencontre, Minami-doll me sort : Si tu veux, j'ai une tenue mais pour mec, 70cm.
Allez... on va essayer, je suis plus à ça près pour habiller ma grosse qui porte bien Robert 1 et Robert 2...
Et là, le craquage, j'ai eu le coup de foudre et franchement... elle est divine ma belle chinoise ! Je suis amoureuse comme je disais :p Donc les EID large bust peuvent porter du 70cm homme =D

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Asa0410
Delf El - Givre @ Eden misty (qui porte aussi une tenue obtenue par Minami-doll)

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Asa0510
Delf El - Givre @ Eden misty

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Asa0110

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Asa0210

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Asa0310

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Asa0610

N'est-elle pas magnifique mon impératrice ? amour Il manque juste un élément de la tenue qui faisait trop "mec". J'essaierai de faire de plus jolies photos quand il n'y aura plus de vent...


Dernière édition par Shali le Mar 24 Jan 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:55

Et pourquoi, je la vois pas la photo de l'impératrice??????melt
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:58

Parce que Flickr a refusé de me les mettre mais j'ai changé d'hébergeur et maintenant c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:07

Whoua *w* elle est vraiment magnifique.... les photos, la tenue... tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:36

Magnifique tenue pour une majestueuse et belle Dame asiatique amour admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





[IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty
MessageSujet: Re: [IH Asa] Lin Yao, impératrice   [IH Asa] Lin Yao, impératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Asa] Lin Yao, impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: