Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4

Aller en bas 
+28
Belin
pukipoca
Nanou12
gwrac'h
Selfie
Cya
Arylaya
Lee
Zabou
elly
Prucilou
tipiland
Meileen
HeikAllana
Tigrou.v
Anissah
Lyne
Hope
Pandowre
gommette
Nénuphar
Nérine
velkane
Fredouille
edhelwen
Mon Amie Koumori
Luka
kscness
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:02

Voici 2 tenues achetées à Kscness/Harajukudoll lors des Ldoll 2 et Ldoll 3.

Kscness coud pour Narsha, aussi, ce qui n'a pas encore été montré dans ses sujets couture, quel dommage !

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 I_bought_at_ldoll___12____11_by_monsieur_cheval-d5ie9jp
A gauche l'ensemble acheté cette année (chaussures, robe, serre-tête) et à droite une robe en soie sauvage.

Big kisses, my dear ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:00

mon dieu je découvre ta galerie et c'est tout simplement magnifique!!! [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 46249910

Je bave devant toutes tes créations, mais particulièrement les bustiers/bloomers et l'ensemble chouette est divin !!! [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Extase52 [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Extase52 [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Extase52

Le bottines sont terribles aussi !!!!!

ahhhhhh c'est vraiment magnifique bravo! si je n'avais pas déjà dépensé tous mes sous je t'aurai commissionné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:00

Que de merveilles !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:26

Ouiii, elle fait de superbes choses, n'est-ce-pas ? *o*

Et voici la robe achetée au dernier Ldoll portée par... Une KID Iplehouse !
Même taille, presque les mêmes mensurations. <3

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Iplehouse_kid_02_by_monsieur_cheval-d5imrud

Ton public s'agrandit, my dear !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:17

HeikAllana grâce à apprécier mon travail et c'était un plaisir de vous rencontrer et autres fans de Narsha Doll à Lyon.
Vos filles sont si belles, qui semblent reines aussi porter un sac de jute!
Malheureusement, mes problèmes de santé ne me permet pas de réaliser toutes les choses que j'ai en tête en ce moment, car ils sont souvent fatigué et sans énergie, mais de savoir que quelqu'un apprécie mon travail m'encourage à continuer! Merci beaucoup .... coudre et prendre soin de mes poupées en ce moment pour moi, c'est une médecine pour l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:39

Whaou !! quel talent, c'est vraiment très beau. En plus les couleurs sont poétiques. J'adore les botte pour minifée c'est trop choux.

Bravos bravos
Revenir en haut Aller en bas
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:19

merci Darkclochette

La pastorale est le premier ensemble complet que j'ai réalisé après Ldoll Festival
J'ai choisi le style "natural kei» pour cet ensemble.

Je voulais qu'il ressemble innocente, un peu bizarre, très doux, mais en même temps raffiné.
Pour ces raisons, j'ai décidé de jouer avec le volume de la partie inférieure de la robe. J'ai choisi de lui donner une ligne très volumineux et assez court, avec une coupe à taille empire.
Afin de souligner le côté «kawaii» de cette tenue, j'ai décidé de faire le fond de la culotte grandes et volumineuses.
Pour la même raison, j'ai couplé les bottes avec motif à pois sur la robe.
Les bas sont en dentelle, teinte avec du thé.
le casque est fait de tissu et de la paille ... et c'était la part qui a fait la réalisation plus long...C'est le premier chapeau que je fais dans ce modèle, et je crains que la décision d'utiliser la paille était un peu trop ambitieux ... mais le résultat final est regardable.

mais maintenant je m'arrête et je parle ... Je vous présente mon bébé
La pastorale pour slim msd
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8166573791_a0d477b5e7[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8166575353_d499bde280
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8166575863_359b57976b[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8166605184_e430fc2231
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8166606284_75c37e1846
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8166606664_ff94f9a4d8




Dernière édition par kscness le Ven 9 Nov 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:10

C'est superbe !! extase
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:00

C'est adorable comme tout et très harmonieux!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:01

Vraiment très joli ! C'est fin, élégant, doux et très harmonieux, je suis fan! daisy
Revenir en haut Aller en bas
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:34

Amandine78 Blablette HikitsuVous êtes trop aimable, je vous remercie pour le compliment
Ces jours-ci, j'avais le désir de libérer l'imagination, et je travaille sur un ensemble de lingerie qui, avec l'ajout de plusieurs éléments, il sera une sorte de costume de super héros ou guerrier, pour créer une tenue appropriée pour représenter l'esprit de l'automne plus vibrante. Les couleurs de la nature, que j'admirais au cours d'une promenade dans les collines dans une journée ensoleillée semaine dernière, m'ont enchanté, et si je suis venu avec l'idée d'essayer de représenter cette impression avec une tenue spéciale ....
Je me rends compte que l'idée est peut-être un peu prétentieux, mais je ressens le besoin de travailler pour mes créations de couture avec un soin plus artistique, pour obtenir les effets que je rêvé et j'ai pensé depuis que j'ai commencé le hobby de couture pour BJD en l'an 2007.
Vous pardonnerez mon chat un peu long?

les travaux en cours: the autumn spirit
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8176796751_e48828a410[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8176797455_dda78955b2
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 8181624647_701a0d297b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:27

Je me répète un peu mais c'est vraiment beau et ça doit te demander beaucoup de travail et de patience, mais le résultat en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4   [couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[couture] harajukudoll -autumn spirit en course pg 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HarajukuDoll couture
» HarajukuDoll-la couture de killingsissy aka kscness
» HarajukuDoll Souls-GeorgiaRain
» kscness aka harajukuDoll feedbacks
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: