Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8

Aller en bas 
+29
soupir99
Mon Amie Koumori
BJDCommunity
denerian
Orgeat
nathy1317
Avrilenmars
Méélany.
Coriolis
Solyana
Lumir
Acinigi
Isael
Tenrai
Miyumi
rokidyal
angy1800
Belin
Kohakugawa
Shali
annlee
Svea
HeikAllana
Willamai
Chise
tsubame
minouchka
Ceres
mi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:55

La demoiselle est arrivée ce matin avec deux mois de retard .Y me l'ont fignolée,hein!

Elle a quelque chose d'Evvie (ma regrettée Zaol Luv), je trouve ...Elle sort des mêmes mains , vous me direz .

Quelque chose m'intriguait dans son regard . Les yeux vairons , ça n'a rien de surprenant mais , son oeil droit brillait anormalement .
Elle m'a raconté pourquoi. C'est totalement invraisemblable .
Je crois que Libbit est ce qu'on appelle une affabulatrice ...force 6 .
On va pas s'ennuyer sur ma planète!

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 111022040047937008938386

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 111022040033937008938383

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 111022040042937008938385


Je vous raconterai le pourquoi de son regard un de ces jours .
Je dois m'occuper des présentations, là....
merci d'être passé!


Dernière édition par mi le Dim 14 Fév 2016 - 9:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:58

Elle est SUPERBE!
Alors là, j'ai un gros coup de coeur, je ne me suis pas attardée sur ce moule (et je crois qu'à part les photos de Dollmore je n'en ai pas vu ailleurs) mais je l'adore!

Outre le moule, le personnage a l'air très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:42

Elle est ravissante ta nouvelle demoiselle.amour J'aime beaucoup son visage, c'est vrai qu'il y a quelque chose de la zaoll.
Elle a l'air d'être douce, mais d'après ta présentation ce ne sera pas tout à fait le cas. Bon j'attends la suite hein !

_________________
Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:26

Bienvenue à Libbit, effectivement, on dirait une Zaoll enfant ! Toujours aussi bien habillée tes poupettes, attendons la suite de son histoire et le pourquoi du comment de son regard étrange .....
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:25

Ouah ... sa bouche me fait craquer.... Ses doux yeux en amande ... je la trouve splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:31

La voici ta belle Narsha ! J'aime beaucoup sa bouche un peu boudeuse, sa chevelure !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:19

Haaaaaa, Mi !!!
Ca y est, elle est arrivée, génial !!

Wah, ils te l'ont soigné, ça, tu peux le dire !! oO
C'est un Custom makup ? Parce que je le trouve vraiment unique.
C'est fou comme les Zihu font plus mâtures que leurs soeurs Narsha...
Elle est époustouflante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:28

Elle est super belle ! Et j'adore sa tenue qui la rend coquette et un peu fragile amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:44

haaan ses cheveux rouges !!! ça lui va superbement bien. C'est son style définitif ou tu comptes modifier certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:19

Giiih ! Moi je dis : Minouchka, Kohaku, toi et moi, ça va être : photos photos !!! Attaque Narsha !!

Elle est jolie comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:44

Céres: Les photos de Dollmore la mettent si peu en valeur! Je suis contente que tu l'apprécies grâce à mes photos, du coup! J'espère qu'elle ne te décevra pas .
daisy


Minouch: Tu es d'accord aussi pour la ressemblance ! Elle aborde le réel et lui tourne le dos avec douceur et glisse dans ses rêves sans y déraper . Pas toujours facile à suivre.kiss'


Tsubame:Son histoire t'intéresse ,une raison de plus pour l'écrire . Une Zaoll enfant, une fois de plus nos sensibilités convergent
Very Happy'

Chise :Ah! ses yeux me plaisent énormément c'est pourquoi j'ai voulu les singulariser .Son oeil droit est tout irisé! colors
Un oeil sur ici , un oeil sur ailleurs . Merci beaucoup d'être venue faire sa connaissance💋


Willamai :Tu la trouves boudeuse, elle aussi? Tu la vois à travers le prisme déformant de Moue et de Maboulle peut-être ...Je la trouve plutôt rêveuse et détachée ...mais c'est vrai qu'une bjd c'est un peu comme certains écrits ça s'interprète kiss


Heikallana
:C'est le make-up originel .Je l'aime beaucoup.Ce n'est pas du tout la même demoiselle , c'est vrai . Mais toutes les Narsha sont réussies , je trouve. Merci d'être venue l'accueillir!amis



Kureha
:Merci beaucoup:D


ann-lee
: Oh, elle va changer de look,bien sûr . C'est ce qui m'amuse avec ces dolls . Cela dit elle gardera son petit style!';

Shali : Et puis j'espère qu'elles pourront se rencontrer toutes les trois pour la photo de famille!bounce


Dernière édition par mi le Dim 23 Oct 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:07

Bienvenue! Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 107660253 Elle est vraiment jolie avec son make-up très doux, et tu l'as déjà bien gâtée: elle a de bien jolis bas (où les as-tu dénichés?)... et je suis sûr que tu as d'autres idées en réserve pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:15

Elle est somptueuse !!!!!! J'ai raté cette merveille chez dollmore. Bravo Mi, une belle prise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:17

Kohaku:Ils ont du succès les petits papillons, ils viennent du LDoll.
Des idées pour elles , oui, plein...reste à les ...concrétiser. J'aime beaucoup sa taille entre yosd et m.s.d . Merci d'être venue l'accueillir .
kiss



Belin
: Heureusement que t'en rates de temps en temps quand même des mignonnes sinon tu vas devoir annexer la maison des voisins pour y loger toute ta planète dolls , non? Wink .Je suis enchantée qu'elle te plaise en tout cas, ma grande!console
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:28

OOuuuhhh dis donc, elle est bien mignonne celle la aussi^^
une petite zaoll admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
» [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: