Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE MANOIR DES SORCIÈRES...

Aller en bas 
+51
Ladicius
Naya
balzane
Aepique
Minicorn
Sandra
shogun
tsubame
Onyre de la pluie
Meclya
Elfe
Loreleï
blouma
Moringa
bebe83
mahiko
Grenat
Tigrou.v
*reznor*
Isobel
Kaominy
Barbier
Luinil
Nekochaton
Aloysia
Design-pullip
Ai-lizhou
Libellule de novembre
Petit Saumon
PAIGE92
Llysewein
Eris
celynette
chaton
osiris
Kohakugawa
Shakka
Heroysa Monster
Skala
angy1800
Elhezriah
aquila
Cassiel
Lolotte
Maxine
Follow-the-Wind
Belin
Anne-Laure
Blah
Mon Amie Koumori
khotton
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:49

c'est ce que j'allais demandé justement. Tu l'utilise comme déco pour Halloween ?
En intérieur ou en extérieur ?
en tout cas c'est vraiment époustouflant de réalisme. Je me souviens des maquettes de mon père (lui c'était plus sur la 2e guerre) donc tous ces petits détails pour alimenter tout ça.
est ce que tu as compté à combien tu en es en terme d'investissement de temps et d'argent. Alors je sais que quand on aime on ne compte pas mais juste pour avoir un chiffre indicatif.
en tout cas c'est très très beau. Ca pourrait vraiment servir dans les films d'animation genre Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:33

J'ai montré le post à mon mari, lui aussi est impressionné par le travail titanesque. Surtout quand on sait que les première photos datent de 2011!! Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.

Tout est tellement réaliste. L'effet usé du sol et des murs. Et cette petite gazinière. C'est vraiment formidable d'avoir une passion comme ça, et de s'y tenir. De l'agrandir au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:57


C'est tellement titanesque et fabuleux, tu as mon respect éternel je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: maquette des sorcières   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:30

Celynette, pour répondre a ta question, le seul investissement important que j ai fait pour la maquette est le manoir des sorcières, a l époque, je commençais en miniature et je ne me sentais pas capable de faire le manoir. au fil des ans, j ai rajouté plein d éléments, mais tous sont fabriqué par moi, beaucoup de recyclage, du carton, papier scrapbooking qui me sert pour tapisser la maison et autre bâtisse, comme je bricole beaucoup, j ai toujours plein de trucs qui me serviront et je prends ce que je trouve aussi dans la nature, branches, cailloux, etc.
en temps, je ne saurais dire les heures que j ai passé sur cette maquette, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de fin 2010 a aujourd hui, y en a des heures...... en argent, je ne pourrais te dire non plus, car comme tu dis, quand on aime on ne compte pas, mais je n ai jamais vraiment compté non plus, il n y a pas grand chose acheté sur cette maquette, a part le manoir et les playmobil de fiston, j y rajouterai, la pâte polymère, les pastels, la peinture, les cartons et papiers, en bout de ligne, j y ai investi plus de temps que d argent.
merci Celynette, Naya et Ladicius, je suis contente que la maquette des sorcières vous plaise. daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Cya

Cya


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 28/12/2010

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:58

Je viens de passer un beau moment avec ma petite à admirer les photos de ta maquette. Quel travail fabuleux! Ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/sets
lafeelilie




Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/08/2014

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: maquette   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:21

Ce post est juste géant, un travail de titan, un rendu magnifique, oute la passion d'une personne ressort ici, c'est splendide.
Félicitations pour ce travail extraordinaire qui nous fait rêver, si seulement j'avais un peu plus de temps......
Revenir en haut Aller en bas
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: manoir des sorcières   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:10

merci de venir visiter cette page, je n'ai pas rajouté d'autres photos en octobre dernier par manque de temps du au travail...

en voila quelques unes.

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 P1570110

une nouvelle maison qui s'ajoutera a la maquette pour 2016. J'y travaille...

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 11898610

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 P1710210

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 P1710211

bonne balade chez les sorcières. daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:34

c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:05

Wah !! Tout ce décor est incroyable ! Félicitation pour tout ce travail ! LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:24

Oh my God !
C'est gé-ni-al amour
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Contenu sponsorisé





LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES...   LE MANOIR DES SORCIÈRES... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANOIR DES SORCIÈRES...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le coffre des sorcières (Bratzillaz) !
» littlle dolls bruxelles N°1 (octobre 2015)
» Le Manoir (dollhouse 1/12ème pour ma puki²)
» Le Manoir Hanté [Pullip]
» [→ Le Manoir de Fil ♪] news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: