Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:42

Bon, maintenant que je viens de terminer ma premiere créa (oui oui j ai encore les mains pleines de peinture!! >.<) et pour mes premiers pas j ai opté pour la restauration d'un petit meuble qui etait une boite a bijoux a l origine (boite a bijoux dont je ne me suis jamais servi sois dit en passant.)...

Donc... A la base elle etait couleur bois, taché d'encre bleue a cause de ma petite soeur!! u_u (je suis en train de me dire que j aurai peut etre du faire une photo du meuble avant de le peindre!...)
Et je l'ai remise a neuf en en faisant une petite commode pour BJD de 12 cm... environ(bon ça peut le faire aussi pour celles de 21 mais pas plus sinon c'est ridiculement petit! >.<)

Donc voilà elle est peinte en Rose et blanc! Je l'ai faite pour La petite Aurora de Rusha ^//^

Voilà Voilà! (j'espere n'avoir copié sur personne parceque je n'ai vu aucune peintures sur meubles a part celles d'Edward! >< )



Spoiler:



Dernière édition par Lily Evans le Dim 11 Déc 2011 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:07

je ne vois pas la photo 'mur')
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:58

Haa ^^' c'est normal!... Dans le Spoiler j ai dit que malheureusement etant donné que je suis membre depuis seulement Samedi je ne peux pas poster de liens... Or pour mettre une image a disposition je dois mettre des liens dans mes post... T-T
Du coup je mettrai les photos Samedi prochain Wink


PS: rhaaa!! j ai vraiment la poisse! maintenant il me sort que le forum est en maintenance!! T-T bon bah reste plus qu'a attendre encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:15

Même en hébergeant directement depuis le forum, tu dois attendre 7 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:20

Malheureusement Oui T-T
Parceque d'apres le reglement du fofo on doit attendre 7 jours apres son inscription pour pouvoir poster un lien... Or quand on héberge une image il y a des liens dans le code... Ce qui fait qu il n y a pas de possibilité de poster... T-T

Mais bon... ça va aller, plus que deux jours a tenir... Je posterai les photos Samedi soir apres mon travail ^^ je pense terminer vers 19 heures... Si je termine plus tot comptez sur moi pour me conecter directement... En tout cas l'article est tout pret sur mon pc etant donné que j avais créé l'article avant meme qu on me signale qu il m'etait impossible de poster des liens...

Bon l'avantage c'est qu'en attendant je m'entraine a faire des fringues... ^^ J ai deja fait une petite écharpe, un pull (qui a completement explosé quand j l'ai mis sur le manequin pour essayer) et ma mere m'a trouvé un patron de cape chaperon rouge tres mignone et tres simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptySam 10 Déc 2011 - 18:48

Mon dieu u_u moi qui attendais avec impatience de poster mes photos je ne peux pas parcequ il semblerait que les 7ieme jour soit inclus dans la limite de temps u_u"" qu'est ce que ça me gonnnnnfle!....
Bon pour faire vite je tenterai de poster les images apres 00h00 pour voir si ça marche.... Si oui tant mieux si non bah... Chui dans la merde!... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptySam 10 Déc 2011 - 19:41

Ah, c'est pas de chance...

Dis, ton avatar, le moule il vient d'où ? On dirait un Iplehouse Very Happy *mega fan*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptySam 10 Déc 2011 - 20:36

Alors là j en sais absolument rien, c'est une des photos que m'a refilé une pote sur clé USB Alors je ne sais pas quel modele c'est..... T-T mais j peux tenter de te chercher ça si tu veux.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptySam 10 Déc 2011 - 20:39

Voilà j ai retrouvééééé Et ouiiii c'est bien une Iple House ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:47

HANNNN VOILA ENFIN!! Apres une longue semaine d'attente j y parviens enfiiiiin!!! Mes photos son postées dans le Spoiler!! =D <3

Maintenant j attends vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:25

Il est tellement mignon ce petit meuble , Lily ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:38

Hann >///<

Merci ma ptite Rusha <3 ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ EmptySam 11 Fév 2012 - 22:43

Haha! Du coup avec le temps je sais meme pas si les gens ont vu les meubles, eux qui les attendaient avec impatience! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^   ~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Premiere créa: Un petit meuble pour une petite Ai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: