Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feedbacks de Hachiko

Aller en bas 
+24
nanami22
mandanya
pilouface
elo3001
keirouzane
Bisou Fruité
Angelsuccube
Lady Coco
Annieg
Glory
Emeldiz
Eden' Δ
Koikokoro
selynia
Suki
Kyrieh
Susie
Tinguae
calie
the*white*rabbit
Rusha
Clem
kami.sama
Hachiko
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans l'appart 707
Date d'inscription : 07/10/2011

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:50

Feedbacks de Hachiko 437716tvik3339uq Coucou à tous !!!Feedbacks de Hachiko 437716tvik3339uq

voici mon sujet pour les évaluations !!

N'oubliez pas de préciser quel type de transaction est ce ?

-> achat
-> vente
-> Commission
-> échange
-> GO

Merci à vous tous d'avance ^^

Feedbacks de Hachiko 437716tvik3339uq
Revenir en haut Aller en bas
kami.sama

kami.sama


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : lens
Date d'inscription : 27/05/2011

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Pour l'achat du Taeyang   Feedbacks de Hachiko EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:59

Raiponce rapide, envoi assez rapide et très soigné , mais surtout très sympathique!
Encore merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eche-lon.skyrock.com
Clem
Appelé(e) pour transactions non résolues
Clem


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Toujours plus à l'ouest
Date d'inscription : 09/10/2011

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:12

Bonsoir,

Je lui ai acheté une tenue et un petit pendentif.

Communication agréable, envoi super rapide^^. très bon ressenti.

Bonne soirée.

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptySam 3 Déc 2011 - 14:10

J'ai acheter ma petite Ai chez Hachiko , il n'y a eu aucun problème ^^ Je suis amplement satisfaite de ma petite princesse , tout ce qu'il y avait dans l'annonce était bel et bien dans le lot , tout s'est bien dérouler entre la vendeuse et moi pendant les échanges par messageries , vraiment nickel!

Encore merci ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
the*white*rabbit

the*white*rabbit


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2012

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:57

+ Mr. Green pour Hachiko en tant que vendeuse ^w^
communication rapide, claire et très sympathique.
Envoi tout aussi rapide d'une doll très bien emballée et avec un petit mot très gentil.
Je recommande donc
Revenir en haut Aller en bas
calie

calie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:37

+1 pour hachiko pour un échange

Ma lati contre sa pullip Chloi+ argent
Transaction parfaite personne agréable rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Tinguae

Tinguae


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/03/2009

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:42

+1 à Hachiko en tant que vendeuse! je lui ai acheté une Tangkou superbe! très bonne communication et très sympathique, je recommande!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Susie

Susie


Nombre de messages : 33
Localisation : France, Hérault.
Date d'inscription : 11/02/2009

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:34

    +1 à Hachiko entant que vendeuse,
    Je lui ai acheté une pullip Tomoe Mami (impeccable), elle a m'a contacté après avoir vu ma recherche je suis touchée par l'attention, elle a parfaitement répondu a mes questions ainsi qu'a tous mes messages privées, l'envoi à été rapide et soigné!
    Je recommande car je n'hésiterais pas à racheté une poupée et autres chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Vieux Moulin
Date d'inscription : 02/03/2012

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:59

J'ai acheté une pullip Rida à Hachiko.
La communication était plus que parfaite, et la transaction s'est très bien déroulée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Feedback négatif d'Hachiko pour ma part :/   Feedbacks de Hachiko EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:02

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je mets mon tout PREMIER feedback négatif... Je préfère faire part de ma mésaventure afin que cela n'arrive pas à d'autres membres...

Voici le déroulement...J'ai contacté Hachiko pour lui acheter sa lati et lui ai demandé si elle était contre un paiement en plusieurs fois...Ceux à quoi elle m'as répondu qu'il n'y avait pas de soucis...(c'est même notifié sur son propre topic) Nous avons donc procédé à la conclusion de la transaction : il ne me manquait plus que ses coordonnées pour lui envoyer les paiements...

J'ai la surprise de ne pas avoir de retour de mp après 1 première sollicitation...Mais bon chacun a sa vie derrière son pseudo donc je ne me suis pas affolée plus que cela...

Je relançe ma demande encore une fois par mp avec en plus un petit rappel sur son topic...Elle finit par me répondre mais alors là : les bras m'en sont tombés...Elle m'explique qu'elle avait besoin de sous et que quelqu'un lui avait proposé de lui payer en une fois et que donc elle rompt notre accord...

J'aurais très bien pu comprendre : on as tous besoin de financement pour nos projets dollesques...

Mais elle n'as même pas eu la délicatesse de me demander avant de vendre sa lati à quelqu'un d'autre si je pouvais la payer cash :/ Elle a préféré faire la morte et je pense que si je ne l'avais pas recontacté je n'aurais jamais eu de nouvelles.
De plus ayant craqué sur la puçe je me serais débrouiller pour trouver les fonds et lui payer en 1 fois...cependant elle ne m'en a pas donné l'occasion.

D'ailleurs il n'était aucunement précisé qu'Hachiko privilégiait les paiements en 1 fois!!!! (j'ai des copies d'écran pour corroborer mes dires)

Je considère que l'on ne s'engage pas à la légère, que l'on ne revient pas sur sa parole, sur un contrat...

Une grande déception pour ma part car au vu du peu de contact que l'on avait eu elle me semblait sympathique et fiable...

Edit modération: feedback édité, considérations personnelles supprimées, merci de vous en tenir aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
selynia

selynia


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : avec mickey
Date d'inscription : 04/01/2013

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:43

achat d'une BJD qui s'est tres bien passé

très bonne communication et très sympathique, je recommande!

colis bien protégé, envoi rapide.



Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:30

J'ai acheté une petite doll event leeke a Hachiko, la communication est agréable, l'envoi rapide et soigné
+ 1 pour Hachiko en tant que vendeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Eden' Δ

Eden' Δ


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris et ses environs (91)
Date d'inscription : 06/06/2012

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:01

J'ai acheté une doll Blanche à la miss.

Tout était parfait, poupée comme sur l'annonce, personne qui réponds vite, hyper agréable, patiente et arrangeante.
Vraiment que du bonheur pour cette transaction n_n

Je plus que recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz

Emeldiz


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:14

J'ai acheté une pullip à Hachiko.

Réponse rapide et personne très agréable, envoie rapide et soigné, rien à redire.

+1 pour Hachiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:28

J'ai acheté un outfit stock et une wig stock Fairyland à Hachiko.
Transaction absolument parfaite!
Communication rapide et agréable, envoie rapide et soigné, objets parfaitement conforme à la description.

Je recommande à fond ^^

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Hachiko Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Hachiko   Feedbacks de Hachiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Hachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks Hachiko-chan96
» Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel
» Feedback de Bulledesoie
» Feedbacks de Mad
» Feedbacks d'Azu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: