Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!

Aller en bas 
+2
Ana Loka
AliceInWonderland
6 participants
AuteurMessage
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:10

Voilà une petite heure que j'ai reçu ma toute première BJD! encore toute émue, et le coeur joyeux, je me suis dépêchée de lui mettre quelques vêtements sur le dos pour la prendre en photo et vous la présenter.
Bon, soyez indulgents avec moi, je n'ai pas rendue grâce à sa beauté, ni coiffée, ni maquillée, elle a l'air toute mimine dans ses vêtements de jeune étudiante (ça c'est pour me copier la coquine), mais bientôt elle révèlera son côté plus sombre, et donnera du relief à son prénom, déesse de la vengeance... Mais je dois avouer, qu'elle est super craquante, elle tient facilement sur ses grandes jambes, et même si j'ai galéré avec les yeux (pas vraiment en place effectivement, et surtout, j'ai compris à qui se destinaient les yeux de forme ovale....à ma doll!! tanpis, la prochaine commande!!), je vous avoue que je suis trop contente, toute émoustillée comme si j'avais vu le père Noel... moi mon père Noel aujourd'hui, il s'appelait Robert, livreur DHL...merci Robert!!

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020192

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020191

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020190

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020189

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020182

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020181

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Pb020188w

Voilà pour les premières présentations..elle est pas choupinette avec ses longs cheveux sombres?

J'adore, j'adore, j'adore !!!('Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! 514347')
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:49

Aaaaah ! La voilà la belle ! Je suis si contente pour toi !!!
Elle est vraiment très jolie, même sans maquillage... on sent son potentiel ! Sa wig brune lui va très bien ! Et ses habits lui vont à merveille !
Bienvenue parmi nous Nemesis !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:58

Merciiii ^^
Je l'adore déjà, c'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces bouts de résine en quelques minutes seulement!!
va falloir organiser la séance make-up bientôt...raaa je commence mon stage dans les Landes semaine prochaine... arg... va falloir que je prévois ça dans mon planning quand même!! tiens moi au courant de tes dispos aussi ^

Poutoux

Ana Loka a écrit:
Aaaaah ! La voilà la belle ! Je suis si contente pour toi !!!
Elle est vraiment très jolie, même sans maquillage... on sent son potentiel ! Sa wig brune lui va très bien ! Et ses habits lui vont à merveille !
Bienvenue parmi nous Nemesis !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:17

& on aime tous Robert ! Moi j'ai pas su son nom à mon livreur père noël, mais je l'en remercie aussi xD

En tout cas, elle est cute, j'ai hâte de la voir avec son Make Up !
Quand aux yeux,moi je ne trouve pas ça choquant. Après, cela dépends du rendu voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Nemesis avec son make-up   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:31

Bon, oui, premier make-up et on voit qu'on se laisse totalement emporter et on rajoute des ptis diam's et des bindis qui n'ont rien à faire là.... mais bon, qu'est-ce qu'on s'amuse à faire vivre ses idées!
D'ailleurs, les couleurs qui me sont apparues au moment du make-up ne sont pas DU TOUT celles auxquelles je pensais avant de tenir sa petite pomme dans mes doigts... comme quoi parfois, certaines choses s'imposent à nous avec le plus grand des naturel...

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! 6477628409

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! 6477626921

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! 6477625587

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! 6477623881

Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:13

Oui eh bien en tant que sa marraine, je tiens à me plaindre officiellement, ce post manque cruellement de photos de ma petite Nemesis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:42

Bravo elle est très belle . Et ta première bjd , c'est super daisy
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:58

Merci xMeliMelox, ça me fait très plaisir,. Je me suis lâchée niveau maquillage, mais c'est pas grave, faut bien se lancer. Nemesis te fais un gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:55

De rien amour le make up je trouve qu'il est plutot réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:04

Aah la voilà avec son Make up !
Elle est chou & plus jolie que sans c'est sur !

Bravo pour le Make Up, il est complet mais aussi soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:09

Pas mal du tout ce make up ! Je la trouve séduisante, avec un brin de provoc' dans le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:20

C'est fou ce que ce maquillage lui a donné comme vie !
Je suis assez d'accord avec Reiko, elle a un je-ne-sais-quoi dans le regard qui fait qu'on ne la prend pas à la légère ^^ ! A la fois dangereux et amusé !
Nemesis t'es trop belle ! <333

Edit : Hiiii ! Faut que je me mette à la fabrication de ton cadeau de noël ! Onigiri (mon chat), fait chauffer la machine à coudre et la cafetière ! :3
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:46

elle est superbe! quel beau cadeau de noel!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Nouvelle tête   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:35

Merci pour vos appréciations! ça me touche!
J'ai refait un make up à Nemesis, beaucoup plus doux, et sans les cils et avec des yeux jaunes et mauves Dollmore...j'aime bien ce qu'elle dégage à présent... je vous met quelques petites photos

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! P1300577.th

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Nemn.th

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! P1300549.th

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! P1300547.th
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:46

Ah oui, j'aime ce make up, il rend beaucoup plus doux ! Les couleurs sont bien choisies (un de tes points forts à n'en pas douter !), il est techniquement plus réussi que le premier et Nemesis est toute belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!   Ma Nemesis toute fraichement arrivée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITKA : Arrivée de ma toute première BJD
» Le mur des lamentations ^3^
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» Mes 'antiquités' fraichement lavées.
» Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: