Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois

Aller en bas 
+3
Jesliedolls
stephani-E
Maneki
7 participants
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty13/10/2011, 11:32 pm

Et oui enfin '_' (et enfin mon Premier touché à de la sculpture xD)
Et ce grâce à ma connexion en pointillés, entre autres, et au fait que j'en ai Marre de Payer pour mes affaires de Cours : papier , peintures, crayons, courbes françaises, règle à 30 euro l'unité, Marker ....Le tintoouin

Bah je me suis autorisée ( avec Bu , puisque nous somme deux à décider xD ) à prendre 2 kg de pâte, la moins chère, qui sèche à l'air libre, pour tenter l'expérience ...

Trève de blabla. Oui devant les beautés qui se trouve ici mon anthro sera ridiculement laid. J'men fou, perso je l'aime bien '__'

Je lance déjà un coup de gueule envers moi même : Je ne comprends PAS comment on fait le moule ; _ ; ok j'en suis trèèèèès loin, mais après des mois d'observation y a pas je ne comprends... Pas . Rien à faire je dois être débilodétraquée... Sinon j'en tirerais bien, selon le résultat et l'argent, un exemplaire ( ou plusieurs mais ça... )
Etant de plus en plus allergique à ce que je touche, j'ai très peur ... x_x mais ça, c'est une autre affaire.

Bon, place à la bête !
Je précise qu'ile st mon anthro perso , un jeune cerf amnésique, je n'ai pas encore trouver d'option pour ses petits bois, mais je pense les aimanter. (comme la queue x) )
Model sheet:
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0653
(je me base surtout sur celui de gauche )

Les débuts:
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0645
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0649
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0651


Début du torse + Rectification légère du cou ( plus harmonieux selon moi )
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0656
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0654
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0658
Je demande D'hors et Déjà une petite aide car je ne vois Pas comment faire... Pour articuler l'oreille... J'avais une idée précise, sauf qu'au final ça ne marche pas aussi bien que sur le papier x___x pas du tout même

Bien entendu rien n'est encore poncé / fignoler, rentrant en france lundi, je vais tenter de me trouver du papier ponce là bas, ou au pire bah on en trouveras ici ~
Ouais au départ il était CENSÉ faire environ 40 cm.... Sauf que ... J'ai pas encore de MSD à la maison ( le luka d'angelheim de bu est en voyage pour la france XD ) , je suis sans doute trainée par nos deux gros et .... il vire plutôt aux alentour des 50 /60 final x___x Mais booon .

J'accepte toutes critiques , tant quelles ne touchent pas a ma façon propre de représenter les choses. Même si je préfèrerais largement de l'Aide .. Pourquoi? car les joints, par exemple, je Roule dans la Semoule! et je vais au feeling TOTAL sur toute la route!XD
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty14/10/2011, 8:07 am

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Amis l'idée me plait beaucoup ,et j'aime bien sa tete,de profil c'est vraiment pas mal!! continue comme ca,

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty14/10/2011, 11:49 am

l'idée , le dessin, et le début du sculpte me semble prometteur.
Pour les oreilles, voici un style d'articulations qui pourrait faire l'affaire:
(croquis vite fait):
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Sans_t20
J’espère t'avoir aidé.
Bonne continuation.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty14/10/2011, 5:46 pm

Oh, quelle bouille ! Continue comme ça =) !

(et je ne peux pas aider, désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty15/10/2011, 6:29 pm

Hoooo! il est super ton plan! J'ai hate de voir ce que ça va donner. Smile Par contre tu n'as pas choisi le plus simple pour une première doll, avec l'articulation en plus au niveau des jambes à gérer. Mais c'est faisable ^^.

Qu'est-ce que tu voudrais savoir sur les articulations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty17/10/2011, 12:06 am

Stephani-E & Davy: Merci beaucoup=)

Jesliedolls
: Merci beaucoup pour l'aide! bon je sens que je vais devoir m'y remettre une 3eme fois c'est bien petit comme articulation ahem x__x

Mirving: Merci <3 , Boh, disons que si je ne met pas un défi sous le nez je ne fais..Rien '__' ...
Et comme je tente de peaufiner un max cet OC là pour mes études, bah c'était le moment =) . Et puis qui ne tente rien, n'a rien!

Bon, une suite en attendant =) :
- Coupe et rattachement des parties du torse
- début du dessin des muscles ( ado , non mature =) )
- Refonte des oreilles
- détaillage du pourtour des lèvres ( commissure )

Bon, se pose à moi un soucis que j'ai toujours eut... Primo je ne connais ni ma droite, ni ma gauche, j'ai fais des erreurs dans la découpe MONSTRUEUSES ( heureusement non visibles et rattrapées ) à cause de ça... Et je me Bas actuellement avec la symétrie x___.
Les morceaux du bassins ne sont pas symétriques, par exemple, mais je pense attendre le ponçage pour régler ces soucis là , par exemple en rajoutant la pâte là où il y en aura besoin
Et surtout: a tête Reposée!

je dois encore travailler la jointure torse/ventre et la courbe dorsale, pas suffisamment cambrée à mon gout ^^ et bien sur ce qui est fesses/pubis que je commence juste =) +joints
(a savoir que je m'aide d'un corps DOI pour les articulations, de ce fait je pense en rajouter une aux cuisses pour plus de mobilité )

Place au petit cornu =)
(exceptionnellement j'ai redimensionner par hébergeur scusez , c'est un chouille trop grand '_' )

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0727i
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0728j
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0732p
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0737a
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0735b
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Dscf0734z

Et ma soeur (bu)-kun, à trouver qu'ainsi... il ressemblait à une chouette x)) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty17/10/2011, 12:24 am

très jolie bebete , et oui XD ta soeur a raison ont dirait trop une chouette sur la dernière amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty17/10/2011, 6:59 pm

Ah, tient, j'suis pas seul à l'penser mi cerf mi chouettte... très chouette d'ailleurs o/ *oui c'était pourri, j'avoue...*
Enfin il est joli ce petit!
J'suis sûr que poncé il sera encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty
MessageSujet: Re: [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois   [Mak'Awo] Lève toi petit être des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mak'Awo] Lève toi petit être des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]
» Maison de poupée ... petit à petit...
» déboire avec milliput ??
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: