Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les make up de kana2a (manon dark elf page.6)

Aller en bas 
+11
Topsy Kretts
SpaceCake Doll
Madokadolls
Limë
Luka
celynette
Vanilla Ice Cream
Themys
xParadoxalx
edhelwen
Kana2a
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:33

alors hier j ai décidé de m occupé de mes pullips, permiere étape
le maquillage
au début j ai eu un peu de mal...
mais pour un premier essai je ne suis pas mécontente^^

soyez gentille moi ok daisy

quelques photos:

Spoiler:

bon j'avoue que celui ci n est pas très bien réussi transpire
Spoiler:

et voila se que sa donne sur une de mes pullips^^

Spoiler:

j'espere que sa vous plaît ^^
et n'hésite a me donné des conseils


Dernière édition par Kana2a le Mer 23 Jan 2013 - 19:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:21

Alors;)
Tu places bien tes cils et tes sourcils. Cela donne un effet naturel.
Pour la peinture, il faut que tu dilue plus ta peinture, là tu fais des pâtés;) Cela te permettra de mieux maitriser la glisse aussi il faut aussi que tu utilises des pinceaux bien plus fins. enfin, il faut que tu t'entraine, sur une feuille de papier par exemple, à faire tes traits en une seule touche qui s'affine à la fin (poser retirer, ton trait est fait) car pour l'intérieur de l’œil notamment, on voit que tu t'y es reprise à plusieurs fois.
Voilà, ne te décourage pas, c'est toujours difficile au début, mais plus on s'entraine et plus on apprend!
Tes lèvres sont réussies aussi:)


Dernière édition par edhelwen le Mar 15 Nov 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:34

A cool pour ces conseil précieux, mais c est vrai que j utilise l acylique comme pour peint un tableau donc j ai peu de mal^^ je vais recommencé et cette fois j y arriverai^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xParadoxalx

xParadoxalx


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 20/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptySam 26 Nov 2011 - 12:50

Edhelwen a déjà tous dit mais je me permet de rajouter une chose : si tu as du mal avec la peinture, utilise des pastels Smile ca semble plus simple ( je dis "semble" car je ne me suis pas encore lancée dans la customisation du make-uo) en tout cas ne tte décourage pas Smile j'aime bien le rose ^^ malgré ses petits défaut ^^ Tu es sur la bonne voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/xparadoxalx/
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:57

bon j'ai retenté le coup^^
j'espere que c'est un mieux

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) 20120210
un peu plus près^^

Spoiler:

et puis avec une autre pullip

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Img_0221

avec la wig et tout le reste
Spoiler:

voila dite moi ce que vous en pensé, daisy





Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:46

J'aurais tendance à dire comme edhelwen, tu as tendance à faire des pâtés. ^^ C'est dommage, car tu as des bonnes idées. Ce que je te conseil de faire, notament pour le maquillage geisha, c'est de ne pas utiliser de l'acrylique, mais plutôt du pastel sec pour le fond. En prenant de la poudre (obtenue en frottant le pastel sur une feuille ) sur le pinceau, tu tapotte doucement sur toute la surface, petit à petit, et tu recommence jusqu'a avoir la couleur désirée. C'est un peu plus long, mais tu auras une répartition plus douce et uniforme qu'ici. Wink après, tu mets une couche de MSC/tamiya, et tu fait ton make-up par dessus. ^^

Voilà, mais sinon continue !! Tu te débrouille plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:07

ok bon demain je réessaye pour la miss geisha je vais quand meme pas m arrétez en si bon chemin
je vous mettrais les résultats dès que j ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:29

Ok, d'ailleurs, puisque je repasse, un autre conseil :

l'acrylique est assez dure a utiliser (selon moi, j'ai du mal à avoir un résultat bien fin )j'utilise plutôt des crayons aquarellables (ils ont plus de pigments ), notament pour les sourcils et les cils... De plus, tu peux les enlever plus facilement que l'acrylique en cas d'erreur ! Wink

Et pour la couleur de la bouche, j'utilise aussi de pastel, puis je fais des petites stries blanches et rosées (dans le cas d'un make-up naturel) je remets du pastel, et MSC.

Voiklà ! Hâte de voir tes prochains essais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:35

A cool merci je crois que je vais utilise un peu plus les crayons et la pastel c est vrais que c est plus facile surtout que quand j utilise l acrylique j ai tendance a tremblé : rale
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:08

voila donc j'ai tout effacé et j ai recommencé

il faut dire que pour faire le teint blanc j ai eu du mal, car si on utilise que de la pastel seche blanche le résultat n est pas top
sa fait un visage pâle mais pas blanc comme je veut
bref en plus de la pastel, j ai décidé de trempé dans de l eau mon pinceau.

et sa donne sa:
les make up de kana2a (manon dark elf page.6) 20120212


apres avoir fini le teint, je me suis attaqué au make up, sa a été très simple et il faut dire que je suis assez contente de moi daisy

Spoiler:

alors vous en pensez quoi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:58

Bah tu vois !! Mr.Red C'est nettement mieux !! L'acrylique, c'est vraiment à réserver quand tu es sûre de toi ! J'en connais qui même en ayant maquillé beaucoup ne se mettent pas à l'acrylique, car elles tremblent (moi la première.... ) Mais là c'est beaucoup mieux !! Sauf pour le teint, qui en étant mieux n'est pas toujours uniforme....

Si le pastel ne marque pas assez, je te propose de faire comme ça :

_ une couche de MSC/tamiya/topcoat (je ne sais pas ce que tu utilise )

_ une couche de pastel, même si tu n'a pas tout de suite la teinte désirée.

_ une seconde couche de MSC/tamiya/topcoat

_ une autre couche de pastel

Et ect... jusqu'a avoir la teinte voule. Smile Même si c'est long, tu aura vraiment un beau teint uniforme. ^^ Le petit + c'est que si tu utilise du MSC, il blanchit le teint naturellement, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup n'ose pas trop en mettre, de peur d'avoir une trop grande différence entre la tête et le corps, mais vu que c'est ton objectif, ça ne fera que t'aider !

En bref, c'est beaucoup mieux !! thumright J'aime beaucoup le petit poisson, très bien fait ! Le crayon donne vraiment un côté plus fin...

Continue comme ça !! cheers

Et je précise, les conseils que je donne sont basés sur ma maigre expérience et sur tout ce que j'ai pu lire, mais il y a sûrement des maquilleuses aguerries qui seront plus à même de te conseiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:32

t 'es conseil m'on beaucoup aidé, merci beaucoup
a vrai dire je suis pas quelqu'un de très patiente ^^""lol mais la prochaine fois j essayerai de être daisy
bref encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:04

De rien !! ^^

Moi aussi je ne suis pas patiente, l'avantage, sur un maquillage sans modifications, c'est que tu peux enlever et recommencer facilement si tu te trompes. ^^

Mais tu as des bonnes bases : Tes sourcils sont fournis et symétriques, tes cils sont bien tracés, et symétriques.... j'aime moins la façon dont tu marque la paupière et la partie interne de l'oeil, mais j'ai l'impression que ça fait partie de ton style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:48

c'est bien de custo c'est pullip, mais c'est encore mieux si on a notre propre style et qu'on se lache^^

allez dans la foulé j en est fait un autre, mais la un peu plus sobre
cobaye: ma petite Nella^^
voila se que sa donne
les make up de kana2a (manon dark elf page.6) 20120215

deux autre avec les eyeships et avec la wig de base

Spoiler:

daisy

nouveau make up sur mon andy de cherishdoll

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) 20120218

autre photo:

Spoiler:

alors vous en pensez quoi amour ??



Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:17

nouveau make up sur andy de cherishdoll daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty
MessageSujet: Re: les make up de kana2a (manon dark elf page.6)   les make up de kana2a (manon dark elf page.6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les make up de kana2a (manon dark elf page.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manon Dark - Version "chobit"
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]
» [ Cerisedolls Dark Manon] nouvelles photos p 2 bas
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: