Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6

Aller en bas 
+41
Nano
ThibaDutilleul
Bastet
Follow-the-Wind
Camylle
Nataraj
poucette
carolyn
SwifleKaYa
Lalouve
rosemary-and-thyme
missy
nathy1317
Nénuphar
Myushi
Coriolis
Solkeera
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Shali
Asareg
MéMé
Léto
Valandra
canelle
Willamai
Llysewein
circee
Lee
Svea
papayebong
Nimrauko
Orokasa
Sandra
Blah
Junjun
MiniVega
Arysuh
Leanhe
Myra
Anne-Laure
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 4:26

ohh il a la classe ce beau monsieur!!! La pose, les habits, le regard!
Monsieur sait qu'il est beau!

On dirait presque il prend la pose rien que pour nos beaux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 17/02/2007

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:29

Oh mama qu'il est beau !
Tu as super bien choisi la wig, elle tombe pile comme il faut pour mettre en valeur la forme de son visage et de ses yeux ! Et elle a l'air toute douce et un peu duveteuse, ça lui donne un côté très fluffiable (??) *__*.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 17:15

Bon, ça fait 4 ans, on peut commencer à te harceler par ici pour que tu nous fasses de nouvelles photos ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 14:56

Ah ben justement je pensais le sortir pour le meeting d'Angoulême à la fin du mois, qu'il se retrouve à parader avec de la belle résine bien neuve au lieu de mes autres pensionnaires moisis. ^o^

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 15:23

Ah bah zut, j'ai cru qu'il y avait une mise à jour moi ! melt
On peut aller remonter les autres topics ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 16:35

AL > Les grands esprits, tout ça. Very Happy

Lee a écrit:
On peut aller remonter les autres topics ? Mr.Red

rien de mieux que 5 minutes de harcèlement pour rappeler à certaines oublieuses qu'elles ne le sont pas, oubliées... *nod nod*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:12

Arysuh a écrit:

Lee a écrit:
On peut aller remonter les autres topics ? Mr.Red

rien de mieux que 5 minutes de harcèlement pour rappeler à certaines oublieuses qu'elles ne le sont pas, oubliées... *nod nod*
Laughing Tu es géniale, en espérant que cette année ces vilaines nous posteront une avalanche de photos (et de suite de photostories aussi...) ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 7:53

Me suis dit après mes Momoko, prochaine occase de faire des photos dehors, je sors mes gros. Hier j'ai pu résoudre l'équation magique soleil + bords de Charente + pas trop de vent + PERSONNE + BJD = photos. Comme promis, Keane.

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_01

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_02

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_03

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_10

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_04

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 7:53

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_05

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_06

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_07

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Keane_2016_08

Et en bonus, parce que j'aime bien ces images du meeting de fin janvier style "la conscience qui chuchote à l'oreille", avec le Realpuki de Leliel-angel: ^^
Spoiler:

J'avais apporté une autre BJD mais je posterai le reste dans son topic.

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 8:29

Ca donne envie de se balader en compagnie de ton beau garçon - enfin, s'il le veut bien...
Joli coin aussi et les couleurs de ses vêtements sont en harmonie avec la nature environnante.
Marrantes, les photos avec le petit RP, on a l'impression qu'il lui fait des guilis dans le cou. (et merci à Arysuh de t'avoir un 'tit peu poussée aux photos, c'est cool !)

Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 11:23

Hey, le harcèlement a fonctionné chez UNE personne ! XD
Ca fait super plaisir de le revoir, surtout qu'il a l'air bien cool sur ces photos. Il lui manque qu'une canette de café ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 11:50

J'ai envie de me promener avec lui =D Il fait très réaliste, avec ces vêtements casual et cet environnement daisy Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:06

Oooh ! Le harcèlement d'Arysuh a fonctionné ! (2 mois après, mais ça compte quand même !) 
Il est tellement magnifique ce bonhomme, elles sont superbes tes photos ! (Dingue que tu n'ai croisé personne ! La chance !) amour amour amour

Bon par contre, faut pas attendre autant de temps pour refaire une séance, un beau gosse pareil, ça se partage ! Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptySam 26 Mar - 7:26

AL partant pour un photoshoot de ses beaux gosses en résine : "je sors mes gros" XDD
J'espère qu'ils ne sont pas trop susceptibles, hein ;D

C'est fou ce qu'il a l'air doux Keane à côté de mon Milwha ! Le décor lui "va" très bien, je trouve les photos sur la passerelle particulièrement réussies.
Sur la deuxième de la série au bord de l'eau, on dirait qu'il attend quelqu'un qui n'arrive pas... (qui a osé lui poser un lapin è_é ?!)

Super contente de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 EmptySam 26 Mar - 9:31

Merci beaucouuup les gens! amour
Rosemary > Merci! C'est un chouette coin, très bien aménagé, là c'était tranquille parce que c'était en semaine mais le week-end y'a bien plus de monde.
Arysuh > Merci tout plein, sérieux quitte à boire un café je serais bien restée assise au bord de l'eau à sa place. ^^ Mais je suis tjs trop speed quand je sors mes poupettes en extérieur.
Lalouve > Merci c'est super gentil, vi je suis très casual pour mes poupettes c'est rare que mes BJD mettent autre chose comme style.
Lee > Merci! Le mérite en revient à MiniVega qui a fait son maquillage! Et il y avait bien quelques promeneurs/joggers mais personne pour m'embêter ou squatter le paysage. ^^
Solkeera > Merci! Oui le maquillage de MiniVega est très doux et naturel elle savait que c'était mon style. Ceci dit c'est quand même pas un sculpt qui respire la joie de vivre, tu es bien au courant... le "je gloome au bord de l'eau" comme légende aux photos est plus crédible que le "tiens et si j'organisais un pique-nique". ^^; (et oui c'est des gros, j'te jure ce qu'il faut se trimballer comme bidules dès que ça dépasse 60cm..) (si tu savais comme les Momoko sont pratiques!)

En fait il n'était pas seul. L'autre BJD que j'avais apportée avec lui c'est Kazu. ^^

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keane [CP EL] Yukata by me ^0^ p.3
» [Kim - Switch Milhwa] Call Me Maybe - p.2
» [Switch Milhwa] Fineghan: bienvenue les gars ^^ (P.2)[02/11]
» (Milhwa Switch) Kelvin nouveau makup
» [Switch-Milhwa/DC-Jade]Les z'amoureux- conter fleurette p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: