Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4

Aller en bas 
+23
Haru'
Sofairy
Lee
Sayyadina
Raichi
Liberty.
Kohakugawa
Heroysa Monster
miss_yu
Tenrai
Junjun
Coriolis
Muriel
Prince
Svea
aquila
Elune
Inaka
Lux
kalisan
Solkeera
BlackFiriel
Prunette
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:36

Alors petite longue intro ^^'
La Rosy c'est un moule que j'ai toujours adoré, la seule SD qui pourrait m'attirer, malheureusement je pensais l'acquérir seulement quand j'aurais une bonneee situation...Maaais, j'ai eu la chance d'avoir cette beauté avant !!Quel bonheuuuuuuuur [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 514347

Première SD : Premières impressions : Wouah qu'elle est ENORME et supeeerr lourde, trop hallucinée la petite Prune eek mais qu'elle est magnifique et réaliste...(je suis restée 20 minutes à la regarder en flippant un peu haha Laughing ) et évidemment comme je m'y attendais, photogénique à mort la grande !
Pour son prénom, c'est que chaque année je me tape Le grinch et le petit nom Cindy Lou lui allait super bien donc hopla, tu seras baptisée d'un nom cucul et gnigni Twisted Evil

J'ai pris quelques portraits, c'est exactement la custo que je voulais pour ce moule, je suis connntennnnnte.

Enfin bref, merci beaucoup Oso (DOA) pour ce magnifique makeup et cette dame que j'aime énormément [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 514347


[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Rosynoeel008

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Rosynoeel006

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Rosynoeel005


Merciii d'être passé !


Dernière édition par Prunette le Dim 11 Mar 2012 - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:11

Les rosy sont vraiment magnifiques et j'aime particulièrement la customisation de ta belle ... elle est vraiment sublime amour admiration amour ... j'ai hâte de voir d'autres photos [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:23

Elle est très belle, sa custo est originale pour une Rosy, j'aime beaucoup. En particulier, sa perruque a l'air bien chouette et met en valeur le make-up,et sa tenue a l'air cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:25

ohlala quelle beauté!
ah la taille SD ça fait tout drôle, comme tu le dis c'est assez flippant mais tellement attirant!
J'adore la wig qu'elle porte, son teint est plutot pâle c'est du white skin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:00

Elle est incroyable!!
Quelle superbe acquisition; puis je te félicite pour les photos, celles-ci la mettent parfaitement en valeur [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:42

Elle est très belle. J'aime son air hautain et mystérieux. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 4:21

Elle est magnifique! J'aime beaucoup son style, on dirait un ange. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:22

Rololololoooo je craque o//
Le maquillage est sublime, la tenue et la wig lui vont juste parfaitement et rendent ce moule encore plus beau ^^

Une bien belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:04

Spoiler:

Pfff aujourd'hui ils avaient prévu un peu de neigeuuu, mais RIEN du tout, trop dommage j'ai hâte de la prendre dedans rale .
Bon tant pis, quelques portraits avec les parties de cache-cache du soleil.Je prend pas beaucoup de photos d'elle en corps entier parceque pour l'instant ce qu'elle porte ce sont des fringues pré-fournis, je n'ai pas encore trouvé quel style elle aura, mais quelque chose de féminin en tout cas
amour

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Cindylou001

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Cindylou002

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Cindylou015

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Cindylou009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Cindylou019

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:12

J'aime beaucoup la forme de son visage et son make-up daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:43

Merci Kureha !C'est ce que j'adore chez les Rosy, leur forme de visage assez spécial daisy
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:10

Hop, je me répond à moi même pour poster une petite photo de Cindy Lou près du sapinnn !Elle va bien dans l'esprit de noel je trouve [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 514347

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Clsapin010
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:56

Elle est splendide. J'aime beaucoup l'ambiance de cette photographie, douce et presque rêveuse. Je trouve aussi qu'elle s'accorde bien avec noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:46

Elle a l'air lointaine et un peu préoccupée ... J'aime beaucoup cette doll qui a l'air mature , c'est assez rare ! ( et puis elle est superbe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:01

Quelle allure, quel port de tête, dynamique, volontaire avec un petit air femme-enfant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4   [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supia rosy]A travers les feuilles... p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» Lou [Rosy SUPIA]
» [Gab&Ar'] Changement (Supia Rosy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: