Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:38

Oui, oui j'ai recommencé...Mettre une tête de fille sur un corps de garçon (et celui-là autant le dire, va être vachement viril Razz). Je précise que sur ces photos il a bien un costume de fille (j'attends ses vêtements de garçon pour la semaine prochaine ^^)

Donc Sully (Sullivan de son prénom complet) est le personnage central d'une nouvelle yaoi "Butterflies", en cours d'écriture (oui, oui, celle-ci est quasiment finie, pas comme God Syndrom ou Kakurenbô qui traînent méchamment la patte. Il m'arrive de concrétiser certains projets ! ^^).

Point de vue résine, c'est une tête de Larina de Dimdoll (Merci Follow !) sur corps Boy Doll Château. Comme vous pouvez le constater, la tête est plus claire (c'est moins frappant en vrai), donc il me faudra un petit blush pour rattraper ça.

Serre-taille par Raouken(en réalité c'est un corset YO-SD), Wig par Asella, la chemise est d'origine inconnue, le bloomer est taille Yo-SD lui aussi.

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233126297_c452c079e2_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233127079_a5e45931bc_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233126621_8f8edafe4b_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233126943_9dc5125509_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233126801_042c80eb06_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233647120_9f27bb7896_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 6233126135_de5f5def8c_b


Dernière édition par Subaru-D le Lun 25 Mar 2019 - 18:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:02

Je crois que tu avais remarqué ma surprise quand tu l'avais amené sur le stand d'Esthy ! Mettre une tête Larina sur un corps BOY c'était osé. Mais une fois l'effet de surprise passé, je trouve cette hybridation bien sympa en fait ! On est à 3000km du gros corps sans formes de DIM.
Impatient de le voir maquillé donc ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:15

J'aime beaucoup les photos de profil, elles sont très belles, superbe ambiance surannée.
Ahah, Larina sur corps boy, corset yo-sd, bloomer yo-sd... Tu t'éclates dans les mélanges toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:57

Ben-chan> Oui, oui, je m'en souviens Wink (Esthy aussi avait l'air surprise). J'avais vu l'hybridation sur corps doll château sur flickr (mais la propriétaire projetait tout de même d'en faire une fille) et j'aimais énormément cette tête un peu porcine sur ce long corps de criquet *_*

Bakhtine> C'est pour ça que c'est fun les BJD Wink (sans rire : épais comme il est, un corset MSD aurait eu un rendu bizarre...déjà que le bloomer renforce son côté "sauterelle rose"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:19

Je trouve cette hybridation très réussie, et quelque part, il s'intègre parfaitement à ton univers, je ne suis pas surprise de ce mélange des genres pour toi.
Et je suis fan de la wig que tu as choisi pour lui admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:50

MiniVega a écrit:
Je trouve cette hybridation très réussie, et quelque part, il s'intègre parfaitement à ton univers, je ne suis pas surprise de ce mélange des genres pour toi.
Et je suis fan de la wig que tu as choisi pour lui admiration

C'est rigolo tu es la troisième ou quatrième personne à me dire ça quasiment mot pour mot ^^. Oui la wig est vraiment belle, elle n'était pas prévue à l'avance, j'ai eu un coup de coeur en la voyant au Ldoll *_* (en plus je l'ai déjà, sans les fleurs, pour sa version "habillé en garçon")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:13

Citation :
Oui, oui j'ai recommencé...Mettre une tête de fille sur un corps de garçon

Tu m'as littéralement oté les mots de la bouche x) c'est ce que je me suis dis en lisant le titre du sujet, décidément il n'aime pas les filles DIM x)
Il est très surprenant, mais venant de toi, ça ne m'étonne pas ^^ j'accroche difficilement au moule de base mais j'ai très envie de voir son évolution ♥

Une nouvelle *o* ? merveilleux merveilleux sub ♥ quand pourra-t-on la lire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:56

J'ai hâte de voir la customisation finale, et en particulier le make up!
l'hybridation fait très naturelle en vraie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:38

Junjun> Avec moi, c'est devenu habituel Wink (et il n'y a pas que les filles DIM qui y passent, les soom aussi !)

Pour la nouvelle, un ptit tour sur le blog, elle est bientôt prête Wink (quand j'aurais rattrapé mon retard -_-)

canelle> Voui et c'est vrai qu'on voit moins la différence de teinte entre la tête et le corps IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:20

Ces photos "veillies" sont magnifiques. A mon avis il va claquer en boy.
J'ai hâte de le voir terminé.
Tu crois que tu pourrais faire des photos avec le corps nu, j'aimerais bien voir ce que cela donne. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:08

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi! What a Face

Et puis en plus de me débarrasser de cette tête de chaton pris dans les phares d'une voiture (pov' bête), tu m'as permis de poupouiller un hybride Dollchateau/DIM. Pis ça a permis que je te rencontre (accessoirement Razz ). Que demander de plus?

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:11

Je suis trop contente de voir un autre Larina boy ! C'est mon Jethro qui va être content, lui est sur le corps Dollmore kid boy, alors niveau virilité extrème, il passe aussi son tour... lol

Sully est vraiment très beau, j'espère que tu nous montera bientôt d'autre photo de lui et avec un makeup ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:56

Maxine> Je viens de l'habiller avec ses habits "boy", il est trop mignon comme ça *_*. Je craignais un peu que même avec des habits masculins il fasse trop fille (bon il aura pas le premier prix de la virilité, ceci dit Razz)

J'essaie de faire des photos nu ce week-end Wink

Follow-the-Wind>Je te remercie pas...la tête de chaton pris dans les phares d'une voiture c'est TELLEMENT ça XD, j'arrive pas à m'ôter cette image de l'esprit ! Et le plaisir était partagé Wink

ladynarutochan> J'essaie de faire un make-up ce week-end (ça va être brillant tiens -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:12

Aaah c'est donc Sully ton nouvel avatar ? Je dois avouer que je l'avais remarqué hier et je pensais que tu accueillais chez toi une nouvelle demoiselle (ce qui m'a un peu surprise - je suis plus habituée à te voir avec des BJD mâles).

En tout cas, c'est bien beau cette hybridation DIM/D.C. mais on a même pas vu un morceau de corps !! Razz

Ah et tu écris une nouvelle Yaoi ? Je serais curieuse de lire ca (d'ailleurs, j'ai hâte de recevoir mon exemplaire de Kakurenbo Wink )
Ca sera dispo en ligne ? Sous forme de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:27

Citation :
J'essaie de faire des photos nu ce week-end

Merci, mais tu peux aussi en faire avec ses habits de boy, surtout s'il est beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» Raspberry façon jackalope
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: