Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au ptit chapeau floral...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Au ptit chapeau floral... Empty
MessageSujet: Au ptit chapeau floral...   Au ptit chapeau floral... EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:06

Bon sans grande prétention, je me suis amusée à créer des chapeaux pour mes poupées, en essayant d'améliorer à chaque fois.
Le dernier est le plus réussis des 3 pour l'instant du fait de la profondeur correcte pour la tête.

Bref, d'autres bientôt ^^
(pardonnez la qualité des photos, ça a été fait avec l'appareil photo et je ne les ai pas sous la main là pour les reprendre mieux.)

Au ptit chapeau floral... Chap4
Celui-ci est finalement en re-modification, d'autres éléments sont ajoutés et non collé définitivement.

Au ptit chapeau floral... Chap1

Au ptit chapeau floral... Chap2
Au ptit chapeau floral... Chap3

C'est encore loin d'être parfait mais on s'améliore petit à petit...

Merci d'être passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Au ptit chapeau floral... Empty
MessageSujet: Re: Au ptit chapeau floral...   Au ptit chapeau floral... EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:12

Bravo j'aime beaucoup! Tu trouves toute la "déco" (heuuu... Aucune idée du terme exact :D) du chapeau en mercerie?
Revenir en haut Aller en bas
Elhezriah

Elhezriah


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2011

Au ptit chapeau floral... Empty
MessageSujet: Re: Au ptit chapeau floral...   Au ptit chapeau floral... EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:24

Je trouve ton concept très chouette! Les imperfections ne sont pas flagrantes.... (en tout cas .. j'a pas vu!)
C'est vraiment joli! (et tout fin, et tout dans le soin du détail de la ptite pomme qui se pose bien toussa, sur la dernière photo ça prend tout son sens!)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au ptit chapeau floral... Empty
MessageSujet: Re: Au ptit chapeau floral...   Au ptit chapeau floral... EmptySam 26 Nov 2011 - 10:08

Très joli chapeau et de saison avec ses teintes automnales. Par contre n'est-il pas un peu lourd sur la tête de ta BJD comme tout le poids de la décoration n'est réparti que d'un seul coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Au ptit chapeau floral... Empty
MessageSujet: Re: Au ptit chapeau floral...   Au ptit chapeau floral... EmptySam 26 Nov 2011 - 17:01

Un big merci à vous ^^)


Skala a écrit:
Tu trouves toute la "déco" (heuuu... Aucune idée du terme exact Very Happy) du chapeau en mercerie?
heu non, c'est un magasin de "cochonneries" (comme dirait ma mère XD) près de chez moi, qui vend de tout pour les fêtes, décorer, les costumes et accessoires pour Halloween etc. etc.

nylh a écrit:
Par contre n'est-il pas un peu lourd sur la tête de ta BJD comme tout le poids de la décoration n'est réparti que d'un seul coté ?
Bah vu les matières que j'ai utilisé, je dirais que non pas du tout ^^ au contraire c'est tout léger, par contre faut que je lui rajoute un petit élastique pour pas que ça tombe de la tête.

Filitouille a écrit:
C'est vraiment joli! (et tout fin, et tout dans le soin du détail de la ptite pomme qui se pose bien toussa, sur la dernière photo ça prend tout son sens!)
Surtout que le dernier est le "mieux" réussis et donc le plus posable ^^
merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Contenu sponsorisé





Au ptit chapeau floral... Empty
MessageSujet: Re: Au ptit chapeau floral...   Au ptit chapeau floral... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ptit chapeau floral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Ptit-sioux's feedbacks
» Marleen's Doll • Le ptit mec (1er makeup) [07/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: