Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang

Aller en bas 
+4
Muriel
Coriolis
Edward
Lundoki
8 participants
AuteurMessage
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 16 Nov - 16:42

Bon bah voilà, j'ai attendu, j'ai eu ma dose de stress (pour rien, en plus) les derniers jours, et il est là. Et je l'aime.
Je suis pas du tout habituée au SD et donc j'ai du mal à le faire poser, mais j'ai réussi a le faire tenir debout du premier coup, j'étais toute contente. A vrai dire, c'était une de mes inquiétudes, vu que j'arrivais pas du tout a faire tenir debout mon premier SD.
Pour ce qui est de sa wig, j'ai voulu tester parce que sur les photos du site ça rendait super bien, mais... Là on dirait plus qu'il a un animal mort sur la tête. Je pense que je lui en commanderais une autre quand j'aurais des sous \o/. Par contre, belle surprise pour les yeux, je lui en avait acheté des verts, mais les bleus qu'ils lui ont mis sont tellement magnifiques qu'il va les garder je pense Very Happy
Bref, place aux photos Very Happy


Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  27502001
Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  19521583
Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  54553796

Puis une avec le petit frère (qui l'attendait encore plus que moi), quand même :p
Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  75509209


Bonus :
Spoiler:

Voilà, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi~


Dernière édition par Lundoki le Mer 11 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 16 Nov - 17:08

Il est vraiment beau !
J'aime beaucoup sa bouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 16 Nov - 17:09

C'est vraiment un très joli gars, bienvenue à lui amour
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 16 Nov - 17:10

Chanceuse (ou chanceu) !!! J'en rêve aussi de ce "yeon ho".
Félicitations ! Il est trés beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 16 Nov - 17:30

Félicitatiooooon \o/

Un Yeon-oh en plus sur le forum *w* ! XD c'est vrai que la wig fait animal mort mais bon XD. Tu sais quel genre de wig tu vas prendre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 16 Nov - 18:52

Edward, Coriolis > Merci Very Happy
Muriel > Chanceuse, ça me va :p Haha, j'en ai rêvé aussi longtemps, ça fait bien 2ans que je craque dessus ^^ Merci Smile
YukiKira > Merciiii Very Happy Hmmm pour l'instant j'ai bien dans l'idée un truc dans ce genre là. (Bah ouais, c'est censé être un coréen, j'aurais peut etre du rester sur une wig noire XD. Va lui falloir des yeux foncés aussi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 11 Jan - 15:54

(bouh le vilain double-post)



"Ulzzang?
Ca veut dire "Best Face".
En gros, on est beaux, on poste nos photos sur internet, et on devient une cyberstar. J'ai même un pote qui est devenu mannequin. Classe.
Les règles? Être jeune, avoir un bon look, avoir une peau parfaite (et un bon appareil photo).
Certains mettent des circle lens, mais moi j'ai la flemme. Puis ça fait mal aux yeux ces conneries, j'sais pas comment ils arrivent à supporter ça.
Enfin bref, ça fait environ 3/4 mois que je suis considéré ulzzang, et sans vouloir me vanter, je suis plutôt populaire.

Bref voilà, ça c'est moi.
Excusez mon horrible coupe de cheveux, va falloir que je les coupe là. Et puis que je les re-teigne aussi.
Blond, vous pensez que ça m'irait?"



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  40098693



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  11598404



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  66631841



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  50747474



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  89967841



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  42782768



Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  70238349


Même si je porte toujours pas sa wig "j'ai-une-peau-d'animal-mort-sur-la-caboche-et-je-me-prend-pour-le-chanteur-des-tokio-hotel" dans mon coeur, je l'aime *___*.
Bon, au niveau des photos c'est pas encore du grand art, mais je suis plutôt fière ^^ Désolée, les 3 dernières sont un peu surexposées, mais bon, y'avait du soleil, on va pas se plaindre ! :p Certaines sont légèrement retouchées (pour la petite anecdote, j'utilise photoscape, un logiciel que les ulzzang utilisent beaucoup pour leurs photos ^^).
Merci d'être passé par là, j'espère que mon petit ulzzang vous plait autant qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 11 Jan - 16:19

Bon si vraiment tu l'aimes tant cette wig, tu peux me laisser celui qui la porte lol!
Sinon, comment vont les chevilles de ce bellâtre ??? Mais finalement il a bien raison de "craner", il est trés beau et a fière allure.
Personnellement, je le verrai bien en blond... quoi que en brun, ce serait pas mal... Et si tu essayais en roux... Bref, je suis certaine qu'il serait toujours aussi beau même en vert confused
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 11 Jan - 17:04



J'aime bien ce petit ^w^
Je plussoie pour la "wig Tokio Hotel",mon Hid a la même,en brun en plus,et lui,c'est presque un sosie Mr.Red
Mais où sont passé ses beaux yeux bleus ? Ceux-là assombrissent trop son visage,je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyMer 11 Jan - 23:03

Oh que je l'aime ce petit ! *O* (mais bon, je suis pas très objective, je crakamooort sur les Yeon Ho, j'adooooore ce moule ! extase ) Et puis je vois que monsieur est coréen, on va bien s'entendre alors ! amour Oh oui mon petit, en blond, tu tuerai tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyJeu 12 Jan - 1:38

Hey l'est pas mal lui Very Happy

Idem que Ladicius par contre, j'aurais tendance à préférer les bleus qu'il avait au début ^^ Et je suis sûre qu'avec la wig de Crobidoll, il serait parfait amour

Par contre, pour la wig actuelle, je pense que tu devrais la reculer un peu, elle est trop sur le front et frôle les sourcils, je pense que ça doit jouer dans l'effet animal mort xD Enfin je garantis rien, mais faudrait tester ^^ Et p't-être mettre la raie plus sur un des côté de la tête plutôt qu'au centre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  EmptyJeu 12 Jan - 11:54

Muriel > En fait c'est l'inverse, c'est le monsieur en résine que j'aime et la wig que j'aime pas ! XD. Hmm, il me fait savoir qu'il rentre encore dans ses chaussures, donc ses chevilles vont surement bien :p. Merci pour lui ^^

Ladicius > Hehe merci~ Bah en fait, vu qu'il est censé être coréen, les yeux bleus, ça fait pas super naturel. Mais il les aura de temps en temps (c'est bien pour ça que je les garde, ils sont trop beaux) étant donné qu'il est courant chez les ulzzang de mettre des lentilles de couleur pour les photos Smile

Mademoiselle Umako > Merci ^o^. Oh, que je te comprends. Ca fait 2ans que je craque sur les Yeon-Ho... Et j'ai fini par m'en acheter un *___*. Dès que sa nouvelle wig arrive, il sera blond :p du moins, pour un moment... Jusqu’à ce qu'il ai décidé de changer de couleur. XD

Luka > Merci~ En fait, le problème que j'ai avec cette wig, c'est que je suis obligée de la mettre par dessus les oreilles. C'est pour ça qu'elle est si basse et mal mise. Si je la remonte au dessus des oreilles, poup ! Elle se carapate. XD Elle est toute douce et j'adore la couleur, mais elle est juste trop pas pratique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty
MessageSujet: Re: Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang    Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crobidoll Yeon-Ho] p16
» *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] Cosplay Zen (bas page 4)
» Nostalgie (E.P.Yeon)
» *~* Neko miaou*~*(Yuu(BBD, Silver) Uriel(CD,yeon ho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: